Je ne vois où est le problème, ce n’est pas le RN qui est condamné, c’est Marine LE PEN.
Les personnes qui veulent voter RN pourront toujours mettre leur bulletin dans l’urne.
Quand j’entends certains évoquer cette condamnation comme un déni de démocratie, selon moi ce jugement la renforce.
Cerise sur le gâteau, cette loi sur cette application provisoire avait été défendue et votée par les députés frontistes.
[Politique] France
- renoir15
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
-
panchoa
- Légende des Merlus
Depuis plusieurs années, et en raison de la sur population carcérale, seules les peines supérieures à 2 ans ferme impliquent l'incarcération, sauf motivation exceptionnelle ...lolo_56 a écrit :Ça me fait rire maintenant les peines de prison "ferme" sous .. surveillance électronique. Le Pen condamné à 4 ans dont 2 ferme de prison. Mais en fait sous bracelet.. cela n'a plus rien de ferme, et encore moins de prison.
En dessous, c'est peine sous bracelet
-
bouboule56
- Légende des Merlus
La route est dégagée pour Averell Bardella.renoir15 a écrit :Je ne vois où est le problème, ce n’est pas le RN qui est condamné, c’est Marine LE PEN.
Les personnes qui veulent voter RN pourront toujours mettre leur bulletin dans l’urne.
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- Chawax
- Administrateur
Et on peut s'interroger sur ce qu'ils feront de la justice s'ils arrivent au pouvoirrenoir15 a écrit :Quand j’entends certains évoquer cette condamnation comme un déni de démocratie, selon moi ce jugement la renforce.
- romainy
- Habitué du Moustoir
Mouais, je serais pas étonné que ca lance une sorte de guerre des chefs.bouboule56 a écrit :La route est dégagée pour Averell Bardella.renoir15 a écrit :Je ne vois où est le problème, ce n’est pas le RN qui est condamné, c’est Marine LE PEN.
Y'en a plus d'un qui devait pas vouloir se battre contre une Le Pen, qui va pas se gener contre le grand couillon.
Pas sur de voir Bardella candidat.
A se demander si c'est pas une bonne chose pour le RN cette condamnation.
- footeux56
- Légende des Merlus
Le gang des bracelets s'étoffe !
Qui aura les premières images de leurs chevilles ?

Qui aura les premières images de leurs chevilles ?
-
bouboule56
- Légende des Merlus
S’il y a une guerre des chefs je ne vois pas en quoi ça serait bon pour le RN. C’est comme les « défaites encourageantes » au footromainy a écrit :
Mouais, je serais pas étonné que ca lance une sorte de guerre des chefs.
Y'en a plus d'un qui devait pas vouloir se battre contre une Le Pen, qui va pas se gener contre le grand couillon.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Avec tous ces bracelets ce ne sont plus des groupes politiques c’est le manège à bijoux de chez Leclercfooteux56 a écrit :Le gang des bracelets s'étoffe !
Qui aura les premières images de leurs chevilles ?![]()
![]()
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- renoir15
- Merlus
Cette condamnation met le bordel à l’extrême-droite, car Bardella ne sera pas adoubé par les militants du RN. Alors Retailleau, certainement, mais aussi Ciotti ( on ne souris pas) et bien plus dangereux Darmanin qui peut ratisser plus large.bouboule56 a écrit :La route est dégagée pour Averell Bardella.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
T'es vraiment sur de ça ?
Parce que moi j'ai l'impression qu'Averell il est plutot populaire même au dela du RN
Parce que moi j'ai l'impression qu'Averell il est plutot populaire même au dela du RN
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- romainy
- Habitué du Moustoir
Le nom de Le Pen est pas populaire aupres de tout le monde.bouboule56 a écrit :S’il y a une guerre des chefs je ne vois pas en quoi ça serait bon pour le RN. C’est comme les « défaites encourageantes » au footromainy a écrit :
Mouais, je serais pas étonné que ca lance une sorte de guerre des chefs.
A mon avis peu de gens votent RN pour le nom Le Pen, par contre ce meme nom pouvait surement etre un repoussoir pour certains.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
une guerre des chefs pourrait etre très douloureux justement avec des electeurs qui suivraient untel plutot qu'un autre. Ils avaient mis 7 ans à se remettre de la scission le pen megret. Et ils sont arrivés au second tour de 2002 par hasard
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- bukster
- Modérateur
renoir15 a écrit :Je ne vois où est le problème, ce n’est pas le RN qui est condamné, c’est Marine LE PEN.
Si, le RN a également été condamné à une amende de 2 millions d'euros (dont 1 avec sursis).
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
le RN va se liquéfier tout simplement ou même imploser car il faut trouver un nouveau gourou et pour moi Bardella n'a pas les épaules pour la succession...et si Retailleau avait l'audace de prendre le train en marche sana prendre de ticket ?
- nicolas
- Habitué du Moustoir
Ce matin sur France Inter, il disait que Bardella n'avait pas réussi à séduire parmi les cadres du FN.bouboule56 a écrit :T'es vraiment sur de ça ?
-
- Informations
-