Je regarde beaucoup les trails et ultratrail, avec des années de moins je me dis que je l'aurais tenté, a l'ultra marin ils étaient dix en m6 ( 64/68 ans) dix en m7 ( 69/74 ans) et un en m8 (75/79 ans), je suis en admiration

Dans le genre, mes parents ont hébergé il y a quelques mois un mec qui pour son début de retraite a décidé de partir de chez lui (dans le coin de Rodez je crois) pour rejoindre le Cap Nord en Norvège sur un vélo de route elliptique (je savais même pas que ça existait) avec une remorque derrière pour pouvoir dormir en tente, manger, etc... Je crois qu'il avait de la famille à Quimper donc il a fait un détour par le coin. Il devait arriver au Cap Nord ces derniers jours, ensuite il compte revenir en passant par les pays de l'EstMarshall56 a écrit : 04 juil. 2025, 23:03 Un de mes meilleurs potes un peu barré comme moi (mais lui plus) Pour fêter son départ en retraite, il fait actuellement le tour de France en vélo 40 kilos (4 sacoches) chaque jour avec des étapes de 80 à 100 bornes chaque… bien barré quand même.
La bonne blague.GoLorient a écrit : 06 juil. 2025, 17:58 C'est difficile de comparer les années. Tu te rappelles comment s'était passé l'ascension en 93 ? Si ça avait embrayé dès le pied . Si le col était placé au même endroit dans l'étape
C'est un peu plus compliqué que juste lire des stats .
2 eme victoire pour Alpecin en 2 jours.
Je l'ai descendu je n'ai pas forcé et je ne vous donne pas ma vitesse vous allez penser que j'étais chargé
Utilisateurs parcourant ce forum : Amazon [Bot], renoir15 et 4 invités