[Politique] Internationale

Parlez de tout et de rien !
Répondre
menruz
Merlus
Êtes vous un robot ? : NON

https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/ukraine-j-d-vance-raille-les-pays-europeens-qui-n-ont-pas-fait-la-guerre-depuis-30-ou-40-ans_AN-202503040542.html

J'ose espérer qu'au prochain 11 septembre on réfléchira à 2 fois avant d'envoyer nos troupes en Afganistan.
Et lorsque trump a frappé le régime d'assaut en 2018, qui les a accompagné.
Trump et Vance sont des porcs sans mémoire. Si eux n'arrivent pas à souder l'Europe derrière une défense commune personne n'y arrivera.
Certains oublieront , pas les militaires je pense

A entendre certains ricains ayant voté trump ils semblent être surpris (pour certains). Mais mon dieu il a annoncé tout ce qu'il fait
Keep calm and carry on.
Chawax
Administrateur

Oui mais faut arrêter le wokisme, tout ça, quitte à porter un âne à la tête du pays.
JMarc
Habitué du Moustoir

menruz a écrit :https://www.bfmtv.com/international/amerique-nord/etats-unis/ukraine-j-d-vance-raille-les-pays-europeens-qui-n-ont-pas-fait-la-guerre-depuis-30-ou-40-ans_AN-202503040542.html

J'ose espérer qu'au prochain 11 septembre on réfléchira à 2 fois avant d'envoyer nos troupes en Afganistan.
Et lorsque trump a frappé le régime d'assaut en 2018, qui les a accompagné.
Trump et Vance sont des porcs sans mémoire. Si eux n'arrivent pas à souder l'Europe derrière une défense commune personne n'y arrivera.
Certains oublieront , pas les militaires je pense

A entendre certains ricains ayant voté trump ils semblent être surpris (pour certains). Mais mon dieu il a annoncé tout ce qu'il fait

Il avait annoncé régler cette Guerre rapidement, mais pas comment, et surtout pas en lisant les scripts de Vladimir.
Chawax
Administrateur

Mais fallait être franchement inculte pour imaginer qu'il arrêtait la guerre "en 24 heures". Sinon en offrant l'Ukraine à Poutine comme l'avait prédit Kamala Harris. Mais ces salopards d'ukrainiens ne se laissent pas faire, quelle bande d'ingrats !
JMarc
Habitué du Moustoir

Chawax a écrit :
merlu29 a écrit :Musk et Trump savent très bien que le global warming est un énorme problème, ils l'utilisent pour se faire élire cet argument, c'est calculé ce n'est pas possible d'être aussi bête.
Je crois que si, c'est possible :mrgreen:
Ba c'est pas lui qui est le patron de Tesla pour réduire les émissions de CO² ?

Je pense qu'il est surtout conscient que l'on utilisera jusqu'à la dernière goutte de pétrole disponible. Là-dessus, je pense que tout le monde le sait à peu près sans trop oser le dire. Par contre pour un mec féru d'innovations et de science, je trouve qu'il se préoccupe bien trop de mars ou de tunnels, alors que capter le CO² est une possibilité.
lolo_56
Modérateur

Il manquait sa vision à lui. Fillon critique Zelensky, qui ne chercherait pas la paix.
- Lorient plaisir du beau jeu -

Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation

- Gourcuff, la légende -
menruz
Merlus

Quand on a été au.conseil d'administration d'entreprise russe jusqu'en 2022, on est très crédible pour apporter une voix sur le.sujet.
Merci.francois, bonjour à penelope.
Keep calm and carry on.
Tedred
P’tit Breizh

En fin connaisseur, Fillon est comme Trump, il n'aime pas les costumes de Zelensky.
"Tedred ! Supporteur brestois qui crache sur Lorient !"
Merluchon56600 12 02 25
"Ça n'intéresse personne de parcourir tes 1200 messages sur allez brest ou tu chies continuellement sur le fcl"
Merluchon56600 03 05 25
TJR AUCUNE PREUVE !
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

L'homme qui ne comprend pas qu'on puisse lui reprocher de vendre des rillettes à Moscou s'il en a envie (et donc à Berlin en 40).

Rappelons sa campagne électorale basée sur sa phrase désormais mythique "il y a trop de français qui vivent d'argent public sans réellement travailler"
:stroumpf:
Allez les merlus !
merlu29
Légende des Merlus

Chawax a écrit :
merlu29 a écrit : Appelons plutôt mondialisation si tu veux, moi je ne pense pas que demain ces "blocs" s'échangent autant de marchandise qu'aujourd'hui, les droits de douane vont exploser et qui dit taxes dit fin des haricots...
Ça va surtout relancer l'inflation je pense.
Ben oui, c'est ce que j'ai écrit. Inflation donc baisse du pouvoir d'achat, logique...

Ca me parait hautement plus probable qu'un chantage a la cassette de cul hein...!
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
bouboule56
Légende des Merlus

lolo_56 a écrit :Il manquait sa vision à lui. Fillon critique Zelensky, qui ne chercherait pas la paix.

Ce pourri devrait croupir en taule pour haute trahison
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
le piou
Merlus

Bah, un gamin, comparé à Zélensky et les " Pandora papers ". :lol:
Vive la liberté d'expression
Gourcruyff
Habitué du Moustoir

le piou a écrit :Bah, un gamin, comparé à Zélensky et les " Pandora papers ". :lol:
Dans le scandale des Pandora Papers, tu as aussi bcp de proches de Poutine hein (dont son ex-maîtresse et plusieurs membres de son gouvernement).
Mais c'est vrai qu'en Ukraine y'a pas mal de corruption, tout comme en Russie.

Au moins un domaine où l'Ukraine et la Russie font jeu égal :mrgreen:

NB : Et je ne traiterai pas Fillon de "gamin". Il savait très bien ce qu'il faisait et surtout, le pire, il demandait aux français de se serrer la ceinture. Comme Wauquiez ou Ciotti en ce moment quoi. Le culot à l'état pur.
le piou
Merlus

Le terme gamin c'est pour faire un parallèle avec Zélenski, vu les chiffres, pour un comédien vu sa fortune çà doit être rudement bien payé ce boulot.
Q'il y ait Poutine ou d'autres Russes, pas surpris je m'en doute, je parle de Zélenski.
Vive la liberté d'expression
Machete Cortez
Merlus

C'est pas de la corruption dans le cas de Zelensky et les Pandora papers, c'est moche mais pas aussi grave.

Rilletteska Fillon on a eu de la chance de pas l'avoir comme Président, ils nous aurait encore plus compromis que Sarkozy. Merci Pénélope de nous avoir épargné une telle honte.
Répondre
  • Informations