Peu importe, il le vendra un jour son pétrole, et à qui il veut d'ailleurs, des acheteurs il en aura jusqu'au bout, de plus notre économie est loin d'être au top aussi.bouboule56 a écrit : On a pourtant trouvé des alternatives. Les importations russes représentent un pouième de ce qu'on importe en gaz petrole
Sinon j'ai jamais cru a une armée Européenne. On est pas un seul peuple uni ça n'est pas vrai. Jamais les Italiens se battront pour la France et vice versa d'ailleurs l'Europe s'est construite sur des échanges commerciaux pas sur une culture et armée commune, ce qui ne veut pas dire que c'était une mauvaise chose.
En plus on a même plus le service militaire alors aller former nos populations aisées à la guerre, euh, j'y crois pas face à ce que y'a en face, des fanatiques endoctrinés et pour le.coup vraiment des durs, les mecs ont survécu a Staline et ses copains, sans parler des conditions de vie en Russie quand même, nous...
Je vois pas d'autre solution que ça non plus mais sans les USA, pour moi c'est plié on est niqués