[Coupes d'Europe] 2023-2024

Parlez de tout et de rien !
Répondre
panchoa
Êtes vous un robot ? : NON

Le travail d'Ancellotti est exemplaire, les ego sont mis au service du collectif, l'équipe est capable de s'adapter à toutes les situations, à tous les adversaires, de trouver la solution à tous les problèmes rencontrés... Enorme! :respect:
J'en connais un qui va devoir s'adapter, et vite, à cet environnement aux antipodes de Poissy :|
merlu29

Je ne me.fais aucun souci pour lui, plus inquiet par contre de sa future relation avec Vinicius.
Le ballon d'or sera sans aucun doute Madrilène pendant quelques années. ..
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
centaure56

Brest a choisi de jouer au Roudourou les matchs de LDC ....quand on dit que le foot rapproche les peuples c'est ben vrai ça pirate!
Lanester-Madeleine de Proust

merlu29 a écrit :Je ne me.fais aucun souci pour lui, plus inquiet par contre de sa future relation avec Vinicius.
Le ballon d'or sera sans aucun doute Madrilène pendant quelques années. ..
Mbappé ne va pas être déçu concernant les médias sportifs dans la péninsule ibérique, les nôtres en comparaison c'est Disneyland :mrgreen:

Real/Gunners , pas de but pour l'instant , 1 péno pour Arsenal mal tiré et arrêté par courtois et un temps pas possible concernant la var pour une faute imaginaire sur Mbappé , et beaucoup de friction à l'entrée du tunnel à la pause...
Chawax
Administrateur

Tu te trompes de saison :mrgreen:

Gast , c'est seulement maintenant que je constate que c'est le topic de la saison dernière :mrgreen:
Répondre
  • Informations