GoLorient a écrit :Machete Cortez a écrit :Non
Cahuzac , ça te parle ?
Sans parler de ceux qui tabassent leur femme ..
Cahuzac c'est ce conn*rd de gauche qui faisait de l'exil fiscal ?
Celui qui a été pris grâce au travail d'investigation de Mediapart, média qui ne s'intéresse qu'aux hommes politique de droite et extrême-droite ?
Evidemment que tous les partis sont concernés, je suis d'accord avec toi.
C'est juste que l'excuse de la "justice" ou "cabale médiatique" de gauche ça m'exaspère tellement. Si tu n'as rien à te reprocher, ils ne pourront rien faire. Y'a juste à être propre dans ce que tu fais en fait.
Et c'est un ancien adhérent à l'UMP qui vous parle. Fillon m'a totalement dégoûté de la politique. Déjà c'était pas mon favori à la primaire, j'avais pas voté pour lui mais bref, quand tu viens voir pendant ta campagne des aides-soignantes (métier de ma femme) pour leur dire qu'il n'y a plus d'argent dans les caisses. Pareil pour la police. Et que tu verses pendant des années et des années de l'argent public à ta femme (que tu récupères par ailleurs, je pense que la Pénélope était même pas au courant, Fillon avait mis en place un virement automatique le lendemain du versement des indemnités d'assistante de sa femme vers son compte), ça peut juste pas passer en fait.
C'est inaudible de venir dire à des gens qui ont des conditions de travail minables que l'état ne peut pas faire plus, tout en te gavant avec de l'argent public. C'est indéfendable.
J'attends et espère un vrai homme de droite depuis.
Quelqu'un d'intègre, avec de vrais valeurs gaullistes. Je vais faire crier certains ici mais j'aime bien Charles Consigny même si ça manque de vision environnementale qui est mon autre grande inquiétude pour l'avenir.