Bournemouth ce n'est pas Chelsea, ils n'ont pas 80 joueurs sous contrat qu'ils peuvent prêter, comme ils l'ont fait avec Strasbourg.
Par contre, vu leur effectif actuel, ça serait vraiment une superbe opération qu'ils nous re-prêtent Kroupi une saison en Ligue 1 et qu'on puisse récupérer Traoré (qui est déjà prêté à Auxerre) en prêt également.
Quel effectif en Ligue 1 ? Débat, suggestions...
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Klink35
- P’tit Breizh
Alors je vous informe que nous n'avons plus de stade :
https://topsportnews.co.uk/derniere-heu ... de-matchs/
et 2 recrues vont arriver dont encore un champion du monde et une autre à 28M€ rien que çà !
https://www.express24views.com/kante-de ... -surprise/
https://www.express24views.com/arsenal- ... is-skelly/

https://topsportnews.co.uk/derniere-heu ... de-matchs/
et 2 recrues vont arriver dont encore un champion du monde et une autre à 28M€ rien que çà !
https://www.express24views.com/kante-de ... -surprise/
https://www.express24views.com/arsenal- ... is-skelly/

Klink35 ( ex Klink95 ex ex AlSkApOnE)
La barre mythique des 50 points ! 8D
La barre mythique des 50 points ! 8D
-
- Habitué du Moustoir
ben dis donc ça c'est des "news"....!!!
-
- Habitué du Moustoir
Quelqu'un aurait la possibilité de résumer dans les grandes lignes cet article du OF svp ?
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 9d95c418a8

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 9d95c418a8
- tlb 56
- Merlus
Volonté de ne pas commettre les erreurs d'il y a 2 ans.
Nécessité de vendre, avec les noms de Talbi, Mendy, Bamba ou encore Touré cités parmi les plus fortes valeurs marchandes potentielles.
Départs de Kalulu, Yongwa et Silva pas à exclure, ne leur restant qu'un an de contrat.
Mvuka et Katseris vraisemblablement amenés à quitter le club.
Chantier existant au niveau des fins de contrats : pas impossible de voir Laporte prolonger au vu de son importance dans le groupe. Volonté du club, a priori, de faire rempiler Ponceau.
Volonté également de se faire prêter Kroupi une saison de plus.
Abergel, Avom Ebong, Pagis, voire même Makengo cités parmi les hommes de base pour la saison prochaine.
Nécessité de vendre, avec les noms de Talbi, Mendy, Bamba ou encore Touré cités parmi les plus fortes valeurs marchandes potentielles.
Départs de Kalulu, Yongwa et Silva pas à exclure, ne leur restant qu'un an de contrat.
Mvuka et Katseris vraisemblablement amenés à quitter le club.
Chantier existant au niveau des fins de contrats : pas impossible de voir Laporte prolonger au vu de son importance dans le groupe. Volonté du club, a priori, de faire rempiler Ponceau.
Volonté également de se faire prêter Kroupi une saison de plus.
Abergel, Avom Ebong, Pagis, voire même Makengo cités parmi les hommes de base pour la saison prochaine.
-
- Habitué du Moustoir
Merci !
Dommage de voir Mendy et Bamba dans les noms cités pour un potentiel départ. Idem pour Yongwa.
A voir maintenant ce que Foley va faire de nous : investir ou non dans le chantier du recrutement.
L'été sera chaud encore une fois...
Dommage de voir Mendy et Bamba dans les noms cités pour un potentiel départ. Idem pour Yongwa.
A voir maintenant ce que Foley va faire de nous : investir ou non dans le chantier du recrutement.
L'été sera chaud encore une fois...
-
- Légende des Merlus
Cet article est extrêmement inquiétant! Qu'un club qui descend, ou qui voit son actionnaire se désengager (Lens), soit obligé de vendre ses meilleurs joueurs, ça peut s'entendre...
Mais un club qui monte?! En toute logique, il doit se renforcer. Et là les meilleurs sont sur le marché.
Autant annoncer direct l'objectif pour la saison prochaine: un hypothétique maintien en espérant que Angers, Le Havre, Metz ou Saint Etienne soient plus faibles que nous...
Mais un club qui monte?! En toute logique, il doit se renforcer. Et là les meilleurs sont sur le marché.
Autant annoncer direct l'objectif pour la saison prochaine: un hypothétique maintien en espérant que Angers, Le Havre, Metz ou Saint Etienne soient plus faibles que nous...
-
- Habitué du Moustoir
Depuis quand un article putaclic de O.F. a t il une quelconque valeur ?
Ils ne savent que dalle.
Bamba à vendre ? Bah ouais à 30 barres faut le lacher
Ils ne savent que dalle.
Bamba à vendre ? Bah ouais à 30 barres faut le lacher

