2 points de retard.panchoa a écrit :On n'arrête plus la B! Victoire 1-0 sur le terrain du leader Guingamp B, et seulement 4 points de retard à 5 journées de la fin sur le duo de tête Vire-Guingamp...
[Centre de formation] (N2/U19/U17)
- boboss35
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
panchoa
- Légende des Merlus
Est ce que Nono natif de Guémené se laissera battre par Vire?badoune a écrit :Belle victoire de l'équipe réserve chez le leader. Dommage d'avoir raté le début de saison Il me semble qu'ils n'ont que 2 points de retard sur Vire et EAG.
Une accession en N2 est possible Sachant quen cas d'égalité, c'est Vire qui monte
Tout ça c'est une affaire d'andouille...
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Simple rappel pour ceux qui consultent les classements sur OF, ils ne sont plus mis à jour aussi vite qu'avant.
Donc souvent vous lisez les derniers résultats et le classement indiqué... n'en tient pas compte.
Donc souvent vous lisez les derniers résultats et le classement indiqué... n'en tient pas compte.
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
A l'occasion du derby contre Guingamp je découvre avec cette interview du site officiel que le fils de l'emblématique joueur de l'EAG Claude Michel joue dans les équipes de jeune de Lorient
https://www.fclorient.bzh/raphael-miche ... e-mon-pere
https://www.fclorient.bzh/raphael-miche ... e-mon-pere
- tlb 56
- Merlus
Je crois que footeux en avait parlé lors de son arrivée au club.
Concernant les classements non actualisés par le site de la FFF, en effet je me suis fait piéger il y a quelques semaines. En revanche, le site de L'Equipe publie désormais des brèves en début de semaine, permettant de consulter les classements à jour pour le N2, le N3 et les U17 et U19 Nationaux.
J'ai cru voir ces 2 points d'écart au classement par rapport à la première place en effet. Il reste encore pas mal de journées néanmoins.
À noter que le FCL ne dépareille pas, puisqu'aucune équipe réserve n'apparaît désormais dans les trois poules de N2. Assez dingue cette tendance.
Concernant les classements non actualisés par le site de la FFF, en effet je me suis fait piéger il y a quelques semaines. En revanche, le site de L'Equipe publie désormais des brèves en début de semaine, permettant de consulter les classements à jour pour le N2, le N3 et les U17 et U19 Nationaux.
J'ai cru voir ces 2 points d'écart au classement par rapport à la première place en effet. Il reste encore pas mal de journées néanmoins.
À noter que le FCL ne dépareille pas, puisqu'aucune équipe réserve n'apparaît désormais dans les trois poules de N2. Assez dingue cette tendance.
- FRR
- Habitué du Moustoir
Foot national indique que la B a gagné 3-1
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
-
panchoa
- Légende des Merlus
Exact, et les fausses andouilles ont perdu!
La B est donc 2ème, à 2 points de Guingamp B, qui a gagné...
La B est donc 2ème, à 2 points de Guingamp B, qui a gagné...
- FRR
- Habitué du Moustoir
Et pareil pour aujourd'hui même media meme victoire des Merlus à Rennes 2-0FRR a écrit :Foot national indique que la B a gagné 3-1
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
- footeux56
- Légende des Merlus
C’est confirmé sur le site de la FFF : victoire 2-0 de la N3 à Rennes contre le Stade Rennais (privé peut-être de quelques U18 qui jouent demain à Auxerre une 1/2 finale de Gambard).
Les buteurs : Côme Fromager et Tom Neveu (un excellent milieu de terrain U17).
Les buteurs : Côme Fromager et Tom Neveu (un excellent milieu de terrain U17).
-
GoLorient
- Légende des Merlus
La réserve de Guingamp peut monter s'ils restent en L2 ?
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Non.
En tout cas pas dans le règlement des années passées.
En tout cas pas dans le règlement des années passées.
Allez les merlus !
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Merci
Il me semblait aussi que ce n'était pas possible avant
Il me semblait aussi que ce n'était pas possible avant
-
panchoa
- Légende des Merlus
Je viens de consulter les règlements fédéraux (eh oui, à la retraite on n'a que ça à faire), et il semble que Guingamp B peut monter en N2. Il y a deux critères pour les équipes réserves: que la première joue en L1 ou L2, et la classification du centre de formation, conditions remplies par EAG...
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Merci d'avoir regardé.
Allez les merlus !
-
panchoa
- Légende des Merlus
A noter que si Guingamp et Lorient finissent ex eaquo, c'est Lorient qui monte pour avoir gagné les deux confrontations directes. Donc faut gagner les trois derniers matches et espérer que les costarmoricains concèdent un nul... 
-
- Informations
-