pagis un régal avec des super gestes techniques , quelle facilité
soumano encore décisif , remplaçant il est le meilleur buteur de lorient avec kroupi et il serait titulaire dans n’importe quelle équipe de l2
tosin bonne rentrée, bamba va revenir, soumano, kroupi, 4 joueurs pour un seul poste à moins de changer de système
au niveau du jeu on est clairement au dessus même si parfois on tombe dans la facilité et le manque d’agressivité á l’exterieur, je ne vois pas comment on peut manquer la montée
la prochaine journée pourrait être un tournant avec une victoire á troyes et metz qui ne gagne pas á guingamp et pfc qui ne gagne pas á dunkerque
certains critiquent le transfert de kroupi mais c’est ainsi on a pas de très gros sponsors et cette année on a un budget de ligue 1 avec cet effectif
qui autre que bournemouth aurait pris kroupi pour ce montant avec un prêt jusque la fin de saison et junior comme ouattara ont émis le désir d’évoluer, les joueurs sont sous contrat et ne peuvent être transférés sans leur accord
bravo á kroupi qui a voulu terminer la saison au fcl
[J22] Lorient - Amiens (3-1)
-
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
Celui de Pablo est plus beau, encore plus dans la lucarneY.A.N.N.I.C.K. a écrit :Le parallèle entre les 2 buts, le père (Mickael) il y a 19 ans et le fils (Pablo) aujourd'hui, est saisissant... même troublantWanted56 a écrit :https://www.sofoot.com/breves/lorient-marseille-pablo-et-mickael-pagis-inscrivent-le-meme-but-a-19-ans-dintervalle
![]()

-
- Merlus
Doucement papillon ..Tedred a écrit :Il n’y avait pas photo. En route vers la L1 et la première marche de la L2 !
- lolo_56
- Modérateur
Pas vu le match. Super résultat et quelle belle série. 

- Lorient plaisir du beau jeu -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
Pour la qualité du forum, respectez la charte d'utilisation
- Gourcuff, la légende -
- razorback
- Modérateur
Oui cette fois làfooteux56 a écrit :Possible : un poil de c.. alors.tlb 56 a écrit :Je viens de regarder le ralenti. Il n'est pas hors-jeu. Le chevelu couvre au fond.![]()
En tout cas, c'est bien qu'il n'y ait pas de VAR en L2.

-
- P’tit Breizh
On s'en passe quand même très bien de la VAR! Moins de pression sur les arbitres, moins de contestation. Faudra quand même un jour expliquer en quoi la VAR améliore le football !
- tlb 56
- Merlus
Elle contribue tout de même à un peu plus de justice, quoi qu'on en pense.
-
- Merlus
Je viens de me faire Salma " oups lapsus non révélateurrazorback a écrit :Oui cette fois làfooteux56 a écrit :Possible : un poil de c.. alors.tlb 56 a écrit :Je viens de regarder le ralenti. Il n'est pas hors-jeu. Le chevelu couvre au fond.![]()
En tout cas, c'est bien qu'il n'y ait pas de VAR en L2.![]()
![]()

- nannis
- P’tit Breizh
Je trouve Yongwa excellent également. A la 90 ème il en voulait encore
- tlb 56
- Merlus
Offensivement oui. Défensivement, Laporte et Talbi en ont pris sévère pour leur grade sur le but encaissé, alors que de mon point de vue, l'attitude la plus coupable de toutes est celle de Yongwa, qui clairement se branle totalement de l'action, et de la nécessité pour lui d'intervenir en couverture.
- Chawax
- Administrateur
Je le trouve moins performant depuis la reprise de janvier Yongwa. Même si on l'a pas mal vu en fin de match contre Amiens. Il n'a pas l'influence énorme qu'il avait en novembre / décembre. Bon, clairement ses performances étaient stratosphériques, pas simple de se maintenir à ce niveau 

- nannis
- P’tit Breizh
J'ai remarqué quelques agacements entre Ponceau et lui sur la fin du match concernant les choix de jeu. Je pense qu'ils avaient chacun envie de marquer peut-être.
-
- Informations
-