Sur le forum de Bournemouth " UpTheCherries " Kroupi a son topic et ses performances sont scrutées à la loupe par les supporters de son futur club ..327 commentaires actuellement , dont un qui parle de son doublé d'aujourd'hui..bukster a écrit :Vu ses perf, ça m'étonnerait aussi.
[J30] Guingamp - Lorient (1-2)
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Bran Ruz
- Merlus
J'avais peut-être raté ça au moment du transfert, West Ham aurait, selon ce qu'on lit sur ce forum, proposé 40M€ pour Kroupi et il serait parti pour Bournemouth pour 20M€ ? Il doit y avoir des arrangements qu'on ne connait pas si West Ham a bien proposé ça mais du simple au double ça parait un peu gros.
1er du Vendée Globe 2008 virtuel du fclorient.net.
219è au général.
219è au général.
-
- Nouveau Merlu
On a vu du foot cet aprem.
EAG a une belle équipe,mais manque de finisseur .
Lorient va terminer premier et monter et on EAG jouera les barrages.
Ne pas oublier cet aprem les 2 Kop qui ont bien encourager leurs équipes respectives.
Cet aprem....le football a gagné.
EAG a une belle équipe,mais manque de finisseur .
Lorient va terminer premier et monter et on EAG jouera les barrages.
Ne pas oublier cet aprem les 2 Kop qui ont bien encourager leurs équipes respectives.
Cet aprem....le football a gagné.
-
- Merlus
" Attention"
tout de même car rien est encore acquis , cette 1 ère place tout comme la montée , l'écart de pts est tellement restreint dans ce trio de tête , il y a aussi cette f#cking place pour les barrages qui est à éviter ,on a déjà donné même si c'etait dans l'autre sens , enfin bref..Croisons les doigts .
An Oriant

An Oriant
- tlb 56
- Merlus
Ne compte pas sur moi pour remettre une pièce dans le Juke boxpanchoa a écrit :Ca y est on a trouvé un bouboule et un golorient pour pourrir ce topic...

Pour en revenir au dernier message de Lanester-Madeleine de Proust, les résultats de nos deux derniers adversaires (puisque mathématiquement nous finirons 3e au pire) ne laissent en effet pas beaucoup de place aux faux-pas.
On se disait il y a 15 jours que 70 points suffiraient assurément : je n'y mettrais plus une phalange à couper. Il faudra assurer le plein au Moustoir, et en gagner un sur deux à l'extérieur. Si l'équipe assure le coup, OP pourrait bien fêter une montée à Ajaccio.
- Darche
- Administrateur
En tout cas 3 victoires sur les 4 derniers et on est champion 

-
- Légende des Merlus
Moi j'étais même sûr qu'on montait avec 68 points, eh bien ce ne sera pas le cas cette saison...tlb 56 a écrit :...On se disait il y a 15 jours que 70 points suffiraient assurément : je n'y mettrais plus une phalange à couper...
-
- Légende des Merlus
Déjà le fait de la co propriété (faut bien que ça serve à qquechose) et le prêt dans la foulée aussi...Bran Ruz a écrit :J'avais peut-être raté ça au moment du transfert, West Ham aurait, selon ce qu'on lit sur ce forum, proposé 40M€ pour Kroupi et il serait parti pour Bournemouth pour 20M€ ? Il doit y avoir des arrangements qu'on ne connait pas si West Ham a bien proposé ça mais du simple au double ça parait un peu gros.
- David
- Merlus
Beau parcage 

RETOUR DU 4/4/2
- Chawax
- Administrateur
Je pense que c'était bidon cette offre de West Ham.Bran Ruz a écrit :J'avais peut-être raté ça au moment du transfert, West Ham aurait, selon ce qu'on lit sur ce forum, proposé 40M€ pour Kroupi et il serait parti pour Bournemouth pour 20M€ ? Il doit y avoir des arrangements qu'on ne connait pas si West Ham a bien proposé ça mais du simple au double ça parait un peu gros.
- tlb 56
- Merlus
À titre de comparaison, la saison dernière, le tiercé de tête donnait ceci :panchoa a écrit :Moi j'étais même sûr qu'on montait avec 68 points, eh bien ce ne sera pas le cas cette saison...tlb 56 a écrit :...On se disait il y a 15 jours que 70 points suffiraient assurément : je n'y mettrais plus une phalange à couper...
1-Auxerre 74, soient 1,95 pts/match => 66,2 points rapportés à 34 journées ;
2-Angers 68, soient 1,79 pts/match => 60,8 points rapportés à 34 journées ;
3-ASSE 65, soient 1,71 pts/match => 58,2 points rapportés à 34 journées.
Donc après 30 journées, les trois premiers de cette saison ont déjà quasi atteint le total de points ramené à 34 journées du trio de tête de la saison passée.
-
- Habitué du Moustoir
On en parle de Yongwa les gars ? J’ai pas souvenir d’un latéral aussi fort au club depuis Guerreiro
Tant dans la protection du ballon pour pouvoir se dégager ou ressortir proprement, que dans ses courses tranchantes offensivement. Défensivement c’est + qu’honorable également !
Franchement c’est du costaud, j’espère qu’il restera la saison prochaine
Tant dans la protection du ballon pour pouvoir se dégager ou ressortir proprement, que dans ses courses tranchantes offensivement. Défensivement c’est + qu’honorable également !
Franchement c’est du costaud, j’espère qu’il restera la saison prochaine
Les Merlus du 56, la vraie page Facebook du FC Lorient !
- footeux56
- Légende des Merlus
Oui, il a clairement franchi un palier cette saison. Il ne lui reste plus qu'à garder sa concentration défensive tout au long du match pour devenir un très bon latéral : il est tellement au-dessus physiquement dans ses courses et dans ses duels qu'il a parfois tendance à oublier son marquage.
- tlb 56
- Merlus
Je le trouve tout de même en nets progrès défensifs suite à la période de quelques matchs, au milieu de cette phase retour, durant lesquels il avait oublié qu'il était défenseur. Avec la réception d'Amiens et le déplacement à Troyes en points d'orgue.
Pour le reste, rarement vu un joueur dont les curseurs endurance et technique affleurent aussi haut. Un des piliers de l'équipe cette saison, ce qui n'était pas nécessairement attendu.
Pour le reste, rarement vu un joueur dont les curseurs endurance et technique affleurent aussi haut. Un des piliers de l'équipe cette saison, ce qui n'était pas nécessairement attendu.
- footeux56
- Légende des Merlus
J'ai moi aussi pesté sur cette action du début de match : avec un tout petit peu d'application, il DOIT y avoir occasion de but mais Mvuka met une "merde" en guise de passe "décisive" !tlb 56 a écrit :Mvuka a un ballon pour créer un décalage potentiellement décisif au bout de 30 secondes, et comme à son habitude, il nous sort une merde à l'image de sa saison
S'il y a but sur cette action, ce n'est évidemment plus le même match.
-
- Informations
-