[Ligue 2] Saison 2024-2025
-
- Êtes vous un robot ? : NON
En gros le budget de Nantes
Assez curieux de voir ce que ça va donner surtout sur la détection. Parce que le psg depuis 3 ans quadrille pas mal l’île de France
Assez curieux de voir ce que ça va donner surtout sur la détection. Parce que le psg depuis 3 ans quadrille pas mal l’île de France
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
le budget c'est une chose essentielle , mais ont ils un public? et bâtir une équipe d'un claquement de doigt comme le pense le fiston Arnault c'est très problématique...enfin on verra bien et Paris aura ses 2 équipes en L1....
-
J'espère qu'il offrira un abonnement aux 1200 salariés licenciéslolo_56 a écrit :Le club de Bernard Arnault donc.
En plus ça rempliera son stade
C'était plus important de mettre son argent dans un club de foot
- lolo_56
- Modérateur
Le luxe est un marché en berne. Les millionnaires étant impactés par ce ralentissement économique. Pensées pour eux.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
-
3 ans... Ben ils auront mis le tempsbouboule56 a écrit :...Assez curieux de voir ce que ça va donner surtout sur la détection. Parce que le psg depuis 3 ans quadrille pas mal l’île de France

-
Ben on a toujours plutôt bien formé
il y a eu des hauts et des bas. À l’époque de borelli on a beaucoup formé puis ça avait baissé avec canal, repris ensuite avec colony avec une baisse au début de qsi. La depuis 3 ans ils investissent plus que jamais sur la formation
il y a eu des hauts et des bas. À l’époque de borelli on a beaucoup formé puis ça avait baissé avec canal, repris ensuite avec colony avec une baisse au début de qsi. La depuis 3 ans ils investissent plus que jamais sur la formation
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Je suis d'accord pour la bonne formation au PSG. Mais c'est vrai qu'ils ont mis du temps à se concentrer sur l'IDF qui constitue un énorme réservoir de talents...
- razorback
- Modérateur
Je me suis toujours demandé pourquoi tu n'étais pas sur un forum du PSG bouboule (enfin si tu n'y ais pas) parce qu'ici je pense que la quasi totalité des forumistes s'en foutent ici du PSG.
-
Ben j'allais un peu sur celui de l'ASNL jadis mais il a été fermé ...
Peut être un jour y en aura t il un au RCV?
Peut être un jour y en aura t il un au RCV?

-
Je ne pense pas que razorback te parlait
-
Pendant longtemps il y avait le plafond de verre de l’équipe première qui n’existe plus trop maintenantpanchoa a écrit :Je suis d'accord pour la bonne formation au PSG. Mais c'est vrai qu'ils ont mis du temps à se concentrer sur l'IDF qui constitue un énorme réservoir de talents...
Le PFC lui n’aura pas ce problème. À eux de rendre le projet attractif pendant la détection
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
Si vous regardez l'équipe du paris fc d'hier, seuls 2 joueurs ont des origines ou un parcours liés à la région parisienne.
Le gardien et Dicko.
Tous les autres viennent de complètement ailleurs, y a d'ailleurs des sudistes.

Le gardien et Dicko.
Tous les autres viennent de complètement ailleurs, y a d'ailleurs des sudistes.

Allez les merlus !
-
Et?
-
Et quoi ?
J'ai pas fait de commentaire particulier.
Mais la discussion évoquait qu'ils ont "mis du temps à se concentrer sur l'IDF".
J'apporte donc des informations sur ce point.
J'ai pas fait de commentaire particulier.
Mais la discussion évoquait qu'ils ont "mis du temps à se concentrer sur l'IDF".
J'apporte donc des informations sur ce point.
Allez les merlus !
- Tedred
C’est comme ça. Il y a bien un gland lorientais qui passe ses journées sur AB...razorback a écrit :Je me suis toujours demandé pourquoi tu n'étais pas sur un forum du PSG bouboule (enfin si tu n'y ais pas) parce qu'ici je pense que la quasi totalité des forumistes s'en foutent ici du PSG.

