Lors de son passage chez nous on le voyait souvent dans le car Hamel ..Chawax a écrit :Bah je cracherais pas sur un attaquant expérimenté comme ça dans notre effectif.JMarc a écrit :Hamel cela fait rêver qui encore ici ?
[J27] Lorient - Bastia (4-0)
-
- Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
Ça tombe bien, c'est pas ce que je dis.JMarc a écrit :On ne va quand même pas me dire que l'effectif du Paris FC ou du FC Metz sur le papier est plus alléchant que celui du FC Lorient.
-
- P’tit Breizh
On peut avoir des doutes sur Pantaloni, mais en tout cas il est lucide et ne se cache pas derrière le score flatteur d'hier soir. Au contraire il pointe les manques de l'équipe : on le jugera en fin de saison sur sa capacité à remettre les têtes à l'endroit pour le sprint final. Ça tombe bien, il a 15 jours pour cela.
-
- Légende des Merlus
Car Hamel beurre salé bien sûr...Lanester-Madeleine de Proust a écrit :...Lors de son passage chez nous on le voyait souvent dans le car Hamel ..

- Gourcruyff
- Habitué du Moustoir
Nous poursuivons notre parcours quasi-parfait au Moustoir (le FCL est 1er de L2 à domicile et de loin).
Charge maintenant de faire un peu mieux à l'extérieur et la réalité d'une montée ne devrait plus être trop loin.
Charge maintenant de faire un peu mieux à l'extérieur et la réalité d'une montée ne devrait plus être trop loin.
-
- Légende des Merlus
Il n'est pas non plus un pilier au PFC , il n'a mis que 2 buts cette saison en 20 matchsChawax a écrit :Bah je cracherais pas sur un attaquant expérimenté comme ça dans notre effectif.
C'est peu pour un attaquant quand même . Pas toujours titulaire
-
- Habitué du Moustoir
Je n'ai pas vu le match, simplement le résumé. Mais Bastia semble avoir eu des occasions nettes de marquer.
On est pas toujours très serein derrière.....
On est pas toujours très serein derrière.....
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
-
- Merlus
L'effectif du PFC et de Metz ce n'est quand même pas si mal. Il y a surement plus de joueurs technique chez eux que chez nous . L'avantage que nous avons c'est surtout le nombre de joueurs qui sont capable de jouer en L2. Krasso que l'on connait très bien et maxime Lopez sont quand même de sacré clients au PFC mais dès qu'il y a des absents chez eux cela se complique. Le PFC a l'habitude de faire la course en tête chaque saison mais s'ecroule toujours dans la dernière ligne droite, j'espère qu'il en sera de même cette saison et que l'on va monter en L1.Chawax a écrit :Ça tombe bien, c'est pas ce que je dis.JMarc a écrit :On ne va quand même pas me dire que l'effectif du Paris FC ou du FC Metz sur le papier est plus alléchant que celui du FC Lorient.
-
- Habitué du Moustoir
Ne pas oublier non plus que parmi les gros, nous sommes le club qui a le plus souffert d'indisponibilités majeures cette saison. J'ai en tête : Bamba, Ponceau, Kroupi, Kalulu, Tosin et même Makengo dans une moindre mesure.
Je ne suis pas certain que si le PFC ou Metz avait eu autant de cadres indisponibles, ils en seraient à cette place actuellement.
Ça fait énormément de potentiels titulaires qui ont été sur le flanc pendant plusieurs matchs. Ça n'aide clairement pas à aborder sereinement les matchs et pourtant, malgré cela, on est toujours en tête.
J'ose espérer que pour la fin de saison on va retrouver 90-95% de notre effectif et finir le championnat comme il se doit.
Je ne suis pas certain que si le PFC ou Metz avait eu autant de cadres indisponibles, ils en seraient à cette place actuellement.
Ça fait énormément de potentiels titulaires qui ont été sur le flanc pendant plusieurs matchs. Ça n'aide clairement pas à aborder sereinement les matchs et pourtant, malgré cela, on est toujours en tête.
J'ose espérer que pour la fin de saison on va retrouver 90-95% de notre effectif et finir le championnat comme il se doit.
- bachavas
- Habitué du Moustoir
C'est clair que rien que pour deux joueurs la différence est flagrante. Sur les derniers matchs on avait ni Ponceau Ni Pagis, la différence était quand même plus qu'évidente.
C'est clair que niveau blessure on a eu moins de chances que d'autres.
La trêve va faire du bien là dessus.
C'est clair que niveau blessure on a eu moins de chances que d'autres.
La trêve va faire du bien là dessus.
-
- Habitué du Moustoir
Grande lucidité de OP pour l'analyse d'après match
Score fleuve beaucoup de réussite etc..
Il nous reste 8 matchs on repart de zéro et mini championnat
Les 2 premiers monteront.....
-
- Légende des Merlus
Oui au moins , il n'est pas satisfait de ce qu'il voit , il n'y a pas que nous
-
- Habitué du Moustoir
7 matchs. C'est déjà beaucoup !deken a écrit :Grande lucidité de OP pour l'analyse d'après match
-
- P’tit Breizh
Olivier Pantaloni a été très cash, sur ce qu'il a vu et apparemment il a vu le même match que beaucoup des supporters des Merlus ; Une large victoire, la plus importante depuis le début de la saison mais en trompe l'oeil. Je pense que la trève internationale va faire du bien aux joueurs et qu'ils se remettront la tête a l'endroit avant d'entamer la fin de saison et monter en lique 1.
-
- Informations
-