[Coupes d'Europe] 2024-2025
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Putain je ne verrai même pas la demie finale
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
J'ai pourtant bien précisé dans un précédent com ( à 22h16 ) que la défense du Barça n'était pas terrible .bouboule56 a écrit :Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Ce Barça est une machine de guerre , quel match gast !Et l'Inter égalise , un match de ouf !
Une machine de guerre peut être mais avec la defense de la France de 1940 alors
-
On a connu des voies royales nettement plus faciles...JMarc a écrit :Ils sont même pas en tête en championnat l'Inter (et ce n'est pas le meilleur), voie royale pour le PSG franchement là.

- tlb 56
Perso je l'ai trouvé bon. Décisif sur le dernier but, à l'origine du 3e, même si sa passe n'est pas très bien ajustée... Certaines de ses passes ou déviations auraient aussi pu trouver meilleur sort.bukster a écrit :Thiuram, pas contre, j’ai jamais réussi a voir un bon match de sa part !
On le sent néanmoins diminué physiquement. Inzaghi a précipité son retour au vu de son importance dans l'équipe, de la fragilité actuelle de Lautaro... On sent qu'il mesure ses efforts, il a un beau bandage sur une cuisse...
Ce qui rend sa prestation plus méritoire encore. On sent que le collectif lui offre un rôle sur mesure dans son club. Ce qui n'est pas le cas en EDF.
-
j'ai trouvé qu'il a fait deux bonnes demies Thuram
Il a été décisif dans les deux matchs
Il a été décisif dans les deux matchs
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Oui alors! Dieu sait que je n'aime pas Barcelone, mais il y a une main flagrante d'un interiste dans la surface à 1-0, pas de réaction, et que dire du peno accordé aux milanais, sinon que c'est très sévère?bouboule56 a écrit :Il est vraiment nul cet arbitre
- tlb 56
Pas d'accord sur le penalty pour le coup. Lautaro joue bien le coup certes, mais le Barcelonais attaque la jambe en premier, et non le ballon. Indiscutable selon moi, alors même que j'ai plutôt tendance à trouver les arbitres de plus en plus sévères au niveau des tacles sur lesquels les défenseurs prennent le ballon en premier lieu, et viennent parfois embarquer un peu le porteur du ballon par la suite.
Mais là pour le coup, je trouve la décision totalement justifiée.
Ceci étant dit, j'ai aussi trouvé l'arbitre un peu trop permissif avec les brutalités milanaises. Match pas facile à arbitrer néanmoins, entre une équipe dont l'agressivité est toujours à la limite, et une autre dont les joueurs ont la chute assez facile.
Mais là pour le coup, je trouve la décision totalement justifiée.
Ceci étant dit, j'ai aussi trouvé l'arbitre un peu trop permissif avec les brutalités milanaises. Match pas facile à arbitrer néanmoins, entre une équipe dont l'agressivité est toujours à la limite, et une autre dont les joueurs ont la chute assez facile.
-
J'ai mis du temps à relever, maisbouboule56 a écrit :Un génie le sommer

-
Sommer in Siam..
-
Vraiment hâte à ce soir pour ce match retour, peut être que ce match sera aussi bon que celui de hier soir , on verra bien..Quoi qu'il en soit , ceux qui ont besoin de liens pour ce match , il suffit de m'envoyer un MP et je répondrai..
- bukster
- Modérateur
Dembélé apparemment sur le banc au coup d'envoi. Ce qui n’est pas con de la part de L.Henriqué.
- renoir15
Dembele remplaçant, Luis Enrique ne prend pas de risque. Mais c’est une mauvaise nouvelle pour le PSG.
J’ai revu plusieurs extraits du match d’hier soir et je m’interroge sur la « gestion médicale » de Lautaro Martinez. Son allure m’a alerté et j’ai visionné le match aller, ce n’était pas le même joueur, vous me direz qu’il marque et qu’il provoque le penalty, mais son allure, ses déplacements, son engagement physique étaient ceux d’un joueur bien amoindri.
Tout le monde sait que les staffs médicaux italiens sont des génies.
J’ai revu plusieurs extraits du match d’hier soir et je m’interroge sur la « gestion médicale » de Lautaro Martinez. Son allure m’a alerté et j’ai visionné le match aller, ce n’était pas le même joueur, vous me direz qu’il marque et qu’il provoque le penalty, mais son allure, ses déplacements, son engagement physique étaient ceux d’un joueur bien amoindri.
Tout le monde sait que les staffs médicaux italiens sont des génies.
- NiKro
Quel but

Contre vents et marées !
- NiKro
Barcola....
Contre vents et marées !
- footeux56
Les latéraux parisiens, et en particulier Nuno Mendes, sont à la rue.
-
Surtout Mendès.
Vive la liberté d'expression
- renoir15
Nuno Mendes n’est pas du tout dans son match, il faudrait calculer ses relances faites dans les pieds des londoniens.
-
Bon 1/0 ( 2/0 ) mais le PSG n'est pas au mieux , concernant Mendes est-ce vraiment lui ou un répliquant ? 

- NiKro
Qu'est ce qu'il tire mal ce peno Vitinha
Contre vents et marées !
- NiKro
Hakimi qui tue le match 

Contre vents et marées !
-
Douéaurait mis un pruneau, et but, 2-0. 

-
NiKro
Effectivement ,tout d'abord hésitant pour finalement faire une frappe un brin foireuse :roll:Mais Hakimi lui il gère bien la mire...
Effectivement ,tout d'abord hésitant pour finalement faire une frappe un brin foireuse :roll:Mais Hakimi lui il gère bien la mire...
- NiKro
Les Parisiens ont quand même le chic pour se mettre tous seuls a l'envers
Contre vents et marées !
-
Tout comme les parisiennes 

- NiKro
C'est pas faux 

Contre vents et marées !
-
AÏe, aïe, aïe, le PSG va nous piquer Yongwa du coup...renoir15 a écrit :Nuno Mendes n’est pas du tout dans son match, il faudrait calculer ses relances faites dans les pieds des londoniens.
-
PSG en finale ...
-
L'essentiel est fait, bravo à eux, je voyais Arsenal favori sur les deux matchs...
Par contre va falloir faire plus contre l'Inter

Par contre va falloir faire plus contre l'Inter

- merlu29
J'aurais aimé voir une fin de match avec un but de Saka sur cette occasion immanquable à la 80 ème.
Par ailleurs je me demande s'il n'y avait pas faute sur ce même Saka avant que l'arbitre n'accorde ce penalty (plutôt généreux)
Homme des demies, Donnaruma, exceptionnels les 2 arrêts qu'il sort encore aujourd'hui...
Belle trouvaille le petit Neves, Kvara change tout dans cette équipe, quel super joueur.
La finale n'est pas gagnée d'avance, ce ne fut pas si facile que ça face à Arsenal qui n'a pas de grand attaquant, et c'est finalement son grand défaut...
Par ailleurs je me demande s'il n'y avait pas faute sur ce même Saka avant que l'arbitre n'accorde ce penalty (plutôt généreux)
Homme des demies, Donnaruma, exceptionnels les 2 arrêts qu'il sort encore aujourd'hui...
Belle trouvaille le petit Neves, Kvara change tout dans cette équipe, quel super joueur.
La finale n'est pas gagnée d'avance, ce ne fut pas si facile que ça face à Arsenal qui n'a pas de grand attaquant, et c'est finalement son grand défaut...
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
Ce n'était pas le magnifique spectacle offert hier soir, mais la finale est là, rv le 31 mai.
-
- Informations
-