[J31] Annecy - Lorient (0-0)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Et moi qui avait hâte à ce match ,quelle déception gast ! 4 pts sur ces deux matchs à l'extérieur on pourrait se dire que
ça limite la casse mais le contenu de ce dernier match était plus que laborieux . Notre prochain match à domicile c'est contre le relégué , si on ne pulvérise pas cette équipe je serai plus que désappointé.
Agrafman56
Habitué du Moustoir

Le même match en début de saison, tout le monde signe pour un nul là bas. On reste leader.
wam
Merlus

Espérons déjà gagner parce qu avec le niveau actuel c est pas fait.
calzone
Habitué du Moustoir

bukster a écrit :
calzone a écrit :La gueule du leader 8O
On ne peut pas remettre en cause la saison sur ce match non plus :roll:
Relis mon post en totalité. :wink:
On n'a rien eu d'un leader sur de nombreux matchs . Tout en prenant des points

Maintenant si on doit fermer sa gueule parce qu'on est 1er...
DIWALL
Nouveau Merlu

Caen fera tout pour un Baroud d'honneur et Martigues voudra sauver sa place en ligue 2.
Rien n'est encore acquis même si on est en ballotage favorable.
renoir15
Merlus

Devant une équipe accrocheuse, nous avons été sans esprit créatif, sans engagement physique, on attendait une faute défensive de l’adversaire, qui a bien failli arriver.
On parle souvent de «jouer avec le frein à main », ce soir il y avait le frein à main et les deux pieds sur la pédale de frein au cas où…..
Nous n’avons pas joué en leader, nous étions même proches du ridicule.
footeux56
Légende des Merlus

Match bien ennuyeux en terme de jeu proposé.
Et une nouvelle fois dommage de ne pas profiter du faux-pas de Metz. A chaque fois que l'on a l'occasion de prendre nos distances sur nos rivaux, on "se fait dessus".

Ce soir, en jouant très bas et en n'osant pas aller au bout, on n'est pas parvenu sur nos actions, si ce n'est en 1 occasion avec Pagis puis Kroupi (l'autre, c'est un cadeau du gardien), à mettre Annecy hors de position.
C'est frustrant car avec une victoire, on y était presque et j'ai l'impression que les 3 derniers matchs seront également difficiles à négocier si l'on ne lâche pas les chevaux. C'est frustrant car dans l'état d'esprit, j'ai le sentiment qu'on y était ce soir et qu'avec un minimum d'intentions, on repartait d'Annecy avec les 3 points.

Individuellement, j'ai trouvé que Pagis a été l'un des seuls à provoquer la défense adverse (et Kroupi à un degré moindre) et que nos joueurs (en dehors d'Abergel) ont très peu joué vers l'avant, redoublant des passes latérales inoffensives. Tosin a touché très peu de ballons, Ponceau s'est cherché à droite (c'était mieux à gauche) et Avom a encore beaucoup couru mais sans apporter offensivement.

On est toujours devant avec toujours un joker "défaite" par rapport à Metz. Place à Caen, déjà relégué et qui jouera sans pression : attention à ne pas tout gâcher !
nicolas
Habitué du Moustoir

On fait match nul chez le 7eme c'est pas mal. Plus que 2 victoires et on est sûr d'être en L1 l'an prochain. Ça tombe bien on joue 2 matchs à domicile contre 2 des équipes les plus faibles du championnat. Bref... ça devrait le faire...
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
wam
Merlus

renoir15 a écrit :Devant une équipe accrocheuse, nous avons été sans esprit créatif, sans engagement physique, on attendait une faute défensive de l’adversaire, qui a bien failli arriver.
On parle souvent de «jouer avec le frein à main », ce soir il y avait le frein à main et les deux pieds sur la pédale de frein au cas où…..
Nous n’avons pas joué en leader, nous étions même proches du ridicule.
Tout a fait.
bukster
Modérateur

calzone a écrit :
bukster a écrit :
calzone a écrit :La gueule du leader 8O
On ne peut pas remettre en cause la saison sur ce match non plus :roll:
Relis mon post en totalité. :wink:
On n'a rien eu d'un leader sur de nombreux matchs . Tout en prenant des points

Maintenant si on doit fermer sa gueule parce qu'on est 1er...
C'est sûr qu'on a foiré quelques matchs cette saison dont celui là, mais sur l'ensemble on mérite d'être leader.
David
Merlus

C'est quand même assez incroyable de ne pas être plus à l'initiative, notamment en première mi-temps.
J'espère qu'on ne s'en mordra pas les doigts.
RETOUR DU 4/4/2
renoir15
Merlus

Je n’ai pas les statistiques, mais les deux joueurs qui ont touchés le plus de ballons doivent être Talbi et Laporte.
Sur ce match, Pantaloni a de lourdes responsabilités.
tlb 56
Merlus

Je n'ai pas écouté son interview d'après-match, mais rares auront été les matchs, cette saison, et malgré la place occupée (jusqu'au bout espérons-le), à l'issue desquels OP se sera montré tout à fait satisfait des prestations de l'équipe.

On peut y voir à la fois des motifs d'espoir, et de circonspection :

- il n'est pas dupe, et voit à peu près la même chose que nous, au-delà de certains choix de joueurs potentiellement sujets à débats ;

- il ne semble pas parvenir à mener le collectif là où il le souhaiterait, d'un point de vue du jeu évidemment, car concernant la place occupée, nous aurions tous signé des deux mains en début de saison.

Évidemment que sa responsabilité est engagée lorsque le collectif tourne, ou tourne moins bien. Je serais très inquiet si ses commentaires étaient complètement décorrélés de ce que nous observons sur le terrain, comme ce fut souvent le cas sous Landreau, ou CP. Mais ici, ce n'est pas le cas.
panchoa
Légende des Merlus

Je pense que le nul était clairement l'objectif hier, et il est atteint.
Le plan est clair désormais, il faut 2 victoires pour monter, donc continuer de faire le plein au Moustoir, et si on est récompensé avant, eh ben tant mieux!
Chessman
Habitué du Moustoir

dommage de ne pas avoir profité d une opportunité de ce mettre a l abri
mais faute de ne pas pouvoir gagner un match il faut savoir ne pas le perdre
maintenant objectifs victoires au Moustoir........
Répondre
  • Informations