Ligue 1 - Saison 2024 / 2025

Parlez de tout et de rien !
Répondre
panchoa
Êtes vous un robot ? : NON

Moi aussi, ils ont un calendrier horrible, et du retard aux points et à la diff de buts. Mais Angers va souffrir aussi! Reims et Nantes ont un meilleur calendrier et devraient s'en sortir...
Lanester-Madeleine de Proust

LOSC/OM c'est la pause 0/0, une 1 ère période vraiment pas terrible , en espérant voir autre chose en seconde période..
bukster
Modérateur

À mourir d'ennui ce match :dead:

Techniquement, d'un niveau affligeant ! :roll:

Enfin ça se décante , but de Gouiri à la 57 ème , une ouverture du score qui a rendu fou de joie De Zerbi , comme un kangourou il sautait partout..0/1 , il n'est pourtant pas au Vélodrome " jump " ..Le LOSC égalise à la 74 ème 1/1 ..Match terminé , l'OM 59 pts , l'ASM 58 , OGCN , LOSC et RCSA tous à 57 pts , ultra giga serré .
renoir15

Encore deux matchs.
Nous connaissons le champion et une équipe qui descend.
Pour la qualification en Champion's League, aucun faux pas possible pour les prétendants.
Il reste le cas lyonnais.
Personnellement, je les vois gagner à Monaco et ainsi se relancer.
istrkerner

Et perdre à VALBONNE :wink:
GoLorient

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 276f4d776e

Si Lyon est rétrogradé et que ça sauve St Etienne : ils vont l'avoir mauvaise :mrgreen:
panchoa

Ca, ce serait la meilleure de l'année! :lol2:
Step
Modérateur
Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003

c'est écrit que serait repêché le perdant des barrages entre le 16e de L1 et le club de L2... Sainté va probablement descendre direct en finissant 17e.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
GoLorient

St Etienne n'a eu qu'1 pt de point de pénalité avec sursis pour ses incidents contre Lyon
Vraiment léger comme sanction

Pas cher payé cette fois-ci.

Vu que la saison a été foireuse pour nos voisins du 35 , lors du dernier match à domicile de la saison contre Nice il n'y aura pas de feu de d'artifice ni de soirée partenaires sur la pelouse du Roazhon Park , du coup pas de Salma en tribune et c'est bien dommage car avec cette chaleur ambiante durant ces festivités un joli décolleté aurait été de circonstance pour la jolie Salma, gast .. :oops:
panchoa

Fonseca ce sera définitivement un blaireau pour moi! :langue: Après son comportement inadmissible envers les arbitres, le voilà qui fustige le PSG coupable d'avoir été battu par Nice et Strasbourg :fool: Et pour agrémenter le tout, le mec se permet de critiquer son prédécesseur "si on avait eu 1,8 point/match depuis le début de saison, on n'en serait pas là"
Non mais quel sale type :cul:
GoLorient

Les défaites contre Lens et à St Etienne, il n'était pas là :mrgreen:
Ils peuvent s'en prendre qu'à eux même.
panchoa

C'était lui le coach hein contre Lens et l'ASSE même s'il est suspendu, et à Old Trafford il était sur le banc. Fautes professionnelles. Après son réel niveau de coach, je l'ignore et je m'en cogne à la rigueur. C'est son comportement et ses réactions de calimero c'est pas moi c'est les autres qui me sont insupportables. Assurément la honte de sa corporation. :card:
panchoa

Il se passe quoi au Havre?
merlu29

panchoa a écrit :C'était lui le coach hein contre Lens et l'ASSE même s'il est suspendu, et à Old Trafford il était sur le banc. Fautes professionnelles. Après son réel niveau de coach, je l'ignore et je m'en cogne à la rigueur. C'est son comportement et ses réactions de calimero c'est pas moi c'est les autres qui me sont insupportables. Assurément la honte de sa corporation. :card:
Ben autant avec Lille ça avait l'air d'être du tout bon, autant là je me pose de sérieuses questions concernant le bonhomme, entre le match contre United ou il met Matic TOUT le match sur le banc et AKOUAKOU titulaire :drunk: et ce soir où sur un match ultra décisif il met Cherki (son meilleur joueur) sur le banc ??? impensable !!!!!

