Coupe du monde des clubs 2025
- Jurxl
- Êtes vous un robot ? : NON
Neuer n’est pas tout propre non plus. Pour rappel, il n’y a pas eu faute sur cet attentat.
- Chawax
- Administrateur
Pour le coup sur cette action c'est plutôt Musiala qui vient s'empaler dans Donnaruma au lieu de sauter, je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher au gardien parisien pour le coup. C'est juste la faute à pas de chance si la blessure est grave. Je comprends vraiment pas les déclarations de Neuer. Sous le coup de l'émotion je veux bien, mais avec du recul ça n'a pas de sens.
-
Désolé mais tout ce qui m'arrive de X.com je ne peux plus l'ouvrir depuis hier !
le message me demande "disable any adblocker"
j'ai débloqué adblock, sans résultat., je vais devoir faire appel à une meilleure compétence informatique
Ce que je dis va dans les deux sens car sans la sentence du "jeu dangereux" il n'y aura plus de limite, une fracture du péroné ce n'est pas anodin pour un joueur pro et je lui souhaite de revenir très vite, sans séquelles.
le message me demande "disable any adblocker"
j'ai débloqué adblock, sans résultat., je vais devoir faire appel à une meilleure compétence informatique

Ce que je dis va dans les deux sens car sans la sentence du "jeu dangereux" il n'y aura plus de limite, une fracture du péroné ce n'est pas anodin pour un joueur pro et je lui souhaite de revenir très vite, sans séquelles.
-
Je n'ai pas revu la séquence et en direct je n'avais pas vu de faute non plus, par contre la VAR n'est pas revenue disséquer toute l'action comme d'habitude et pour une fois j'aurais bien aimé.Chawax a écrit : 07 juil. 2025, 09:30 Pour le coup sur cette action c'est plutôt Musiala qui vient s'empaler dans Donnaruma au lieu de sauter, je vois vraiment pas ce qu'on peut reprocher au gardien parisien pour le coup. C'est juste la faute à pas de chance si la blessure est grave. Je comprends vraiment pas les déclarations de Neuer. Sous le coup de l'émotion je veux bien, mais avec du recul ça n'a pas de sens.
- Chawax
- Administrateur
La VAR n'est pas intervenue car il n'y a rien à disséquer, Donnaruma plonge pour prendre le ballon devant Musiela, Musiela s'empale contre Donnaruma et se bloque la cheville. Et crac. Musiela aurait sans doute du sauter pour éviter le gardien plutôt que de chercher à avoir un ballon qu'il ne pouvait pas avoir.
-
[/video]
Si on fait un arrêt sur image entre la 13 et la 14ème Donnarumma est sur la jambe gauche de Musiala avant de mettre les mains sur le ballon, si il y a quelqu'un de meilleur que moi pour mettre en ligne la capture d'écran (je suis nul) Musiala regarde le défenseur et pas le gardien, on voit une charge du défenseur en même temps que l'intervention du gardien.
Je n'ai plus la même impression que pendant le direct.
Si on fait un arrêt sur image entre la 13 et la 14ème Donnarumma est sur la jambe gauche de Musiala avant de mettre les mains sur le ballon, si il y a quelqu'un de meilleur que moi pour mettre en ligne la capture d'écran (je suis nul) Musiala regarde le défenseur et pas le gardien, on voit une charge du défenseur en même temps que l'intervention du gardien.
Je n'ai plus la même impression que pendant le direct.
-
Très souvent les attaquants laissent le pied traîner sur les gardiensistrkerner a écrit : 07 juil. 2025, 08:55Et, si Neuer avait fait la même sortie que Donnarumma et occasionné la même blessure sur !!!!!!!!!! Dembélé, quel aurait été la réaction du forum?
Le 8 juillet 1982 la faute n'avait pas été sifflée non plus et pourtant là aussi il y avait eu de la casse.
Pas de jeu dangereux pour un gardien?
Donnaruma en a d’ailleurs fait les frais…. Sans carton rouge.
La ça n’a rien mais alors rien à voir avec Schumacher. Donnaruma y va pour jouer le ballon par pour se faire le joueur comme ça avait été le cas en 82. Rien de comparable entre un accident de jeu pour le pauvre musiala et l’autre salopard qui avait passé tout le match dans l’intimidation et le défi physique
Supporter des vainqueurs de la Champions league 2025 

- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
Chelsea en finale après avoir logiquement battu Fluminense (sous une grande chaleur, match à 3pm heure locale), l'équipe brésilienne a un peu déjoué. Doublé de João Pedro qui vient tout juste d'arriver à Chelsea (en provenance de Brighton), il a été formé à Fluminense... après ses buts il s'est donc excusé auprès des fans brésiliens.
L'autre demi QSG x Real se joue également au MetLife Stadium (périphérie de NYC), ainsi que la finale samedi. Et ce sera aussi le cas de la finale de la CDM dans un an, même stade.
L'autre demi QSG x Real se joue également au MetLife Stadium (périphérie de NYC), ainsi que la finale samedi. Et ce sera aussi le cas de la finale de la CDM dans un an, même stade.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
- bukster
- Modérateur
2-0 pour Paris ! sur 2 boulettes défensives ! le pressing de fous qu'ils font ! 

-
Ça en prend le cheminjean mérant a écrit : 05 juil. 2025, 23:03
Bon par contre s’ils jouent comme ça en demie le réal ils vont se faire fumer

- Chawax
- Administrateur
Dingue de telles erreurs de défense pour une équipe du Real Madrid
Avec le niveau de leur défense on peut leur refiler Touré et Adjei, ça le fera 

-
Et du coup pas de rouge sur carvajal la ?

-
Il y a moyen que le « clan Mbappé » dépose une nouvelle plainte contre le PSG demain 

-
Oula ils sont en train de nous démolir chelsea

-
Ben, l'équipe déjà qualifiée de meilleure du monde, se prend un 3-0 face à Chelsea. 

Vive la liberté d'expression
-
Il ne devrait pas y avoir de casse ce soir sur les Champs.le piou a écrit : 13 juil. 2025, 20:57 Ben, l'équipe déjà qualifiée de meilleure du monde, se prend un 3-0 face à Chelsea.![]()
Vive la liberté d'expression
-
ENRIQUE DÉMISSION !!!!
Je la voulais tant la Mastercard cup
Je la voulais tant la Mastercard cup

- boboss35
A se croire trop beau, on finit par ne plus se regarder dans le miroir !
-
Allez c’est parti 

-
Un halftime show en mode superbowl.
Comme si le foot n’était pas déjà mal en point voilà que les Amérloques mettent leurs doigts tout gras dessus
Comme si le foot n’était pas déjà mal en point voilà que les Amérloques mettent leurs doigts tout gras dessus

-
- Informations
-