En deux deux les fournisseurs d’IPTV vont te régler ça
Et puis moi je peux utiliser celui de ma boîte

Je vois ce que tu veux dire, mais GoLorient n'a pas tort non plus.Wanted56 a écrit :Tu as déjà sorti ce couplet au moins deux fois auparavant. Ce n’est toujours pas pertinent.
L’IPTV ne concerne pas que le foot. Quand tu morcèle absolument tout et qu’il te faut plusieurs abonnements pour accéder à des contenus de qualité ou qui t’intéressent, tu ouvres la porte au piratage. Très peu de gens peuvent se permettre de cumuler Canal, Netflix, Apple, Amazon, DAZN, BeIn etc
Pour ce qui est du football, les gens cherchent surtout à suivre leur club et non pas à regarder du foot pour regarder du foot. C’est un sport de supporterisme et lorsqu’on oblige un supporter à avoir minimum deux abonnement pour suivre la L1, ça ouvre aussi la porte au piratage.
Attention je ne parle pas de ce qui est bien et ce qui est mal, du vol et tout ce qu’on veut bien dire. Je parle des conséquences de choix dictés par l’argent. Mais si tu ne peux pas t’offrir une Ferrari, tu te rabats sur une Clio. En revanche si tu n’as pas les moyens de suivre ton club, je ne connais personne qui change de maillot chaque saison en regardant le prix des abonnements TV. Tu ne te mettrais pas à suivre Toulouse parce que c’est moins cher que de suivre Lorient ?
Je ne dis pas que c’est bien de pirater mais que c’est une conséquence de mauvais choix fait par la LFP, les chaînes et les multinationales de TV.