Je pense avoir compris.JMarc a écrit :Apprends le français, que dire d'autre !
On te la fait pas.
Je pense avoir compris.JMarc a écrit :Apprends le français, que dire d'autre !
Oui ils viseront un glorieux nul à la Beaujoire, qui ne manquera pas de satisfaire le public...lolo_56 a écrit :Nantes pourra bénéficier d'une équipe de Montpellier démobilisée pour assurer son maintient.
Il est clair que jamais Strasbourg ne lâchera la Place Kleber!Merluchon56600 a écrit :C'est à dire ?JMarc a écrit :Pas impossible que Strasbourg lâche la place.
Au Rugby c'était surtout lié au fait qu'il y avait pendant très longtemps plusieurs poules, il était donc logique que cela se termine ainsi...là aujourd'hui, cela n'a plus trop de sens (sauf à la rigueur juste une finale entre les 2 premiers) d'autant qu'il n'y a pas réellement de "ventre mou" vu qu'il n'y a que 14 clubs et plein de places en "Champions Cup".GoLorient a écrit :Dans le rugby, c'est historique que ça se passe comme ça comme le basket
Oui c'est truqué, même si les résultats prouvent le contraire chaque we.JMarc a écrit :en bénéficiant particulièrement de son calendrier de fin de saison (déplacement chez un déjà condamné, réception du 11ème par exemple en fin de championnat).
Pareil pour Annecy et guingamp par rapport à Lorient.calzone a écrit :Cette idée de play-off est vraiment une idée à la con.
Le fameux égalitarisme à la Française.
Tout se vaut. Faut faire chier les meilleurs.
Les poursuivants du Qatar n'ont qu'à se bouger le cul. Pour rappel chaque équipe ne les rencontre que 2 fois donc pour 6 points.
Qu'ils finissent à 20 points est peut-être LE problème...
Le Havre, Angers, Auxerre (?)Jurxl a écrit : 17 mai 2025, 22:18 Bravo aux 3 plus petits budgets de s’être maintenus. Lorient n’a qu’à s’en inspirer pour la saison prochaine. Nantes entretient cette saison encore son statut de lucky loser.
Je ne serais pas étonné qu'ils mettent une équipe moitié bis en coupe de Francerazorback a écrit : 18 mai 2025, 08:34 Ça me rappelle quelque chose une équipe qui va en finale coupe de France qui l'a gagne et qui descend et se retrouve Européen en L2
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités