Quel clown il le me déçoit jamais

Faut mieux être au chômage et brailler qu'on n'a pas assez d'aides socialescalzone a écrit :Nouvelle victoire de LFI.
1200 personnes libérées du joug capitaliste.
Il serait pas un peu Juifffff le Bernard ?
L’insulte envers les chômeurs maintenant. La gueule du défenseur des précaires…GoLorient a écrit : Faut mieux être au chômage et brailler qu'on n'a pas assez d'aides sociales
Le travail , c'est mal
GoLorient a écrit :C'est bien t'as trouvé ton exemple pour dire "j'ai raison"
C'est vrai que ceux qui dealent préférent aller a l'usine et se lever a 4 h du mat'
On devrait remercier Arnault de sacrifier ces 1200 fainéants je penseMerluchon56600 a écrit :
En quoi le fait de faire partie des gens modestes en France (?) implique le fait de défendre la 2e fortune mondiale qui vire 1200 personnes pour s'installer aux USA ?
Tu ne parlais pas des personnes qui voulaient bosser ? Je te dis pas tous ...bouboule56 a écrit : Mais de quoi tu parles ?![]()
Rien à voir avec le sujet
Apparemment traiter les autres de raciste , misogyne c'est tolère , alors ...Machete Cortez a écrit :GoLorient repousse constamment les limites de la honte et du malaise, mais traiter quelqu'un d'antisémite c'était encore inédit chez lui.
Ne supprimer que les messages c'est bien gentilbukster a écrit :CONTINUEZ EN MP : VOS PROCHAINS MESSAGES SERONT SUPPRIMES
Tedred a écrit :Est-ce un fait divers ?
https://www.lanouvellerepublique.fr/a-l ... 1746197061