[Coupes d'Europe] 2024-2025
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Et quitte à me tromper encore une fois, je ne mets pas PSG favori...
- bukster
- Modérateur
Je n'ai pas trouvé l'Inter supérieur à Paris, au contraire, je pense que Paris a vraiment un coup à jouer.panchoa a écrit : Par contre va falloir faire plus contre l'Inter
-
Mille excuses concernant ton MP non lu alors que le match touchait à sa fin..
Concernant un prono pour la finale , 50/50
Concernant un prono pour la finale , 50/50

-
Moi je pense que c’est du 60-40 pour Paris
Si Paris est sérieux en défense l’inter sera étouffé comme hier
Maintenant la quête pour les billets va être ardue pour la finale
Si Paris est sérieux en défense l’inter sera étouffé comme hier
Maintenant la quête pour les billets va être ardue pour la finale
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
Hier soir le PSG a fait un match sérieux avec un Donnaruma étincelant mais nous avons pu constaté que l’absence de Dembélé s’est vu rapidement.
Barcola et Doué sont d’excellents joueurs mais ils sont encore en formation.
J’espère que sa blessure ne sera qu’un mauvais souvenir pour le 31 mai.
Barcola et Doué sont d’excellents joueurs mais ils sont encore en formation.
J’espère que sa blessure ne sera qu’un mauvais souvenir pour le 31 mai.
-
C'est clair que l'absence de Dembélé fut tout de même préjudiciable pour Paris et Donna a une fois de plus brillé.L'Inter avec son 3.5.2 ça ne va pas être un cadeau pour le PSG voilà pourquoi je suis indécis sur le prono de cette finale.Quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir ce que ça va donner le 31 mai...
- tlb 56
Perso je suis bien plus confiant pour Paris cette fois-ci, que lors de la confrontation face au Bayern il y a 5 ans.
Je me suis régalé lors de la double confrontation Inter-Barça, mais si tu la rejoues 10 fois, pas certain du tout que les Italiens en ressortent triomphants ne serait-ce que sur un tiers de ces affrontements.
Les individualités sont à mon sens globalement plus fortes côté Paris, le collectif est au point, le titre de champion est acquis (alors que l'Inter va devoir batailler en championnat), les troupes sont plutôt épargnées par les blessures...
Après ça reste un match, une finale a fortiori, entre deux équipes de haut niveau.
Je me suis régalé lors de la double confrontation Inter-Barça, mais si tu la rejoues 10 fois, pas certain du tout que les Italiens en ressortent triomphants ne serait-ce que sur un tiers de ces affrontements.
Les individualités sont à mon sens globalement plus fortes côté Paris, le collectif est au point, le titre de champion est acquis (alors que l'Inter va devoir batailler en championnat), les troupes sont plutôt épargnées par les blessures...
Après ça reste un match, une finale a fortiori, entre deux équipes de haut niveau.
-
Ce qui me rassure dans ce psg en ligue des champions c’est que sur les gros matchs ils savent gérer leurs temps faibles
J ‘ai regardé le match ce matin et je trouve qu’on été dominé la plupart du match mais,j’ai pas véritablement senti de panique. Et Ruiz symbolise ça. Il sait quand mettre le pied sur le ballon
J ‘ai regardé le match ce matin et je trouve qu’on été dominé la plupart du match mais,j’ai pas véritablement senti de panique. Et Ruiz symbolise ça. Il sait quand mettre le pied sur le ballon
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Saka qui rate le doublé à la 80 ème , si ça frappe terminait au fond des filets , le match aurait pu prendre une autre tournure,mais comme souvent avec des " si ", enfin bref..Quand je repense à Donna qui fut un temps n'était plus en odeur de sainteté vis à vis du club , des supporters , etc..la piste Lucas Chevalier était même envisagée , on connait la suite ..
-
La grosse différence entre psg et arsenal sur cette double confrontation c’est la gestion des temps faibles. Arsenal n’a pas marqué sur ces temps forts et au retour Paris marque en étant dominé
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
Sur ce match, j’ai noté un aspect tactique utilisé par Arsenal en phase offensive et qui à chaque fois à créer du danger, ceux sont les touches longues dans la surface.
Pour visionner quelques matchs tout de même, peu d’équipe utilise cette possibilité offensive assez basique. Pourquoi Arteta est un adepte un peu isolé de cette solution ?
Pour visionner quelques matchs tout de même, peu d’équipe utilise cette possibilité offensive assez basique. Pourquoi Arteta est un adepte un peu isolé de cette solution ?
-
C'est confirmé en Europa League où il n'y avait guère de suspense, finale 100% anglaise entre United et Tottenham, à Bilbao... La grosse carotte est la place en LDC pour le vainqueur!
Allez les Red Devils!
Allez les Red Devils!
-
Dans le staff d'Arteta, il y a un entraîneur spécifique justement pour ces situations arrêtées, Nicolas Jover, français, qui travaille donc exclusivement sur les tactiques sur phases arrêtés. Ce qui explique la dangerosité et l'efficacité des Gunners dans ce domaine (beaucoup de corners marqués notamment)renoir15 a écrit :Sur ce match, j’ai noté un aspect tactique utilisé par Arsenal en phase offensive et qui à chaque fois à créer du danger, ceux sont les touches longues dans la surface.
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 80041.html
-
Et en plus comme le psg est nul sur coup de pied arrêté et leurs touches c’était quasiment des coup francs ou des corners…
Ces coups de pieds arrêtés c’est vraiment la faiblesse du psg
Ces coups de pieds arrêtés c’est vraiment la faiblesse du psg
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
-
Moi ce qui m'interpelle, c'est pas l'invitation (tant mieux même pour eux), c'est le nombre de salariés du club! 600 personnes! Comme dirait Luchini, c'est énorme... 

-
C’est à peu près la même choses dans tous les clubs de ce calibre je pense
Lyon c’est 500 je crois
Lyon c’est 500 je crois
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Ce n'était pas une critique, je me rends juste pas compte comment un club de foot aussi important soit il peut employer 600 personnes... Mais bon, c'est que les besoins sont là, ce n'est surement pas de la philanthropie...
-
En fait Lyon ça a l’air d’être plus
https://sportune.20minutes.fr/ol-17e-ba ... 0%2520964).
Je pense que plus t’as de sections (féminines masculines et jeunes) ça peut vite monter
https://sportune.20minutes.fr/ol-17e-ba ... 0%2520964).
Je pense que plus t’as de sections (féminines masculines et jeunes) ça peut vite monter
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme