Cinéma et télévision

Parlez de tout et de rien !
Répondre
Jeff56
Merlus

J'ai à nouveau regardé l'émission avec Christophe ondelatte hier soir..
Quel horreur...
ça parlait du meurtre et du viol de quatres jeunes filles du nord par 2 frères férrailleurs.
C'est super dur comme émission; en tous cas, c'est la dernière fois que je l'a regarde.
Chawax
Administrateur
Êtes vous un robot ? : NON

Bah tu attends quoi d'une émission qui revient sur des affaires criminelles ? :roll:
NiKro
Merlus

J'ai été voir La doublure de Francis Weber avec Gad Elmaleh, Daniel Auteuil, Danyboon et la superbe Alice Taglioni 8O

Un film très sympa, drôle sans être lourd, efficace quoi. Des acteurs au top de leur forme !!!

Un conseil allez y !!!

Concernant "faites entrer l'accusé" hier c'était particulièrement insoutenable... C'est incroyable de savoir que ce genre de prédateurs rôdent ds la nature... La semaine proch : La French Connexion !!! :awful:
Contre vents et marées !
Céline
Légende des Merlus

NiKro MU95 a écrit :J'ai été voir La doublure de Francis Weber.
Un film très sympa, drôle sans être lourd, efficace quoi. Des acteurs au top de leur forme !!!
J'avais vu des extraits, effectivement il à l'air bien sympa.

Sinon ce soir sur France 2, il y a "le procès de Bobigny", fiction inspirée de l'histoire de Marie Claire Chevalier et de sa mère qui fut accusée d'avoir fait avorter sa fille au début des années 70.
A noter que la loi Veil a vu le jour 3 ans après ce procès.
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Jeff56
Merlus

ce soir sur France 2, le dernier reportage d'envoyé spécial sera conssacré aux comandos marins de Lorient.(ce reportage avait été difuser il y à quelques mois déja)
Erwan
Administrateur

Et demain, sur France 4, "concert sauvage" de Louise Attaque à 20h50

A enregistrer vu que le programme TV est déjà chargé !
Jeff56
Merlus

Il y aura aussi le concert des enfoirés 2006.
à ne pas enregistrer, mais à acheter dés samedi :wink:
NiKro
Merlus

Je n'avais pas vu le reportage sur les Commandos Marine de Lorient. Quels bêtes. C'est incroyable le physique et surtout le mental de ces gars la. Ils s'entrainent de façon intesive pendant 12 mois en général pour passer la sélection. A titre informatif et comparatif moi j'ai 4 mois d'entrainement pour rentrer à l'ESOG (école de ss officier de Gendarmerie) de Châteaulin et je trouve ça déja super long et dur !!!

L'instructeur (quartier Mtr) était vraiment incroyable, un peu caricatural mais un sacré instructeur qui, sur la course de 25 km bat ses recrues de plusieurs minutes et sans forcer !!!!

Le Béret Vert est une institution dans l'armée on comprend mieux pourquoi ! 8)
Contre vents et marées !
Céline
Légende des Merlus

La dernière épreuve, celle où ils devaient trouver une issue de sortie dans chaque pièce, sorte de labyrinthe en faite, était-ce sur l'île Saint Michel?

En tout cas, ils en ont sous la semelle. 8O
Bon nombre d'amateurs de football ne devraient payer que demi-tarif lorsqu'ils vont au stade. Durant tout le match, ils ne voient jouer que leur équipe.
Coluche.
Agrafman56
Habitué du Moustoir

Marius t'es le meilleur :mrgreen:
Jeff56
Merlus

Line56 a écrit :La dernière épreuve, celle où ils devaient trouver une issue de sortie dans chaque pièce, sorte de labyrinthe en faite, était-ce sur l'île Saint Michel?
Oui, il s'agit bien de l'ile st michel. :wink:
et la course de zodiac qui se termine par un bain de boue se passe dans le Blavet.
JiBuS 56
P’tit Breizh

Pour les amateurs de running - dont je fais humblement partie (semi-marathon Guidel-Ploemeur, dimanche dernier quand même :merlu: ), Eurosport diffuse dimanche a.m le marathon de Paris (sur lequel je m'aligne l'année prochaine, c'est décidé :grin:)

A suivre donc...
"Fais du bien à ton corps pour que ton âme ait envie d'y rester"

Proverbe indien
NiKro
Merlus

Pour en revenir aux xommandos : Michel est leur Saint patron. C'est ce qui explique qu'il y a pas mal de petits Michel chez les enfants de commandos.

L'épreuve des sélections des Bérets verts n'a aucune concurence en terme de difficulté dans le monde, même les Forces Spéciales US et les SAS anglais ne rivalisent pas.
Il faut savoir que la formation d'un commando dure des années.

Respect :mrgreen:
Contre vents et marées !
inzlor
Habitué du Moustoir

Après le foot, un peu de repos : place au Master d'Augusta sur Canal+sport pour regarder les perfs du seul français Thomas Levet et du tigre Woods... ! :ange:
Jeff56
Merlus

il a de la chance ton mari d'avoir une femme sportive!!
:mrgreen:
Répondre
  • Informations