[Politique] Internationale
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Comme ceux qui défendent trump ici, pas vu
Juste certains qui ne sont pas a sauter tous les 5 mns sur ses frasques
Mais bon ..
Mais bon ..
-
Tu ne vois aucune différence entre la politique de biden et celle de trump en ukraine ?merlu29 a écrit :Et ceux qui critiquaient l'occident et l'impérialisme US tu en penses quoi maintenant...? Toujours des pro russes...?Chawax a écrit :Ils sont où ceux qui défendaient Trump maintenant ?
"Argent et pouvoir " = "remets en une béber..."...
Difficile de faire plus voyant.
Allez les merlus !
-
Certains sautent sur macron toutes les 5mns même quand il ne fait rien.GoLorient a écrit :Comme ceux qui défendent trump ici, pas vu
Mais bon ..
Allez les merlus !
- Wanted56
- Modérateur
Personne n’a défendu les exactions du Hamas mais j’ai souvenir d’avoir lu ici une dissertation nous prouvant que le Hamas n’est pas un groupe terroriste.tlb 56 a écrit :Où ? Qui ? Sur ce forum ? Un extrait stp : j'ai besoin de savoir qui défend l'action d'un groupe barbare qui justifie l'enlèvement et la mort d'enfants.GoLorient a écrit :Tu as raisonChawax a écrit :Ils sont où ceux qui défendaient Trump maintenant ?
On n'a pas entendu non plus ceux qui défendaient le Hamas après la mort des enfants otages
-
Il y a une différence entre gens civilisés et ceux qui ne le sont pas.
Vive la liberté d'expression
- merlu29
Et donc éduqués, quand tu nais dans la guerre et qu'on te matraque le cerveau, ça termine comme ça, a l'image des talibans.
Ha koulskoude ma teufe da soñjal an dud mañ,
Diwar brec'h al labourer emañ ar bel holl o vevañ
- Machete Cortez
Tu vois pas grand chose, t'as le droit. Le problème c'est que tu la ramènes constamment malgré tout.GoLorient a écrit :Comme ceux qui défendent trump ici, pas vu
Mais bon ..
Et toujours pour tempérer le camp d'en face

-
Ah ça fait 3 jours que je n'étais pas venu sur le forum
En fait j'ai un métier en journée
Mais bon je vois que t'as pas changé
-
J'espère que les Palestiniens chasseront le Hamas de Gazamerlu29 a écrit :Et donc éduqués, quand tu nais dans la guerre et qu'on te matraque le cerveau, ça termine comme ça, a l'image des talibans.
Ça apaiserait les tensions avec Israël
- merlu29
Ça n'arrivera jamais, encore moins après ce qu'il s'est passé. Aucune chance.
La seule solution était et pourrait être un état Palestinien. Ca me parait compliqué quand même pour la suite vus l'historique mais c'est ce qu'il fallait faire depuis le début, évidémment.
La seule solution était et pourrait être un état Palestinien. Ca me parait compliqué quand même pour la suite vus l'historique mais c'est ce qu'il fallait faire depuis le début, évidémment.
- Machete Cortez
C'est sûr qu'avec ce qu'Israël fait actuellement en Cisjordanie et les dernières déclarations de Netanyahou sur l'Autorité Palestienienne c'est pas près d'arriver.
Ta vie ne m'intéresse pas, c'est tes bêtises qui me posent problème.
Ouais je connais ton tube "Je suis le seul à avoir une vie bla bla bla, plaignez moi", tu le chantes souvent.GoLorient a écrit :Ah ça fait 3 jours que je n'étais pas venu sur le forum
Ta vie ne m'intéresse pas, c'est tes bêtises qui me posent problème.
-
J'en suis pas a ton stade quand même
T'as pas de famille/amis pour parler politique ?
T'as pas de famille/amis pour parler politique ?
- Chawax
- Administrateur
Et toi ?
-
Je passe pas mes journées a ressasser chaque post de trump ...
Bref
Bref
-
Par contre passer ton temps depuis 20a à critiquer en live le contenu de tous les matchs du fcl ne te pose aucun problème.
Allez les merlus !
- Chawax
- Administrateur
Mais tu passes beaucoup de temps à réagir à ce qui se dit sur les sujets politiques iciGoLorient a écrit :Je passe pas mes journées a ressasser chaque post de trump ...
Bref

-
Oui quand j'entends la propagande d'extrême gauche de certain ...
Je te signale que j'ai proposé de fermer ces topics politiques qui ne sont que sources de conflit
Jamais tout le monde ne sera d'accord de toute façon comme dans la vraie vie
Et quand certains sont incapable d'entendre une vision autre que la leur , ça ne fait que faire des topics pourris
Je te signale que j'ai proposé de fermer ces topics politiques qui ne sont que sources de conflit
Et quand certains sont incapable d'entendre une vision autre que la leur , ça ne fait que faire des topics pourris
Modifié en dernier par GoLorient le 22 févr. 2025, 21:36, modifié 1 fois.
-
Tu te fais des films mon grand lapinMerluchon56600 a écrit :Par contre passer ton temps depuis 20a à critiquer en live le contenu de tous les matchs du fcl ne te pose aucun problème.
- Chawax
- Administrateur
Tu peux aussi simplement ignorer ces sujets puisque toi tu travaillesGoLorient a écrit :Je te signale que j'ai proposé de fermer ces topics politiques qui ne sont que sources de conflit

