Merluchon56600 a écrit : 07 juil. 2025, 10:53
J'imagine que tu plaisantes.
On verra . Jean Luc n'était pas si loin que ça des 2 eme tour. Si la droite se disperse avec plusieurs candidats : on n'est pas à l'abri d'un 2eme tour LFI - RN
ça m'économisera un aller-retour au bureau de vote
Les voilà qui font le même grabuge que Mélenchon quand c'est arrivé à LFI...
Ils font tous les plateaux TV pour crier au complot et un député RN a même dit que c'était, je cite "hallucinant de voir des policiers armés comme si Bardella était un braqueur dangereux". Euh, c'est pas eux qui réclament que les policiers soient armés ? (à juste titre pour le coup).
Vous rajoutez Kohler au centre qui s'en tamponne de ses convocations aux commissions sénatoriales, Bayrou qui ment et Macron qui appelait à "venir le chercher" lors de l'affaire Bardella.
Et soupoudrez ça des affaires Sarkozy et compagnie.
Vous obtenez un bel ensemble politique qui considère que la justice c'est pour les gueux, pas pour eux. Une caste qui se croit au-dessus de tout.
Aujourd’hui, nous avons assisté à un événement rare, le chef d’état-major des armées a fait une conférence de presse. J’avais cru comprendre que le président de la république était le chef des armées et que lui seul pouvait s’exprimer sur les problématiques de défense.
C’est quoi tout ce cirque ?
renoir15 a écrit : 11 juil. 2025, 19:51
Aujourd’hui, nous avons assisté à un événement rare, le chef d’état-major des armées a fait une conférence de presse. J’avais cru comprendre que le président de la république était le chef des armées et que lui seul pouvait s’exprimer sur les problématiques de défense.
C’est quoi tout ce cirque ?
Tu t’énerves pour rien là non ?
Supporter des vainqueurs de la Champions league 2025
Le chef d’état-major des armées n’est pas le porte-parole du chef de l’état.
Et si la Russie était si dangereuse pour notre pays, il me semble que le gamin de l’Elysée a téléphoné à Poutine très récemment.
J’espère qu’il lui a fait des remontrances et l’a mis en garde en montrant ses petits muscles.
Mais non, Renoir a une haine viscérale envers Macron (et son dernier message en est une belle illustration), et vu que Macron a dit que la Russie était une menace c'est nécessairement un mensonge