Même pas, décalage horairecentaure56 a écrit :l'insomnie n'excuse pas tout...
Je retire pas mes mots pour autant la course au toujours plus plus vite continue, ça me paraît incensé on a bien vu le résultat avec les réseaux sociaux en quelques années, une catastrophe. Vraiment un investissement très peu prioritaire humainement, sur certaines choses peut être que cela se discute mais dans l'ensemble, s'en remettre encore a l'artificiel est tout le contraire de mes valeurs.
Évidemment décarboné est complètement déguisé, c'est une tromperie, car pour l'IA je suppose qu'il faut des machines, des batteries, du transport, des usines, c'est pas "que" alimenter un data center (qui a quand même son groupe électrogène Kohler SDMO collé aux murs).
Ca remplacera jamais la perception, les émotions, un truc artificiel serait plus empathique que les gens ?
Bah faut dire que la culture de l'empathie a été bousillée en quelques années (chacun sa gueule), alors forcément
Mais plus sérieusement comment peut on croire à ça ? Quand tu vas voir un ami, tu te confesses à lui parce que c'est lui aussi non ? En gros faudrait croire que ce truc là si je vais pas bien, je lui en parle et ça va mieux ?
Du grand délire mais je me trompe peut être.