- Machete Cortez

Tu pourras venir me chier dans les bottes le jour où tu me prendras en flag' de fake news.GoLorient a écrit :Oui quand j'entends la propagande d'extrême gauche de certain ...
C'est pas ta vision que je critique (t'en as pas au delà du bout de ton nez), ce sont les conneries que tu postes et que tu vas pêcher dans les endroits que tu boycottes. Tu peux appeler mes posts comme t'en as envie, l'essentiel c'est que je poste pas d'infos bidons comme toi tu le fais.
Et arrête de te plaindre du conflit, t'es le premier à le chercher (et pas que sur les sujets politiques). Sois cohérent.
- lolo_56
- Modérateur
L'ingérence de Musk dans les élections Allemande pour l'AFd.
Incroyable.
Incroyable.
- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- merlu29
Mouais.
Ça fait un moment en France en tout cas (ça a commencé avec ce connard de Sarko) qu'on gratte sur les valeurs du FN pour être élu. Darmanin, Retailleau, ils ont pas eu besoin de Musk...
Ca reste aussi nous qui votons...
Ça fait un moment en France en tout cas (ça a commencé avec ce connard de Sarko) qu'on gratte sur les valeurs du FN pour être élu. Darmanin, Retailleau, ils ont pas eu besoin de Musk...
Ca reste aussi nous qui votons...
-
Donc la propagande d'extrême gauche ne te gêne pas ?Chawax a écrit : Tu peux aussi simplement ignorer ces sujets puisque toi tu travailles
Si un mec RN deblaterait ses idées, il se ferait insulter a longueur de journées
Il y en a sûrement sur le forum ...
Pour l'attaque perso , toi tu racontes pas ta vie ... Je préfère rien dire, ça pourrait être gênant
La je me fais sauter dessus car j'ai dit que personne ici ne défend trump. Juste que certains mettent de l'eau dans le vin. Bref
- Chawax
- Administrateur
Mais quelle propagande d'extrême-gauche tu vois ici sérieusement ?
Et quand je parlais de personnes qui défendent Trump, je pensais pas au forum mais aux personnalités publiques françaises et européennes qui se disent patriotes et qui l'ont soutenu.

Et quand je parlais de personnes qui défendent Trump, je pensais pas au forum mais aux personnalités publiques françaises et européennes qui se disent patriotes et qui l'ont soutenu.
-
Incriyable en effet...lolo_56 a écrit :L'ingérence de Musk dans les élections Allemande pour l'AFd. Incroyable.

-
Ceux qui sautent sur tous ce qui se bougent dès que c'est un peu une phrase de droite ...Chawax a écrit :Mais quelle propagande d'extrême-gauche tu vois ici sérieusement ?.
Je ne parle pas de toi
- Chawax
- Administrateur
Et inversement, non ?
Et pour toi c'est de la propagande ça ? La propagande c'est de répéter des mensonges en permanence pour en faire une vérité. Donc tu vois en permanence des mensonges proférés par des personnes d'extrême-gauche ici ? Moi je vois juste des avis. Qui ne te plaisent pas, mais juste des avis.
Et pour toi c'est de la propagande ça ? La propagande c'est de répéter des mensonges en permanence pour en faire une vérité. Donc tu vois en permanence des mensonges proférés par des personnes d'extrême-gauche ici ? Moi je vois juste des avis. Qui ne te plaisent pas, mais juste des avis.
- lolo_56
- Modérateur
C'est une obsession chez lui en ce moment. Des tweets à tort et à travers pour mettre en avant l'AFD. Mais qu'est-ce qu'il en a à faire de l'Allemagne.merlu29 a écrit :Mouais.
- Lorient plaisir du beau jeu -
- Gourcuff, la légende -
- Gourcuff, la légende -
- merlu29
Je dis pas le contraire, juste que chez nous on a encore le choix de nos médias et de voter, si on est assez cons pour le croire, c'est qu'on le mérite.
Il cherche autre chose que ça c'est évident, semer la pagaille, diviser, pour mieux régner, quand j'ai lu ce qu'ils avaient dit sur l'Afrique du sud j'ai cru rêver. Son but c'est de nous faire voter à droite pour se trouver des alliés.
Resistons.
Il cherche autre chose que ça c'est évident, semer la pagaille, diviser, pour mieux régner, quand j'ai lu ce qu'ils avaient dit sur l'Afrique du sud j'ai cru rêver. Son but c'est de nous faire voter à droite pour se trouver des alliés.
Resistons.
- Chawax
- Administrateur
Stratégie de déstabilisation d'une Europe trop wokiste et trop régulatrice à ses yeux d'extrémiste libertarien ? Avec son comparse Donald ils voient plus de liberté d'expression en Russie qu'en Europe quand même, ça en dit long ...lolo_56 a écrit :Mais qu'est-ce qu'il en a à faire de l'Allemagne.
-
- Informations
-