Je ne le classerais pas au rang des artistes pour le coup, même s'il a laissé des souvenirs inoubliables au Moustoir, et que comme beaucoup, j'adorais ce joueur. Entre sa participation active à la première montée, le premier but de l'histoire du FCL en Ligue 1...
Un Pierrick Le Bert à son sommet, en revanche...
[Joueur] Pablo Pagis
- tlb 56
- wam
Ali Bouafia et Pierrick Le Bert sont en effet 2 monuments de l'histoire du FC Lorient. Et leurs "sorties" sont d'ailleurs bien dommage avec des promesses non tenues à Ali et la grave blessure de Pierrick début 1998 qui n a pas été la fin pour lui mais qui l'a incontestablement coupé dans un élan formidable. J'ai encore en mémoire l'article dithyrambique du Ouest-France au lendemain de sa prestation face à Sochaux en août 1997... (que j'ai d'ailleurs peut-être encore à la maison)
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Auteur du but de la montée face à Wasquehal si je me souviens bien.tlb 56 a écrit :Entre sa participation active à la première montée, le premier but de l'histoire du FCL en Ligue 1...
- wam
Oui. Je dois également avoir la photo de sa joie, poursuivi par Nicolas Cloarec et consort.
- Chawax
- Administrateur
-
Petit message à Pablo.
C'est dans tes cordes. https://www.youtube.com/watch?v=M1rvXiomTMM
Enfin dans tes pieds
C'est dans tes cordes. https://www.youtube.com/watch?v=M1rvXiomTMM
Enfin dans tes pieds

- renoir15
Il monte en puissance, techniquement et physiquement.
Sa prestation à Annecy est révélatrice de ces progressions qui personnellement me donnent beaucoup d’espoirs pour la saison prochaine.
Sa prestation à Annecy est révélatrice de ces progressions qui personnellement me donnent beaucoup d’espoirs pour la saison prochaine.
-
absolument indispensable au milieu comme Avom, Ponceau, Abergel....si nous pouvions conserver ces joueurs, nous aurions une bonne ossature pour la suite
- Darche
- Administrateur
Pablo Pagis (FC Lorient) : « On voulait ABSOLUMENT REMONTER en Ligue 1 » | Maestro Show #3