Parce que c'est pas une leçon de morale que tu fais ?GoLorient a écrit :Chacun est libre, chacun fait au mieux . Ces leçons de morale, franchement ...
Nous on est plutôt dans la leçon de civisme je pense.
Parce que c'est pas une leçon de morale que tu fais ?GoLorient a écrit :Chacun est libre, chacun fait au mieux . Ces leçons de morale, franchement ...
T'en sais rien si chacun fait au mieux. Ta naïveté teintée de mauvaise foi n'empêche pas l'américain moyen de consommer de l'eau comme un veau dans un pays où la ressource devient un problème à certains endroits.GoLorient a écrit :T'es au courant qu'au final chacun fera ce qu'il a envie
Et que les citoyens ne sont plus des enfants et leur dire quoi faire
Chacun fait au mieux
Donc oui ce genre de polémique est ridicule
+ 1Chawax a écrit :Revenons au point de départ s'il te plaît : l'extrémisme vert dénoncé par Trump.
Parce que là à part une posture de contradiction je vois pas où tu veux en venir.
Fuites sur le réseau et surtout augmentation du nombre de crasseux.GoLorient a écrit :Très bonne idée.
En 1980 on consommait 105 litres d'eau par jour par personne . Ajd 165 ....
Pourtant on prend mnt des douches a la place des bains
Le pb est ailleurs ...
J'aimerais, comme toi, vivre dans un monde où les comportements relevant du civisme de base seraient la norme, et où il ne serait point besoin d'infantiliser les citoyens éduqués à grands renforts de lois...calzone a écrit :Ce qui est délirant dans ce débat c'est de devoir expliquer et ré-expliquer à la population que prendre une douche et non un bain ou de couper l'eau quand on se brosse les dents...tient du geste civique de base. Bon
.ça demande quelques neurones.