Bien tentérazorback a écrit :
Laisse tomber t'as tort c'est prof qui le dit.![]()
![]()

Bien tentérazorback a écrit :
Laisse tomber t'as tort c'est prof qui le dit.![]()
![]()
C'est quand même la moindre des choses, non?Merluchon56600 a écrit :...Pour info je suis passé devant le Subway 1h après les faits, le quartier était bouclé et la maire sur place....
Il y a déjà la CRS82 par exemple présente à Rennes en ce moment. Tu peux mettre autant de policiers que tu veux. Tant qu'il n'y a pas de réponses pénales ou autres. Elles ne servent à rien.Merluchon56600 a écrit :https://www.letelegramme.fr/ille-et-vilaine/rennes-35000/apres-une-nouvelle-fusillade-a-rennes-la-maire-nathalie-appere-reclame-des-renforts-de-police-6801086.php
Évidemment c'est pas sur les sites d'extrême droite qu'on lira ça.
Appere gnagnagna
Tu as lu mon message ? La sécurité / maintien de l'ordre est d'abord l'affaire de l'Etat avant d'être celle des municipalités. Appere n'est pas décisionnaire pour renforcer le nombre de policiers (je parle pas de la police municipale qui n'a pas vocation à intervenir dans les quartiers pour régler des problèmes liés au trafic de drogue). Elle peut juste faire du lobbying auprès du ministère de l'intérieur, mais ça s'arrête là.GoLorient a écrit :Elle a fait quoi Appere depuis qu'elle est maire ?
Les policiers sont débordés , n'y arrivent plus
N'osent plus aller dans les quartiers sensibles qui sont de plus en plus nombreux : ils se font agressés mais n'ont pas le droit de riposter
Pas fauxrazorback a écrit :Mais les armes sont presque en vente libre en cherchant un peu.Chawax a écrit : Non mais ça voudrait dire que les armes sont en vente libre et que des gens se baladeraient armés tranquillement dans la rue sans que ça te gêne ? Pour le cas rarissime où ils auraient besoin de se défendre ? Car ce qui s'est passé à Rennes est rare, on 'est d'accord ? Et c'est quoi la limite entre la légitime défense et le meurtre, à partir de quand tu considères qu'il est légitime de se défendre en tirant sur quelqu'un ? En France seules les forces de l'ordre sont autorisées à porter des armes et à les utiliser (et elles sont formées pour les utiliser) et c'est tant mieux.![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité