C'est l 'Amerique.Line56 a écrit :Reportage sur les mini miss aux Etats Unis dans "envoyé spécial".
Elles ont à peine 7 ans et sont maquillées comme des "poufs".
C'est ridicule!
Oui, c'est exactement ce à quoi on pense en voyant le reportage mais les mamans précisent bien (pour se donner bonne conscienceNiKro MU95 a écrit :C'est des parents infignes qui retranscrivent leurs rêves râtés sur leurs gosses. C'est affligeant....
NiKro MU95 a écrit : A quand les concours de beauté de foetus????
Si tu veux...Jeff56 a écrit :NiKro MU95 a écrit : A quand les concours de beauté de foetus????
c'est collector ça !
Etant adhérant de LFS, on est près de faire une minutes de silence de 15min dans les tribunes nord pour notre m'écontement auprès de nos joueurs et dirigeant. On devrai donné des tractes avant le match a des personnes qui voir le match.J'espère que les ULTRAS et aussi nous et insi les breizh tango, mêttra des brandroles autour des tribunes nord pour montré ce que c'est les supporteurs à lorient.
Je suis allée voir ce film cet après midi, bonne rigolade : ça fait du bienLine56 a écrit :Profitant du printemps du cinéma je suis allée voir essaye moi.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Google Adsense [Bot] et 3 invités