"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
Tu l'as inspiré ?
Allez les merlus !
-
Été faire un tour du coup et je n'ai pas vu qui c'était
En tout cas surpris de leurs messages plutôt positifs sur notre montée
En tout cas surpris de leurs messages plutôt positifs sur notre montée
- Tedred
Oui avec mes 0.ooooo1 mess postés par jour. Avant de la ramener et gesticuler Dugland, poste les preuves de ce qui se trouve dans ma signature... sinon tu peux reprendre une activité normale, c’est à dire retourner faire chier... et chier sur ce forum.Merluchon56600 a écrit :Tu l'as inspiré ?
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl sauf depuis 1an, comme par hasard.
Par ailleurs reste poli.
Par ailleurs reste poli.
Allez les merlus !
- Tedred
Pauvre tâche ! Facile de cracher sur les gens et de ne pas assumer pour toi ! J’attends ! Feignasse !Merluchon56600 a écrit :Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl sauf depuis 1an, comme par hasard.
Par ailleurs reste poli.
Je te parle comme tu parles de ce forum là bas... tes conseils de bienséance tu peux te les carrer ! Nigaud ! Tu n’as de leçon à donner à personne sur la liberté d'expression car elle se résume à ton nombril.
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- Tedred
Ouais... en 21 ans... Pauvre type !Merluchon56600 a écrit :Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest
Et sinon si ! Il y a au moins moi ! Sinon fallait pas poster publiquement ce genre de message Dugland ! Maintenant faut assumer !
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
-
Ah oui pardon j'avais pas bien lu le message il ne m'était pas destiné! De toutes façons il n'y avait pas de soucis, mes excuses à razorbackGoLorient a écrit :Je ne pense pas que razorback te parlait

-
Red> détends toi.
Je ne viens pas ici pour rentrer dans ta gueguerre qui n'a aucun intérêt à part saouler tout le monde.
Tu es assez grand pour relire tes propres 1200 messages et en tirer les conclusions qui s'imposent. Tout le monde s'en tape, ça sert à rien de changer ta signature
.
De toute façon tu m'as déjà demandé de te prouver que je n'étais pas d'autres types sur allez brest, je l'ai fait, ça n'a servi à rien tellement tu es aussi peu lucide que parano.
Je te laisse t'exciter tout seul.
Je ne viens pas ici pour rentrer dans ta gueguerre qui n'a aucun intérêt à part saouler tout le monde.
Tu es assez grand pour relire tes propres 1200 messages et en tirer les conclusions qui s'imposent. Tout le monde s'en tape, ça sert à rien de changer ta signature

De toute façon tu m'as déjà demandé de te prouver que je n'étais pas d'autres types sur allez brest, je l'ai fait, ça n'a servi à rien tellement tu es aussi peu lucide que parano.
Je te laisse t'exciter tout seul.
Allez les merlus !
- Tedred
"Les conclusions qui s’imposent" sont que quand tu auras une réponse intelligente et surtout honnête qui valide tes diffamations à mon encontre, tu pourras la ramener sur ma personne. Ça t’évitera aussi de passer pour un gros con.
Laisse aussi tomber "red"... Ça c’est pour mes amis... et moi je ne t’aime pas !
Laisse aussi tomber "red"... Ça c’est pour mes amis... et moi je ne t’aime pas !
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600 12 02 25
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
- renoir15
Les nouveaux dirigeants veulent construire sur le phénoménal vivier que constitue la région Ile-de-France, ça se tient, mais il en faudra du temps pour sortir quelques pépites.
Concernant l'engouement populaire autour du club, il y a tout à faire, j'avais été très surpris du faible nombre de supporters lors de notre confrontation au Moustoir.
Concernant l'engouement populaire autour du club, il y a tout à faire, j'avais été très surpris du faible nombre de supporters lors de notre confrontation au Moustoir.
- razorback
- Modérateur
Aucun mal panchoapanchoa a écrit :Ah oui pardon j'avais pas bien lu le message il ne m'était pas destiné! De toutes façons il n'y avait pas de soucis, mes excuses à razorbackGoLorient a écrit :Je ne pense pas que razorback te parlait

- merlu29
3 joueurs du PFC cités pour le meilleur joueur de L2
Leur entraîneur
Leur gardien
La famille Arnault a tout prévu
Perso j'ai voté, Pagis, Ripoll, Mvogo et Kroupi
Notons qu'il y a 3 Bretons nommés pour le meilleur entraîneur
Leur entraîneur
Leur gardien

Perso j'ai voté, Pagis, Ripoll, Mvogo et Kroupi
Notons qu'il y a 3 Bretons nommés pour le meilleur entraîneur
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
-
A noter concernant la famille Arnault, que le gendre de Bernard Arnault, Xavier Niel (9ème fortune de France), devient actionnaire de l'US Créteil (N2 actuellement) :
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
https://www.lemonde.fr/sport/article/20 ... _3242.html
The Cup final 1988
https://www.youtube.com/watch?v=T22RUtxgyKA
-
On va espérer que le prince héritier Ben Salmane ne reprenne pas Fleury-Mérogis qui est promu en N1 

The Cup final 1988
-
Pourquoi? Ca ferait des derbys! 

-
- Informations
-