[Joueur] Eli Junior Kroupi
- Jurxl
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Sur une phase de contre-attaque samedi, il réduit volontairement son allure, ce qui surprend le défenseur qui revenait fort derrière lui et qui n'a d'autre choix que de le percuter avant de le laisser partir. A son bagage technique s'ajoute un QI foot déjà fort intéressant.
-
- Légende des Merlus
Fabrice Fiorèse?istrkerner a écrit :Petite question pour Footeux56 et les autres qui suivent les jeunes merlus.
A quel joueur Eli Junior Kroupi vous fait-il penser, âge, maturité, meilleur buteur de l2, en remontant le plus loin possible? j'ai un nom qui me revient mais!!!
D'avance merci les gars

- tlb 56
- Merlus
On a eu Bob Marlet aussi (dont le frère Steve avait été en son temps un sacré bon attaquant au Red, Star, à Auxerre, à Fulham ou à l'OM...).
-
- Habitué du Moustoir
Je ne voyais que lui moi aussi mais j'ai préféré poser la question.
Bon vent Junior et surtout, n'oublie jamais jamais "j'ai glissé sur Mardel chef" de mettre le Gwenn ha Du dans ta valise
Bon vent Junior et surtout, n'oublie jamais jamais "j'ai glissé sur Mardel chef" de mettre le Gwenn ha Du dans ta valise

- tlb 56
- Merlus
Sur les critères invoqués, mais sans avoir pu suivre le rejeton aussi bien que Footeux :
- je trouve le fils assez nettement au-dessus dans la qualité technique spontanée liée au poste d'attaquant, et plus polyvalent, avec notamment des décrochages, et ds déplacements sur le front de l'attaque dont le père était moins coutumier ;
- je trouve en revanche que le père disposait de qualités athlétiques supérieures (vitesse et endurance mises de côté) : il résistait bien en duel, avait son mot à dire dans les airs...
- au niveau maturité, le fils paraît plus discipliné que le père lorsqu'il était plus jeune : en espérant qu'il reste sur ses standards actuels de ce point de vue, je vois mal le fils faire des doigts à la tribune visiteuse, et cracher à la gueule de son garde du corps, aussi pénible soit-il
- je trouve le fils assez nettement au-dessus dans la qualité technique spontanée liée au poste d'attaquant, et plus polyvalent, avec notamment des décrochages, et ds déplacements sur le front de l'attaque dont le père était moins coutumier ;
- je trouve en revanche que le père disposait de qualités athlétiques supérieures (vitesse et endurance mises de côté) : il résistait bien en duel, avait son mot à dire dans les airs...
- au niveau maturité, le fils paraît plus discipliné que le père lorsqu'il était plus jeune : en espérant qu'il reste sur ses standards actuels de ce point de vue, je vois mal le fils faire des doigts à la tribune visiteuse, et cracher à la gueule de son garde du corps, aussi pénible soit-il

- bachavas
- Habitué du Moustoir
A priori selon le Ouest-France, le FCL souhaiterait négocier avec Bournemouth et Kroupi voir si c'est possible de le garder en prêt la saison prochaine. Ce qui est plutôt logique
-
- Habitué du Moustoir
Dimanche dernier dans le match de Bournemouth vs Manchester United (1-1) le commentateur évoquait les nombreuses sollicitations des clubs (Anglais et étrangers) pour les joueurs de Bournemouth, finalement ce serait peut être bien qu'il fasse une année supplémentaire chez nous plutôt que de se retrouver dans une équipe en reconstruction.
- tlb 56
- Merlus
Pas une mince affaire vraisemblablement, même si toutes les parties pourraient sportivement y trouver leur compte.
-
- Merlus
Je ne vois pas comment notre président pourrait réussir à conserver notre mini pépite en prêt , Féry va peut être essayer de refourguer une Monica ainsi qu'une boîte de cigares à Bill ..bachavas a écrit :A priori selon le Ouest-France, le FCL souhaiterait négocier avec Bournemouth et Kroupi voir si c'est possible de le garder en prêt la saison prochaine. Ce qui est plutôt logique
- Jérôme
- Merlus
Au terme du match de samedi, le journaliste de BEIN a posé la question à son père "ce qui n'est pas ce qui est prévu".
- Jérôme
- Merlus
Féry (L'Equipe) souhaite le garder une saison de plus si Bournemouth est OK pour un prêt.
"Junior est déjà au courant mais il faut qu'il le souhaite."
"Junior est déjà au courant mais il faut qu'il le souhaite."
-
- Habitué du Moustoir
Il ne jouera que très peu à Bournemouth. Devant il y a du monde et ça m'étonnerait qu'ils partent tous. Je vois peut-être Semenyo partir, mais Unal, Evanilson, Ouattara, Sinisterra non. D'autant plus que Unal et Evanilson ont été blessés pas mal de temps cette saison. Vu les mannes financières des clubs de PL, ils vont aussi recruter.
Une autre saison pleine en Ligue 1 lui ferait énormément de bien. Après, c'est à lui de voir.
Une autre saison pleine en Ligue 1 lui ferait énormément de bien. Après, c'est à lui de voir.
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Ce serait chouette mais je vois mal Bournemouth + Kroupi choisir cette option
-
- Habitué du Moustoir
.rodi a écrit :Interview dans OF:
Souhait de conserver Junior en prêt mais la décision lui revient avant celle de Bournemouth.
.
Loic semble avoir la main! si cela pouvait être vrai je crois que tous les supporters seraient derrière lui

-
- Habitué du Moustoir
il faut rester Kroupir....
-
- Informations
-