On va se retrouver avec Mendy et Adjei... (je vais pas me réabonner de si tôt...

On recrutera si besoinDarche a écrit : 19 mai 2025, 18:58 Talbi aura des touches à l'étranger, il partira.
On va se retrouver avec Mendy et Adjei... (je vais pas me réabonner de si tôt...)
Laporte n’avait pas le niveau de la L1 comme d’autres DC de l’effectif d’ailleurs. C’est un chantier important parmi d’autres dans la construction d’un effectif compétitif mais je trouve encourageant que des mouvements s’amorcent rapidement.Darche a écrit : 21 mai 2025, 12:24 Moi je comprend pas... on va jouer avec qui en DC, on a que des pipes pour jouer le maintien en L1 (sauf Talbi, mais que je vois partir)![]()
Apparemment le staff en doute. Comme beaucoup de supporters d'ailleurs ( perso suis réservé ; son manque de vitesse est un vrai soucis).Chawax a écrit : 21 mai 2025, 18:29 Sa saison avec Talbi prouve qu'il est tout à fait apte à jouer en L1, non ?
Laporte était pris de vitesse en L1, ce qui l’amenait entre autres à concéder trop de penalty. Je suis donc favorable à son départ même si je suis conscient de son professionnalisme sous nos couleurs. Cela ne me semble pas incompatible. Le joueur et le club ont rapidement trouvé un accord, ce qui me fait dire que chacune des parties y trouve son compte.Chawax a écrit : 21 mai 2025, 18:29 Y a déjà eu quelqu'un avec le niveau L1 à Lorient pour toi ?![]()
Sa saison avec Talbi prouve qu'il est tout à fait apte à jouer en L1, non ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités