Quel effectif en Ligue 1 ? Débat, suggestions...

Les transferts officiels et dernières rumeurs
Répondre
nanaff
Habitué du Moustoir

Wanted56 a écrit : 30 mai 2025, 08:34 Vous ne voulez pas les trois Japonais de Reims ? Tant qu’à faire. Sekine est arriéré droit, à la place de Kalulu, Katseris et Silva.
Un arrière droit pourquoi pas, mais un arriéré, droit ou gauche, non merci! :mrgreen:
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
Wanted56
Modérateur
Êtes vous un robot ? : NON

Oups :oops:
Autocorrection du tel
renoir15
Merlus

« Il y a une situation d’alerte sur tout le foot français. On a surpayé des joueurs, surtout des joueurs moyens"
Déclaration du président d'Angers.
llaulau56
P’tit Breizh

c'est vrai qu'il y a peut être des affaires a faire du coté de Reims maintenant qu' ils descendent, et en plus ils connaissent le championnat de France. Après l'est de la france et ils peuvent venir visiter l'ouest :lol: :lol: :lol:
renoir15
Merlus

https://www.lfp.fr/article/les-dates-du ... %20juillet
Une première fenêtre s’ouvre demain pour 10 jours.
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

nanaff a écrit : 30 mai 2025, 03:55 On pourrait pas essayer d'attirer les 2 japonais de Reims maintenant qu'ils vont en L2?
Nakamura surtout a de bonnes stats, mais Ito me semble avoir pas mal d'influence dans le jeu.
Pas bête. Excellent joueur que ce Junya Ito
La charge
Habitué du Moustoir

Pour moi Ito c'est impossible à aller chercher. Rien que son salaire (1,2M) pose problème dans une période où les clubs doivent faire très attention. Nakamura il va y avoir du monde sur lui. Infaisable je pense également.
gemi_7
Administrateur

Tout à fait d'accord, Ito ce sera au minimum un club qui joue une coupe d'Europe.
Darche
Administrateur

Sympa la video :

centaure56
Habitué du Moustoir

intéressant la video ; et très juste ......espérons que cela va vite se décanter
Chawax
Administrateur

Oui, il connaît plutôt bien l'effectif :good:
J'espère qu'il se trompe sur Avom Ebong et qu'on arrivera à le conserver. Il ne parle pas d'un éventuel départ de Talbi et surtout de Yongwa que je vois plus partir de que Avom Ebong.
Après, pour les idées de recrue, je préfère laisser ça à de vrais professionnels, parce que mettre en titulaire en L1 des mecs qu'il va chercher en D2 portugaise, D3 anglaise ou D1 croate, y a une petite prise de risque :mrgreen: Sinon j'aime bien l'idée d'un retour de Aboubakar mais j'y crois vraiment pas, je pense qu'on va miser sur un joueur plus jeune.
nanaff
Habitué du Moustoir

Oui la video est sympa et bien construite, mais les joueurs suggérés, plus que bof, a part, potentiellement, le retour de Vincent Aboubakar (et Noah Cadiou), qui si ca se faisait, serait vraiment bien (bcp mieux que Mandanda, en ce qui me concerne), car a 33 ans, on est loin d’être fini. Et puis, vu sa carrière, le souffle au cœur dont Porto avait bassiné le club pour faire baisser son prix a l’époque, semble bien n'avoir été qu'une grosse affabulation des portugais.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
tlb 56
Merlus

Pas sûr que 40 ans pour un gardien soit une plus grosse contrariété que 33 ans pour un attaquant, surtout du profil d'Aboubakar, pour lequel la dimension athlétique est tout de même un vrai atout.
Jurxl
P’tit Breizh

Il y a une CAN cet hiver. Sur la dernière édition, alors que Lorient luttait pour le maintien (2023-2024), le club avait explosé les scores en nombre de joueurs appelés pour rejoindre leur sélection (7 comme à Marseille). Espérons que ce soit un élément pris en compte dans ce mercato estival.
llaulau56
P’tit Breizh

je viens de regarder la vidéo que je trouve assez bien faite. maintenant entre les joueurs partants et ceux qui arrivent, on ne peut savoir ce que cela donnera, le mercato vient de commencer.... et on est pas encore au 1er septembre (date de fin). j'aimerais bien conserver, même si mon avis ne vaut que ce qu'il vaut, avom ebong et le voir a l'échelon supérieur.... mais je pense qu'il y aura du monde sur son dos
Répondre
  • Informations