Stade Brestois
- FRR
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
Un beau set de tennis à Nice pour préparer Roland Garros surement
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
- Habitué du Moustoir
Franchement est-ce mieux à Lorient ? Le Bris, c'était dieu (ce que n'a jamais été Dupont).Chawax a écrit : 17 mai 2025, 07:51 Je pense que Panchoa parle des supporters qui n'hésiteront pas à retourner leur veste si Brest se retrouve à jouer le maintien, comme ils l'avaient fait pour Alex Dupont à l'époque.
- merlu29
- Légende des Merlus
J'ai bien compris qu'il parlait de Dupont
+1 avec Jeremy
Pareil partout et pas que dans le foot d'ailleurs;
+1 avec Jeremy
Pareil partout et pas que dans le foot d'ailleurs;
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
- Habitué du Moustoir
L'équipe était déjà en vacances avec un Lees Melou qui passe son temps a donner es coups et a râler
-
- Merlus
Concernant Lees-Melou ça ne date pas d'hier , il a toujours eu ce comportement de teigne sur le terrain, quoi qu'il soit c'est dommage pour les brestois de se faire dilater de la sorte sur le dernier match de la saison, demain c'est le début de Roland- Garros donc je suppose que le SB29 a voulu marquer le coup , on peut dire que c'est plutôt réussi, le Stade Sympa Brestois 

- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
magnifique résultat... une bonne branlée pour terminer, histoire de passer une mauvaise intersaison et mettre un peu de bordel en interne? Et du coup se sont fait doublés par Lens au final, pour terminer 9e.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Habitué du Moustoir
L'an dernier Brest a fini 3ème grâce à Nice (à Lille) dans les arrêts de jeu. Pas sûr quand même que la 8ème place soit si intéressante que cela.
Cela fait déjà 2 "Si" = "Si PSG bat Reims en Coupe" (OK, c'est normalement une formalité), "Si Lyon est exclu de la Coupe d'Europe"', et là c'est quand même pas gagné pour le 8ème.
Cela fait déjà 2 "Si" = "Si PSG bat Reims en Coupe" (OK, c'est normalement une formalité), "Si Lyon est exclu de la Coupe d'Europe"', et là c'est quand même pas gagné pour le 8ème.
- bukster
- Modérateur
-
- Habitué du Moustoir
Pas passé loin d'une finale de coupe ? Brest s'est fait sortir en quart de finale après une improbable et humiliante remontada de Dunkerque... En 2016, oui, Lorient n'est pas passé loin d'une finale après le vol du PSG en demi (y'avait penalty sur Guerreiro !). Mais surtout pas Brest cette année.merlu29 a écrit : 16 mai 2025, 23:41 il pourrait très bien atteindre une finale de coupe, c'est pas passé loin cette année.
Retrouver la coupe d'Europe en terminant neuvième après une humiliation 6-0 à Nice lors de la dernière journée, pas sûr sûr...merlu29 a écrit : 16 mai 2025, 23:41 Et avec un peu de chance, il retrouvera la coupe d'Europe après cette nouvelle saison exceptionnelle.
- bechu2000
- P’tit Breizh
Va savoir... Ça va vite le football, dans un sens comme dans l'autre. L'année précédant la saison exceptionnelle du SB29 et sa qualif' en LIgue des Champions les Ty-Zefs avaient pris une claque historique à domicile 0-7 face à Montpellier. Cette saison c'est Montpellier qui file piteusement en Ligue 2 pendant que Magnetti, Lees-Melou et d'autres présents ce soir-là affrontaient le Real Madrid ou le Barça.
-
- Habitué du Moustoir
Oui bravo au stade brestois d'avoir pris 10-0 A/R contre le PSG en LDC, d'avoir fini 9e et pris 6-0 à Nice pour viser l'europe, et enfin d'être quasiment finalistes de la coupe de france en paumant à la maison contre Dunkerque en 1/4 de finale.
On est éblouis.
Pendant ce temps là le FCL a enquillé un 3e titre pro (1 cdf, 2 L2).
E tout le monde est content, les supporters de Brest et ceux de Lorient.
Que demander de mieux ?
On est éblouis.
Pendant ce temps là le FCL a enquillé un 3e titre pro (1 cdf, 2 L2).
E tout le monde est content, les supporters de Brest et ceux de Lorient.
Que demander de mieux ?
Allez les merlus !
-
- Légende des Merlus
Même s'ils ont pris qques branlées , j'échange sans hésiter leur saison contre la notre.
-
- Habitué du Moustoir
C'est pas la même division au départ donc pas comparable.
Mais Brest n'a pas gagné 15 matchs sur 17 à domicile ni fêté un titre et une accession.
Quant lorient finissait 8e ou 10e je me souviens que tu râlais en disant que c'était ennuyeux et que tu préférais qu'on joue le maintien si on pouvait pas être européens.
Mais Brest n'a pas gagné 15 matchs sur 17 à domicile ni fêté un titre et une accession.
Quant lorient finissait 8e ou 10e je me souviens que tu râlais en disant que c'était ennuyeux et que tu préférais qu'on joue le maintien si on pouvait pas être européens.
Allez les merlus !
-
- Légende des Merlus
Mais Brest a joué le Real Madrid,a joué la Champions League
Ce n'est pas juste une saison dans le ventre mou
C'était évident qu'ils ne feraient pas la meme saison que l'an dernier. Ils n'en referont sûrement même jamais
Je pensais même qu'ils connaîtraient une saison.plus difficile : c'est beau leur parcours en Champions League er je m'attendais a les voir lutter pour le maintien
Brest est loin d'être le club breton que je préfère mais leur saison est très belle encore
Tu considères que st brieuc a fait une plus belle saison comme ils sont champion de N2. . C'est un titre aussi
Ce n'est pas juste une saison dans le ventre mou
C'était évident qu'ils ne feraient pas la meme saison que l'an dernier. Ils n'en referont sûrement même jamais
Je pensais même qu'ils connaîtraient une saison.plus difficile : c'est beau leur parcours en Champions League er je m'attendais a les voir lutter pour le maintien
Brest est loin d'être le club breton que je préfère mais leur saison est très belle encore
Tu considères que st brieuc a fait une plus belle saison comme ils sont champion de N2. . C'est un titre aussi
-
- Informations
-