On peut atténuer les voix qui demandent d'aller planter quelqu'un oui... Mais laisse tomber, c'est comme le reste tu comprends rien et tu veux pas comprendre.
Le plus simple c'est que tu te sortes les doigts du cul, tu passes ton brevet de pilotage et tu ramènes les étrangers chez eux. Bon voyage !
[Politique] France
- Machete Cortez
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
Modifié en dernier par Machete Cortez le 18 mars 2025, 19:23, modifié 1 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Oui oui alors que toi tu comprends tout
T'as qu'à payer leur soin . Bouges toi le cul un peu . En tant que PDG, tu dois avoir de l'argent.
T'as qu'à payer leur soin . Bouges toi le cul un peu . En tant que PDG, tu dois avoir de l'argent.
- Machete Cortez
- Merlus
Je paie mes impôts pour çà.
Faut t'expliquer çà aussi ou çà tu piges ?
Pour le reste je fais sûrement plus pour la société qu'un bon à rien dans ton genre.
Faut t'expliquer çà aussi ou çà tu piges ?
Pour le reste je fais sûrement plus pour la société qu'un bon à rien dans ton genre.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
La preuve que tu ne me connais pas mais bon change rien champion
Continues à m'insulter si ça te fait plaisir
On te dit que le pays est super endetté , qu'il y a plus un rond. Toi comprendre ?
Les traitements qui atténuent les symptomes doivent être pris à vie mais comme d'hab tu ne sais pas de quoi tu parles.
Continues à m'insulter si ça te fait plaisir
On te dit que le pays est super endetté , qu'il y a plus un rond. Toi comprendre ?
Les traitements qui atténuent les symptomes doivent être pris à vie mais comme d'hab tu ne sais pas de quoi tu parles.
Modifié en dernier par GoLorient le 18 mars 2025, 19:33, modifié 2 fois.
- Machete Cortez
- Merlus
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
Perso j'ai tout compris , c'est comme E=mc2 les doigts dans le nez : J'ai 5 bonbons dans ma poche , j'en enlève 3 , etc...etc..
Histoire de détendre l'atmosphère..
Histoire de détendre l'atmosphère..
-
panchoa
- Légende des Merlus
Difficile de détendre l'atmosphère sur ce topic où je vais rarement (et où je n'irai plus)
Il est tenu par 4 ou 5 sachants qui insultent et méprisent tout ce qui ne pense pas comme eux
Une sortie de minorité gueularde
Il y a tellement d'autres endroits pour parler politique, qui plus est sans se faire renvoyer dans ses 22 mètres pour un oui ou pour un non, tout ceci n'a que peu d'importance, c'est un forum de foot hein, rien de plus
Il est tenu par 4 ou 5 sachants qui insultent et méprisent tout ce qui ne pense pas comme eux
Une sortie de minorité gueularde
Il y a tellement d'autres endroits pour parler politique, qui plus est sans se faire renvoyer dans ses 22 mètres pour un oui ou pour un non, tout ceci n'a que peu d'importance, c'est un forum de foot hein, rien de plus
- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
https://www.francetvinfo.fr/faits-divers/justice-proces/le-negationniste-et-neonazi-vincent-reynouard-condamne-a-un-total-de-12-mois-de-prison_7139217.html
Ce militant d'extrême-droite négationniste, complotiste et antisémite a pour ami et soutien... Alexandre Varault, députée européen RN, élu en 2024 au parlement européen.
Oui LFI est plus qu'ambigu avec des sorties médiatiques antisémites mais non le RN n'est pas devenu tolérant à l'égard des juifs.
Ce militant d'extrême-droite négationniste, complotiste et antisémite a pour ami et soutien... Alexandre Varault, députée européen RN, élu en 2024 au parlement européen.
Oui LFI est plus qu'ambigu avec des sorties médiatiques antisémites mais non le RN n'est pas devenu tolérant à l'égard des juifs.
- lolo_56
- Modérateur
L’autonomie de l’Europe en matériel militaire est-elle possible ?
Les dividendes de la paix sont passés où?
Cela va faire mal de devoir trouver un budget pour se réarmer pour un pays qui ne tient plus son budget depuis des décennies.
