Question aigreur et frustration, forcément t'es bien placé pour en parler, entre les 2 forums (au moins) où on sait que tu passes tes journées seul, à toute heure, alors trouver des qualificatifs respectueux pour un cas comme le tiens tient du miracle.
Quand on te parle de manque d'eau : tu parles de sécheresse
On te parle de fonte des glaciers : tu nous sors une phrase sortie d'un cas à part pour nier une évidence
Je sais pas où est ce plaisir que tu trouves à chercher à chaque fois à emmerder les gens, pour au final rien dire ou proposer à part "je suis de gauche", une gauche ratée ça c'est intégré effectivement.
Bref, le changement climatique, c'est pas avec toi qu'on va en sortir, même si j'ai accepté depuis longtemps l'idée que c'était mort, je me contente pas seulement de sortir ma rhétorique sur un forum de foot, j'ai de nombreux amis qui payent très cher les effets de ces conneries, et ils savent très bien là bas que les responsables ne sont pas chez eux mais ici, dans notre monde où les gens ne sont même pas satisfaits de leur train de vie dément.
Au moins je peux espérer me regarder dans une glace un jour, quand tu seras encore à ronger ton frein sur un forum en espérant que quelqu'un daigne prêter attention à tes monologues.
Maintenant si tu es tant que ça obnibulé par le SB29, t'attends quoi pour prendre ta carte, histoire de boire ta tasse seul au penalty?
Tu ne m'intéresses pas (du tout), et pire, tu me laisses indifférent devant tant d'inutilité. "Fromquipu et son monologue"
Kenavo