-
- Habitué du Moustoir
on peut penser dire ce que l'on veut c'est normal sur un forum....OF et d'autres sont là pour vendre du papier....ce qui importe c'est que la cellule de recrutement fasse son boulot alors patientons et ayons confiance...par contre il faudrait penser à se "séparer" des boulets qui sont trop nombreux..
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Ce serait pas idiot à mon avis de prolonger Kalulu et Yongwatlb 56 a écrit :Départs de Kalulu, Yongwa et Silva pas à exclure, ne leur restant qu'un an de contrat.
-
- P’tit Breizh
Yongwa oui, Kalulu bofGourcruyff a écrit :Ce serait pas idiot à mon avis de prolonger Kalulu et Yongwatlb 56 a écrit :Départs de Kalulu, Yongwa et Silva pas à exclure, ne leur restant qu'un an de contrat.
- tlb 56
- Merlus
Les bons latéraux droits ne courent pas les rues, et je trouve pour ma part Kalulu très correct, manifestement impliqué positivement dans le groupe... L'avoir au moins en doublure permettrait d'éviter de devoir recomposer tout ce couloir. Donc plutôt en phase avec Gourcruyff.
-
- Habitué du Moustoir
Tout dépend du manque financier à combler
pour les départs ce que je souhaite :
Mvuka 3 millions ?
Makengo 3 millions ?
Katseris prêt avec OA ?
Adjei vente 5 millions ?
Doucouré 1 million ?
Touré option d’achat levée ? Sinon vente 7-8 millions ?
Dieng 3 millions ?
James prêt en L2
Genton prêt en L2
En vendant ces joueurs ça comble quand même un certain montant et laisse un peu de marge pour qlq arrivées, tout en gardant une belle ossature de joueurs cadres. Ça permettrait aussi de garder Talbi, Mendy (qui a un très gros potentiel) et Bamba.
Faut absolument rempiler Yongwa, Avom et Laporte, pour Ponceau plus dubitatif, ça fait longtemps qu’il est au club donc je peux comprendre son envie de voir ailleurs, et ses performances me laissent perplexes. Même si sa qualité technique fait du bien dans la conservation du ballon.
On risque de se faire attaquer fort sur Yongwa, Avom et Bamba entre autres.
En terme d’arrivées, j’aimerai bien :
Vita (DG, Amiens) en doublure de Yongwa
Irie (AD, Troyes) vrai coup de cœur pour lui, énorme potentiel (prix d’achat assez élevé)
Picard (AG, Guingamp)
Skytta (MO, Dunkerque) ou Hein (Mo, Metz) si Metz et Dunkerque ne montent pas
Deminguet (MC, Metz) milieu complet
Un gardien numéro 1 pour remplacer Mvogo
Mvuka 3 millions ?
Makengo 3 millions ?
Katseris prêt avec OA ?
Adjei vente 5 millions ?
Doucouré 1 million ?
Dieng 3 millions ?
James prêt en L2
Genton prêt en L2
En vendant ces joueurs ça comble quand même un certain montant et laisse un peu de marge pour qlq arrivées, tout en gardant une belle ossature de joueurs cadres. Ça permettrait aussi de garder Talbi, Mendy (qui a un très gros potentiel) et Bamba.
Faut absolument rempiler Yongwa, Avom et Laporte, pour Ponceau plus dubitatif, ça fait longtemps qu’il est au club donc je peux comprendre son envie de voir ailleurs, et ses performances me laissent perplexes. Même si sa qualité technique fait du bien dans la conservation du ballon.
Irie (AD, Troyes) vrai coup de cœur pour lui, énorme potentiel (prix d’achat assez élevé)
Picard (AG, Guingamp)
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
-
- P’tit Breizh
Mtlb 56 a écrit :Les bons latéraux droits ne courent pas les rues, et je trouve pour ma part Kalulu très correct, manifestement impliqué positivement dans le groupe... L'avoir au moins en doublure permettrait d'éviter de devoir recomposer tout ce couloir. Donc plutôt en phase avec Gourcruyff.
Pas en titulaire en effet
-
- P’tit Breizh
Ganiou d’AnnecySlimane41 a écrit :Tout dépend du manque financier à combler
Mvuka 3 millions ?
Makengo 3 millions ?
Katseris prêt avec OA ?
Adjei vente 5 millions ?
Doucouré 1 million ?
Dieng 3 millions ?
James prêt en L2
Genton prêt en L2
Picard (AG, Guingamp)
Nkamba Diaw le gardien de Paris
Georgen PFC
Kabbal PFC
Leautey Amiens
Tchoukounte Laval
Krasso PFC
Udol Metz
Sabaly Metz