Cela va faire mal de devoir trouver un budget pour se réarmer pour un pays qui ne tient plus son budget depuis des décennies.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- razorback
- Modérateur
C'est peut être aussi devenu un moyen d'éviter la prison !!! pour certains!! d'entendre des voixMachete Cortez a écrit :Laissons les crever et ne rien faire quand ils entendent des voix. Et ne nous plaignons pas s'ils agressent quelqu'un.
-
bouboule56
- Légende des Merlus
lolo_56 a écrit :L’autonomie de l’Europe en matériel militaire est-elle possible ?
C’est pour ça qu’il faut mutualiser la defense et notamment les achats. Si chacun tire de son côté tout le monde paie plus cher
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Je m’étais juré de ne plus intervenir sur ce forum, parce que trop polarisé, et aussi du fait que j'ai intégré profondément les valeurs de mon pays d'adoption, qui ne sont pas la tasse de thé de pas mal d'intervenants ici. Mais quand je te lis (ainsi que Machete) je ne peux pas m’empêcher de réagir.Chawax a écrit :T'as des stats sur "le nombre" ?
Et si tu ne soignes pas des personnes présentes sur le territoire parce qu'elles ne sont pas françaises, tu laisses circuler des maladies contagieuses qui peuvent finir par toucher des "bons français", non ? Et quelqu'un que tu ne soignes pas, tu laisses sa santé se dégrader jusqu'à ce qu'il en crève, c'est ça l'idée ? C'est pas trop des valeurs chrétiennes tout ça ... Ça rappelle le débat sur la suppression de l'aide médicale d'Etat. Et l'avis du personnel de santé était très clair : c'était une énorme connerie.
Cette philosophie que vous semblez partager tous les deux est suicidaire. Non d'un point de vue médical, puisque vous semblez tous les deux convaincus - et soutenus en cela par les opinions des soignants professionnels - de la nécessité de soigner tout le monde, mais d'un point de vue sociétal.
La médecine gratos - subventionnée par l'etat (donc par vos impôts) ca n'a pas vocation a soigner la terre entière mais seulement ceux qui ont contribué a la construire. Autrement, vous créez un immense appel d'air pour tourisme/migration médical.
A part en France (et quelques autres pays européens dont le UK), je n'ai voyagé dans aucun autre pays sur la planète ou l'on rentre dans un hôpital sans avoir a présenter une carte de crédit pour se faire soigner. Ici, je suis assuré volontaire (puisque la sécu n'existe pas) et crois moi ca coûte un bras et une jambe d’être couvert correctement. C'est comme ca qu'on se rend compte du coût de la médecine. Et ce service coûteux ne devrait pas etre dilapidé a tous vents, pour n'importe quel bédouin qui se présente aux urgences pour tout et n'importe quoi.
La charité chrétienne pour éviter a quelqu'un de mourir dans la rue, OK, mais les soins préventifs, les traitements psychiatriques, les soins dentaires, les operations de chirurgie esthétique ou réparatrice, les traitements de maladie chronique (pré-existantes a la venue en France), etc nope, pas question. Tout ca se paie. Et s'il y a suspicion de danger potentiel chez l'individu en question, pour peu qu'en plus il soit titulaire d'une (ou plusieurs) OQTF, et bien ce n'est pas la salle d'attente, mais l'avion.
J'ai beaucoup de mal a comprendre le raisonnement de certains ici. Dans la vie tout se paye, c'est pourtant simple.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
Euh il n'y a pas de chirurgie esthétique gratuite pour tous en France hein.

Allez les merlus !
- nanaff
- Habitué du Moustoir
https://www.lefigaro.fr/actualite-franc ... z-20230603Merluchon56600 a écrit :Euh il n'y a pas de chirurgie esthétique gratuite pour tous en France hein.
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
-
Merluchon56600
- Habitué du Moustoir
"Une rhinoplastie esthétique ne fait l'objet d'aucune prise en charge par la sécurité sociale. En effet, elle est considérée comme une intervention de confort, dont le coût reste intégralement à la charge du patient. De même, aucun arrêt de travail ne peut être prescrit en rapport avec l'intervention.25 mars 2023"
Continue à t'informer avec le figaro et Robert menard

Continue à t'informer avec le figaro et Robert menard
Allez les merlus !