Ligue 1 - Saison 2024 / 2025

Parlez de tout et de rien !
Répondre
bukster
Modérateur

Témoignage d'un ultra parisien :

"Si on lit bien, on n'a pas cité son père. On s'en prend à lui et sa mère. Maintenant, le message n'est pas glorieux dans le fond, mais c'était fait pour l'atteindre, pour choquer. (...) Les Marseillais essaient de faire monter le truc pour faire du buzz autour de ça. Rabiot fait sa vierge effarouchée, mais il l'a bien cherché après avoir attisé les rancœurs des Parisiens. Je pense qu'il s'en fout, il joue sur ça pour se plaindre. (...) Moi, ce qui me choque, c'est que tout ce pataquès n'a pas été fait quand Bradley Barcola se fait insulter sa mère par les supporters de l'OL ou qu'au Vélodrome à Marseille, on lance des chants contre les supporters parisiens. Ce n'est pas plus ou moins violent que ce qu'on voit dans d'autres stades de Ligue 1 le week-end. Pour moi, il y a deux poids, deux mesures. Même trois ou quatre d'ailleurs", a critiqué le supporter du PSG, resté anonyme.

Mais franchement, le niveau de ces mecs ! :drunk: :dead:
GoLorient
Légende des Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

Après on va dire qu'il y a que des crétins dans les stades de foot
Leur niveau fait peur
lolo_56
Modérateur

Entre la mère de Rabiot et celle de MBappe.

On se rend compte maintenant que certains supporters sont des abrutis?
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
fcl5604
P’tit Breizh

Pour ma part, je ne cautionne pas les insultes proférées contre Rabiot et sa famille, en effet les supporters devraient se concentrer sur leur équipe, mais c’est quand même hilarant de voir les dirigeants marseillais s’affliger de ces banderoles et chants insultants lorsqu’on sait comment ça se passe ( et ce qui s’est déjà passé) dans les tribunes du Vélodrome. Les insultes et banderoles dégueulasses y sont régulières et ils ne disent jamais rien…limite s’ils ne jouent pas les vierges effarouchées pour soutenir Rabiot.
Même chose à Lyon en effet, ils sont coutumiers du fait et jamais inquiétés j’ai l’impression
panchoa
Légende des Merlus

Tout ceci est excellent pour l'image du foot pro auprès du grand public non footeux, et pour la réputation de la L1,ce n'est pas comme si elle cherchait désespérément sa survie financière :|
bouboule56
Légende des Merlus

fcl5604 a écrit :Pour ma part, je ne cautionne pas les insultes proférées contre Rabiot et sa famille, en effet les supporters devraient se concentrer sur leur équipe, mais c’est quand même hilarant de voir les dirigeants marseillais s’affliger de ces banderoles et chants insultants lorsqu’on sait comment ça se passe ( et ce qui s’est déjà passé) dans les tribunes du Vélodrome. Les insultes et banderoles dégueulasses y sont régulières et ils ne disent jamais rien…limite s’ils ne jouent pas les vierges effarouchées pour soutenir Rabiot.
Même chose à Lyon en effet, ils sont coutumiers du fait et jamais inquiétés j’ai l’impression

Tellement d’accord

Mais bon parler du psg ça donne du grain à moudre et un peu d’exposition c’est comme l’histoire de l’avion.

Barcola a mangé à Lyon et Valbuena par les supporters marseillais….

On se paie vraiment des polémiques de connards quand meme
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

GoLorient a écrit :Après on va dire qu'il y a que des crétins dans les stades de foot
Leur niveau fait peur
Pas que dans le foot , il y avait un certain Jacques célèbre pongiste , mais c'est un cas bien différent ( RIP )..
Jurxl
P’tit Breizh

Les Ultras strasbourgeois qui font la grève des encouragements en début de match pour protester contre la multipropriété mais qui fêtent à la fin du match les victoires de leur club grâce à la multipropriété. Pas simple.
calzone
Habitué du Moustoir

Juste aucune colonne vertébrale.
panchoa
Légende des Merlus

Le ferry boate est en train de couler dans le Vieux Port... :lol2:
bukster
Modérateur

Cette équipe de Marseille a réussi à relancer Reims dans la course au maintien ! :mrgreen:
bukster
Modérateur

Et le PSG est, peut être, en train d'en faire de même avec Sainté ! :lol:
panchoa
Légende des Merlus

Les maillots du PSG! :crazy: :vomi:
bukster
Modérateur

Pourquoi Sainté n'a pas joué comme ça depuis le début de la saison ? (ça vaut aussi pour Reims) :roll:
bouboule56
Légende des Merlus

Il y a quand même un problème d’attitude de joueurs à l’OL et l’OM. C’est pas parce que tu portes le maillot d’un grand club que t’es un grand joueur et que t’es matchs seront faciles :roll:
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Répondre
  • Informations