Hier débat à l’assemblée sur les propositions de lois sur les désert médicaux
Le RN avait piscine apparemment

Bah désolé mais je pense que le palmarès judiciaire et polémique du RN parle pour lui.Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Ie piou
Idem pour certains gauchistes qui traitent leurs (ennemis) de racistes , toujours cette même rengaîne, un raccourci fourre-tout..
Oui insulter les électeurs de RN de raciste, c'est normal pour certains gauchistesLanester-Madeleine de Proust a écrit :Ie piou
Idem pour certains gauchistes qui traitent leurs (ennemis) de racistes , toujours cette même rengaîne, un raccourci fourre-tout..

En fait tu n'en sais rien ce que font les gens ...Ce qui me rassure quelque part c’est la typologie les personnes qui traite tout le monde d’antisemite à tort et à travers
Ces gens là n’ont jamais bougé le petit doigt contre le racisme et l’antisemitisme dans leur vie et utilisent cette accusation pour « avoir le dernier mot » ou disqualifier les « gauchistes »
Ok super. C’est pas le sujet mais bon si tu veuxGoLorient a écrit :C'est pas pire que voter pour LFI ...
Non mais je sais ce qu’ils disent, notamment ici…GoLorient a écrit :En fait tu en sais rien ce qu'on fait les gens ...
GoLorient a écrit :Bah si vu que tu accuses sans savoir ...![]()
Mais oui on s'en fout . C'est ton jeu habituel .
Oups je n'ai pas cité le bon com , désolé pour cette mépriseGoLorient a écrit :Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Ie piou
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités