[J24] Lorient - Laval (0-1)

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
Chessman
Habitué du Moustoir

Bravo aux lavallois
Je relève que l on a encore eu beaucoup d occasion mais nous sommes inefficaces, on ne peu pas
Compter sur un exploit de kroupi à chaque match
Et pourtant c bien çà
Il faut se remobiliser et ce dire que
La ligue 1 c pas gagné
Poun22
P’tit Breizh
Êtes vous un robot ? : NON

on devait bien se douter que nous ne gagnerions pas tous nos matchs à domicile et que nous en perdrions au moins un. Et quitte à en perdre un, autant que cela soit contre une équipe comme Laval plutôt qu'une équipe du top5.
Je sais on se console comme on le peut :merlu: :merlu:
Machete Cortez
Merlus

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Il est plus qu'évident que cette défaite est un cadeau tombé du ciel pour nos concurrents , bis repetita samedi prochain ? Je n'ose à peine l'imaginer :roll:
T'as pas peur de faire un burn-out à cause du FCL à un moment ? :mrgreen:
Chawax
Administrateur

Faut dire qu'on vit une saison horrible, déprimante au possible :mrgreen:
razorback
Modérateur

En tous les cas j'espère qu'OP enverra Mendy jouer avec la B et prendra un def de la B sur le banc.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Machete Cortez a écrit :
Lanester-Madeleine de Proust a écrit :Il est plus qu'évident que cette défaite est un cadeau tombé du ciel pour nos concurrents , bis repetita samedi prochain ? Je n'ose à peine l'imaginer :roll:
T'as pas peur de faire un burn-out à cause du FCL à un moment ? :mrgreen:
Pas du tout et sache que j'espère toujours le meilleur tout en me préparant au pire .. :mrgreen:
rodi
Habitué du Moustoir

Match décevant, on n'a pas mis les ingrédients nécessaires pour le gagner, un manque de rythme en 1 ère mi temps face à une équipe qui avait un plan de jeu qui a fini par payer. Les derniers matchs on les gagne ric rac et parfois ça ne passe pas comme aujourd'hui. Ces déconvenues arrivent à tout le monde, on ne survole pas le championnat et il n'y a pas de raison qu'on y échappe. Maintenant, aux joueurs de relever la tête pour repartir de plus belle et ne pas s'endormir sur nos fragiles lauriers.
On est combien déjà, ah oui premier avec au pire 2 points d'avance :lol: toutes les équipes aimeraient être à notre place :lol: beaucoup aimeraient être à notre place.
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Notre place fait effectivement des envieux , certains pourraient même la prendre d'ici peu :mrgreen:
istrkerner
Habitué du Moustoir

On a quand même fait un bon match, on menait au points mais ......ils ont gagnés.
helliot
P’tit Breizh

Ponceau , mvuka, comme d’hab pas terrible , pantaloni encore une fois à la ramasse avec ce changement en défense, Silva très bon cet après-midi et mendy qui plombe le match par ce marquage lamentable, sinon un match correct mais faut les marquer ces occasions, on est pas encore en ligue 1 et ce sera plus difficile que prévue
footeux56
Légende des Merlus

Joker utilisé.
Dommage que cela soit face à une équipe comme Laval : déjà à l’aller je n’avais pas trouvé les Lavallois très créatifs et aujourd’hui encore, j'ai du mal à accepter que cette équipe nous ait pris 6 points sur nos confrontations.

Comme beaucoup d’entre vous, j’ai aussi trouvé que l’on n’avait pas mis assez d’intensité dans cette rencontre, à l’image de Mvuka, totalement absent des débats. D’ailleurs, notre côté droit a encore été très peu performant cet après-midi et j’ai du mal à me satisfaire des dernières prestations de Mvuka, Katseris ou Silva.
Dommage car les entrées de Tosin et Makengo ont été plutôt intéressantes. Mais elles auraient dû intervenir plus tôt et surtout à la place des titulaires en difficulté et non à celle de Pagis et Ponceau qui, même s’ils n’ont pas réalisé leur meilleur match de la saison, animaient relativement correctement notre jeu offensif.
Quoiqu’il arrive, on restera devant à l’issue de cette journée de championnat mais dès le week-end prochain, il nous faut remettre les pendules à l’heure et Rodez est l’équipe idéale pour ça : il suffit de se souvenir du scénario du match aller !

Individuellement, Mvogo, Laporte, Yongwa et Pagis ont fait leur match mais sans plus.
badoune
Habitué du Moustoir

J'ai trouvé que pagis faisait preuve de suffisance et c'est pas la première fois.
A côté de cela il a d'énormes qualités et parfois c'est la régalade. Mais c'est trop irrégulier
Merluz 22
Habitué du Moustoir

Lorsque l'on ne sait pas gagner il faut savoir ne oas perdre. Facile à dire, paroles toutes faites....
Je reste sur le coup de la déception et le sentiment que j'avais déjà eu après la défaite du match aller. C'est à dire une équipe de qualité, pléthorique, mais qui semble souffler le chaud et le froid.
Après, si l'on enchaîne 5 victoires de suite comme l'équipe a su le faire après la defaite du match aller, ca me va. Je signe toute suite !!!!!
Supporter de Lorient depuis la saison 1982/83
FRR
Habitué du Moustoir

Après avoir eu le bus lavallois sur le terrain, rentrant sur Vitré j'ai eu droit au bus lavallois sur la voie express et tous les 53 qui rentraient contents de leur hold up immérité.....fait chier...we sportif de merde... heureusement que le RC Vannes a gagné..... manquerait plus que la France perde en Italie demain et ça serait le ponpon :oops:
ALLEZ LORIENT! ALLEZ LES MERLUS!
Marshall56
Habitué du Moustoir
Localisation : Pontivy, prendre le centre, au premier rond point, prendre à droite... et ben, c'est pas là !

Pour moi, celle-là est pour notre corse.
Mettre Mvuka dans l’équipe type et qui nous fait jouer à dix...? Aucun danger, aucun impact.
Attendre autant de temps pour le remplacer ?
Sortir Pagis … Mais quelle connerie, l’un des seuls qui apportait le danger.
A ce rythme, il va réussir à nous le démotiver pour la fin de saison.
J'espere que la prochaine copie du corse sera bien meilleur...5/20 et je suis gentil !
L'art du beurre ! http://56-jeux-themes.fr
Répondre
  • Informations