Moi, j'ai fait petit BBQ, accompagné de courgettes à l'air fryer.NiKro a écrit :Une semoule aux légumes d'été

Moi, j'ai fait petit BBQ, accompagné de courgettes à l'air fryer.NiKro a écrit :Une semoule aux légumes d'été
Ouais, qu'ils aient un problème technique sérieux ça arrive (même rarement), mais niveau communication c'est un peu le minimum syndical.lolo_56 a écrit :Je pense que c'est cuit pour ce soir. Bein ne semble pas se soucier d'informer de quoi que ce soit à ces abonnes en plus.
Magnifique.
Peut être encore victimes de neuneus ?Chawax a écrit :"De retour au stade de l'Aube"![]()
Ça pue pour voir le match ce soir. Je sais pas c'est quoi leur problème technique mais ça doit être un gro trucLe camion a explosé ou quoi ?
Elle a quelle krampouz ta femme ,je me suis acheté la diabolo c'est vraiment topJérôme a écrit :Ma femme nous cuisine des crêpes à la krampouz.
Je me suis fait la réflexion, mais aucune info dans ce sens donc ce serait balancer une rumeur sans le moindre fondement. Mais ça ne gênerait pas certainswam a écrit :Peut être encore victimes de neuneus ?Chawax a écrit :"De retour au stade de l'Aube"![]()
Ça pue pour voir le match ce soir. Je sais pas c'est quoi leur problème technique mais ça doit être un gro trucLe camion a explosé ou quoi ?
Mais c’est un talk show ou ils commentent le match ?Chawax a écrit :On a droit au coucou de Ici Béarn Bigorre
Ouaip, pas impossiblewam a écrit : Peut être encore victimes de neuneus ?
Ils commententDarche a écrit :Mais c’est un talk show ou ils commentent le match ?Chawax a écrit :On a droit au coucou de Ici Béarn Bigorre
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Amazon [Bot] et 2 invités