Réception de Laval le samedi 22 févier à 14h00. Diffusion Bein 1.
https://ligue1.fr/fr/feuille-de-match/l ... formations
[J24] Lorient - Laval (0-1)
- Jurxl
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- Merlus
Laval viendra nous rendre visite samedi prochain , vendredi dernier ils ont déjà eu droit à l'hospitalité Corse ( défaite 3/0 ) , dans ce cas à nous de les accueillir comme il se doit !
-
- P’tit Breizh
Au match aller, on doit plier le match avant la mi-temps, avant de sombrer en 2nde période avec des conditions de jeu , il est vrai, difficiles : espérons qu'on sera plus efficace cette fois-ci, en poursuivant notre belle série par la même occasion !
Modifié en dernier par MDL le 18 févr. 2025, 14:45, modifié 1 fois.
- Jurxl
- P’tit Breizh
Des conditions de jeu qui étaient dantesques. Leur terrain ne s’en est pas remis.MDL a écrit :avec des conditions de jeu , il est vrai, difficiles
-
- Habitué du Moustoir
Des absences de poids déjà annoncées à laval , dont le capitaine roye
-
- Merlus
Comme à l'accoutumée inutile de tergiverser , il faut les torcher !
-
- Habitué du Moustoir
Faut continuer notre belle série à domicile
Diarra en est où ?
Diarra en est où ?
-
- Habitué du Moustoir
Outre Diarra, qui pourrait apporter de la variété sur l'aile, mais qui reste quand même assez fragile, j'attends le retour de Bamba qui pourrait redistribuer les cartes devant s'il venait à retrouver de la confiance.
Je pense qu'il pourrait faire merveille aux côtés de Kroupi, mais pas certain que Pantaloni sera prêt à changer un système qui fonctionne.
Je pense qu'il pourrait faire merveille aux côtés de Kroupi, mais pas certain que Pantaloni sera prêt à changer un système qui fonctionne.
- razorback
- Modérateur
A noter que Diarra a jouer avec la bande à Le Lan Dimanche.
- tlb 56
- Merlus
Difficile de changer un système qui fonctionne en effet, et également de sortir du 11 des joueurs qui carburent.May a écrit :Outre Diarra, qui pourrait apporter de la variété sur l'aile, mais qui reste quand même assez fragile, j'attends le retour de Bamba qui pourrait redistribuer les cartes devant s'il venait à retrouver de la confiance.
Kroupi et Bamba peuvent être un petit peu complémentaires au niveau offensif...mais rien ne vaut à mon sens la variété de jeu apportée par Pagis (en retrait) associé à l'un ou à l'autre.
-
- Habitué du Moustoir
Bien d'accord pour ne pas
Changer l'équipe sauf que Diarra en forme serait bien
à droite à la place du duo Katseris Mvuka
Changer l'équipe sauf que Diarra en forme serait bien
à droite à la place du duo Katseris Mvuka
- tlb 56
- Merlus
Moi aussi j'aimerais bien que ça puisse être tenté. Néanmoins :
- Diarra est incapable de jouer plus de 45 minutes à ce niveau sans se péter ;
- il lui faudrait aussi défendre, ce qui n'est pas sa qualité première. Même Mvuka, que je trouve toujours aussi mièvre de façon générale, s'implique défensivement désormais, en particulier sur les ballons qu'il perd (et il y en a quelques uns).
- Diarra est incapable de jouer plus de 45 minutes à ce niveau sans se péter ;
- il lui faudrait aussi défendre, ce qui n'est pas sa qualité première. Même Mvuka, que je trouve toujours aussi mièvre de façon générale, s'implique défensivement désormais, en particulier sur les ballons qu'il perd (et il y en a quelques uns).
- Chawax
- Administrateur
Je l'ai trouvé en progrès sur ses dernières sorties Mvuka (mais j'ai pas vu le match à Troyes, peut-être qu'il a été nul ?
). Le fait d'enchaîner les matchs ça doit aider.

-
- Habitué du Moustoir
Effectivement Mvuka en net progrès contre Troyes
aussi mais perso je préfère Diarra si il ne peut faire que 45 minutes alterner avec Mvuka et Katseris
aussi mais perso je préfère Diarra si il ne peut faire que 45 minutes alterner avec Mvuka et Katseris
-
- Habitué du Moustoir
Mvuka clairement en progrès dans l'aspect défensif depuis quelques matches, après je le trouve quand même léger offensivement et dans l'utilisation du ballon.
Diarra pourrait être intéressant pour finir un match, par sa capacité à accélérer dans les petits espaces, mais il lui faudrait retrouver du ballon car ce n'est pas simple de revenir après autant de temps. Dommage car les bons matches réalisés chez nous laissaient vraiment entrevoir de belles choses.
Diarra pourrait être intéressant pour finir un match, par sa capacité à accélérer dans les petits espaces, mais il lui faudrait retrouver du ballon car ce n'est pas simple de revenir après autant de temps. Dommage car les bons matches réalisés chez nous laissaient vraiment entrevoir de belles choses.
-
- Informations
-