En plus ça tient pas de seconde cette histoire d’argile. Ce quartier s’est appelé Harrausta pendant des siècles avant de s’appeler mi 19eme la negresse pour de l’argile et pas pour les noirs qui débarquaient par centaines à quelques kilomètres à Bayonne ? Mouais
[Politique] France
-
bouboule56
- Légende des Merlus
- Êtes vous un robot ? : NON
T’as tout dans l’article. Les liens et les références. T’es feignant à ce point ?

En plus ça tient pas de seconde cette histoire d’argile. Ce quartier s’est appelé Harrausta pendant des siècles avant de s’appeler mi 19eme la negresse pour de l’argile et pas pour les noirs qui débarquaient par centaines à quelques kilomètres à Bayonne ? Mouais
Milliardaire à mi temps.
Gauchiste grâce à une femme étrangère
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- razorback
- Modérateur
Si tu le dis, tu as certainement raison comme d'hab 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Ben non justement c’est pas moi qui le dit 
Mais bon j’ai quand même une pensée à tous ces petits fragiles qui se sentent perdus et outragés voire insultés du retrait du mot negresse
Quelle souffrance ça doit etre
Mais bon j’ai quand même une pensée à tous ces petits fragiles qui se sentent perdus et outragés voire insultés du retrait du mot negresse
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
- razorback
- Modérateur
Ah merde, je suis déçu

-
GoLorient
- Légende des Merlus
Pas plus que "enculé", "plouc", "manouche" , "mongole" et j'en passebouboule56 a écrit : Ça ne te gêne pas negresse ?
Et je ne vois pas ce que ça va changer pour les crétins qui utilise ce terme en voulant être raciste
Mais bon si les bobos gauchos sont contents, c'est le plus important
-
panchoa
- Légende des Merlus
[quote="Machete Cortez"
Bien sûr, et à la Négresse tous les résidents biarrots sont racistes, c'est bien connu, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils habitent là... D'autant plus stupide que quand on connait un peu la région, ce quartier est l'un des moins huppés de la ville...
Ils tiennent leur nom de leur chanson "La danse des négresses vertes" qui est un hymne antiraciste. et ils n'ont jamais été ambigües quant à leur antiracisme, c'est pour çà que çà passe crème.[/quote]le piou a écrit :N'oubliez pas de brûler ou de mettre à la poubelle vos disques des " négresses vertes " ou expédié les au Montenegro........
Bien sûr, et à la Négresse tous les résidents biarrots sont racistes, c'est bien connu, c'est d'ailleurs pour ça qu'ils habitent là... D'autant plus stupide que quand on connait un peu la région, ce quartier est l'un des moins huppés de la ville...
- Chawax
- Administrateur
Mais il y a quelque part une "place des manouches", une "rue des enculés" ou un "quartier des ploucs" ?
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Personne ne dit que les biarrots sont racistes enfin panchoa tu t’égares un peu 
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
bouboule56
- Légende des Merlus
J’ai une idée sur un quartier de ploucsChawax a écrit :Mais il y a quelque part une "place des manouches", une "rue des enculés" ou un "quartier des ploucs" ?
Mais je me demande s’il y avait une rue des youpins faudrait la garder du coup?
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Tu as vérifié qu'il n'y a pas une rue avec un terme offensant qque part ?Chawax a écrit :Mais il y a quelque part une "place des manouches", une "rue des enculés" ou un "quartier des ploucs" ?
Dans un bouquin ou ailleurs .
Dans les livres, ça arrive quand même souvent d'avoir des termes offensants, non ? Faus tous les reprendre 1 par 1 ?
Sinon merci de dire quel pays a retiré ces termes de leur vocabulaire. Tu as affirmé que c'était le cas
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Negresse n’a pas été retiré du vocabulaire.
Donc tu peux continuer à mégoter autant que tu veux inutilement.
Je repose ma question si une rue s’appelait rue des youpins ou rue des bougnouls ou des chinetoques (insulte raciste comme negresse aujourd’hui) quelque part en France faudrait la garder alors ?
Et puis non negresse ça n’a rien à voir avec encule. Si tu traites quelqu’un d’encule et un autre de negresse au regard de la loi ce sera différent
Et tant mieux d’ailleurs
Donc tu peux continuer à mégoter autant que tu veux inutilement.
Je repose ma question si une rue s’appelait rue des youpins ou rue des bougnouls ou des chinetoques (insulte raciste comme negresse aujourd’hui) quelque part en France faudrait la garder alors ?
Et puis non negresse ça n’a rien à voir avec encule. Si tu traites quelqu’un d’encule et un autre de negresse au regard de la loi ce sera différent
Et tant mieux d’ailleurs
Modifié en dernier par bouboule56 le 07 févr. 2025, 19:16, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Comme le soulagement que ça doit être pour certains que le quartier à été renommébouboule56 a écrit :Ben non justement c’est pas moi qui le dit
Ca va leur sauver leur week end
- Machete Cortez
- Merlus
T'as qu'à te tatouer le mot sur le front çà te soulagera. Et t'auras pas l'air plus bête que d'habitude.
Au fait c'est une décision de justice, mais la justice c'est peut-être pas bien.
Au fait c'est une décision de justice, mais la justice c'est peut-être pas bien.
Modifié en dernier par Machete Cortez le 07 févr. 2025, 19:17, modifié 1 fois.
-
GoLorient
- Légende des Merlus
Comme Dupont et Dupond jamais l'un sans l'autre 
-
bouboule56
- Légende des Merlus
Un peu comme toi et la betiseGoLorient a écrit :Comme Dupont et Dupond jamais l'un sans l'autre
Modifié en dernier par bouboule56 le 07 févr. 2025, 19:19, modifié 1 fois.
Milliardaire à mi temps.
Supporter du djihadisme
Supporter du djihadisme