Ce championnat est dingue, entre l'Europe et le maintien, le HAC est condamné à battre Strasbourg à la Meineau, et Reims se fout seul dans la merde. Nantes va se sauver car ils taperont sans trop de souci Montpellier....
Pas trop dans notre intérêt que l'ASSE reste en L1.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
merlu29

Suffisait de l'écrire, 1-1 au Havre
panchoa

Les prétendants à l'Europe font bien de la m... ce soir quand même, à part l'ASM... :|
GoLorient

panchoa a écrit :Il se passe quoi au Havre?
Il y a eu des mouvements de foule dans les tribunes
Je pense des supporters "Marseillais" au milieu de Havrais qui ont fêté un peu trop bruyamment le but de Gouiri et ça n'a pas plu à certains

Un peu le même pb qu'on a à Lorient quand Marseille vient chez nous.
Modifié en dernier par GoLorient le 10 mai 2025, 22:06, modifié 1 fois.
GoLorient

panchoa a écrit :C'était lui le coach hein contre Lens et l'ASSE même s'il est suspendu, et à Old Trafford il était sur le banc. Fautes professionnelles. Après son réel niveau de coach, je l'ignore et je m'en cogne à la rigueur. C'est son comportement et ses réactions de calimero c'est pas moi c'est les autres qui me sont insupportables. Assurément la honte de sa corporation. :card:

Oui oui je sais, c'était ironique. Il ne reconnait pas ses torts ;)

Derrière le PSG pour la C1 c'est acté pour l'ASM et l'OM , reste la 4 ème place synonyme de tour préliminaire , ça va batailler dur entre l'OGCN , LOSC , OL , RCSA , idem en bas du classement sur cette dernière journée pour cette fameuse place de barragiste.Faites vos jeux, rien ne va plus.. :wink:
tlb 56

Le miracle a tendu les bras à l'OL ce samedi, mais les Lyonnais n'ont pas saisi cette incroyable opportunité. Il est très hautement improbable que personne parmi le LOSC, Strasbourg et Nice ne prenne au moins 1 point lors de la dernière journée.
JMarc

Le Havre joue toutefois sa peau à Strasbourg, les havrais ont besoin de gagner. Pas impossible que Strasbourg lâche la place.
Brest à Nice peut également ambitionner de rester 8ème (2ème meilleur classement de l'histoire du club) devant Lens. Place qui peut éventuellement devenir qualificative en C4 si Lyon est bloqué par l'UEFA.
merlu29

Lyon pourrait être interdit de coupe d'Europe par les instances Européennes ou c'est seulement la DNCG qui a le dernier mot ?
Ce club risque de finir mal, la défaite à Saint Etienne leur coûte très cher.

Et si le PSG gagne la LDC, le championnat n'a pas le droit une place gratos ?

Pour Brest ça fait une très belle saison quand même, et niveau finances ils sont tranquilles pour un moment. Ndiaye est un super joueur, encore une vraie trouvaille de Lorenzi. 9 M€ d'OA, c'est cher, mais c'est un vrai bon investissement...
Ils vont encore progresser, l'idéal serait vraiment que Eric Roy reste, il est chez lui maintenant.
JMarc

L'UEFA peut les bloquer pour motifs financiers.
Eventuellement la FFF qui est l'instance qui inscrit les clubs français en Coupe d'Europe me semble t-il. Dans ce dernier cas il faudrait une bonne raison, du style perte du statut pro ou un truc de ce genre ...et encore.
Merluchon56600

JMarc a écrit :Pas impossible que Strasbourg lâche la place.
C'est à dire ?
Allez les merlus !
JMarc

Apprends le français, que dire d'autre ! :fool:
GoLorient

merlu29 a écrit :Lyon pourrait être interdit de coupe d'Europe par les instances Européennes ou c'est seulement la DNCG qui a le dernier mot ?
Ce club risque de finir mal, la défaite à Saint Etienne leur coûte très cher.

Et si le PSG gagne la LDC, le championnat n'a pas le droit une place gratos ?
Non pas de place supplémentaire
lolo_56
Modérateur

Nantes pourra bénéficier d'une équipe de Montpellier démobilisée pour assurer son maintient.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
Répondre
  • Informations