[Joueur] Eli Junior Kroupi

Entrez ici pour débattre de l'actualité du FCL
Répondre
centaure56
Habitué du Moustoir
Êtes vous un robot ? : NON

certains esprits "chagrin", vocifèrent sur le transfert, mais JR a l'air heureux c'est le principal non ? et franchement il y a des clubs de foot où l ambiance n'est pas terrible alors continuons à défendre nos couleurs même si tout n'est pas parfait ...on est en passe de réaliser une bonne saison alors.. :merlu:
panchoa
Légende des Merlus

La charge a écrit :Personnellement ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils viennent nous prendre 2 de nos meilleurs joueurs sur les dernières saisons, et en échange on a que dalle :roll:
Que dalle? 20 millions pour Dango et entre 12 et 20 pour Junior? C'est pas rien quand même...
nicolas
Habitué du Moustoir

La charge a écrit :Personnellement ce qui m'énerve le plus c'est qu'ils viennent nous prendre 2 de nos meilleurs joueurs sur les dernières saisons, et en échange on a que dalle :roll:

Quand je vois comment Strasbourg profite de son partenariat avec Chelsea, ça fait chier.
Si on monte en ligue 1, j'espère sincèrement qu'on va pouvoir en profiter aussi.
Demande aux supporters strasbourgeois, Chelsea leur prête des joueurs en devenir sans aucun projet à court terme. Là cette année ça fonctionne mais l'année prochaine ils repartent à 0.

Sachant que Kroupi devait partir, je préfère que ça se passe comme ça.
La gestion de Fery, qui a montré ses limites, est quand même plutôt bonne et adaptée à un club comme le nôtre. Quand on voit Nancy, Caen, Sochaux et Sedan... des clubs de notre standing... ça fait peur. Là on arrive à digérer une 2ème descente.
:bzh: :bzh: :bzh: Allez Lorient :bzh: :bzh: :bzh:
Chawax
Administrateur

Tout à fait. Même si je comprends que c'est frustrant de ne pas profiter plus longtemps de nos bons joueurs et de ne pas les voir au sommet chez nous. Mais à part les très gros clubs c'est le lot de tous les clubs dans le football moderne malheureusement. Sachons profiter sur cette fin de saison de l'exceptionnel talent de ce garçon attachant qu'est Junior Kroupi :good:
GoLorient
Légende des Merlus

Chawax a écrit : Tu te considères juste comme "client" du FC Lorient ? Même si je comprends l'idée, c'est un peu plus que ça le foot quand même :wink:
Façon de parler mais je comprends qu'ils n'ont pas envie d'épiloguer sur les détails d'achat ou même sur le montant
Darche
Administrateur

razorback
Modérateur

J'aimerais bien voir Eli Kroupi père donner le coup d'envoi d'un match tant que son fils est au club
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

Voir même planter un triplé , ça me va. :mrgreen:
razorback
Modérateur

Heu on a discuté l'autre jour à Botanic et il n'est plus aussi affûté Eli :lol: :lol: :lol:
Mimi5622
P’tit Breizh

Je trouve que le boss ne se débrouille pas mal.
Mais il est vrai que c'est un financier : aller vendre Kroupi 20 m€ + bonus c'est pas mal.
Il ne faut tout de même pas dramatiser dans le football de maintenant il n'y a que le fric qui compte,et c'est bien dommageable de voir des jeunes débuter mais qui ne pensent que fric.
Kroupi manquera certes mais on trouvera un autre joueur qui le fera oublier.
Chawax
Administrateur

On peut pas dire que Kroupi ne pense qu'au fric pour le coup. Car il n'a cessé de dire qu'il voulait finir la saison à Lorient :wink:
Lanester-Madeleine de Proust
Merlus

razorback a écrit :Heu on a discuté l'autre jour à Botanic et il n'est plus aussi affûté Eli :lol: :lol: :lol:
Ok dans ce cas à FC 25 sur PS5 :wink:
Merluchon56600
Habitué du Moustoir

Dans l'Equipe de ce jour, un article indique que les négociations ont été houleuses entre Féry et Bournemouth pour le transfert de Kroupi.

Et que cela explique la revalorisation du montant.
Allez les merlus !
razorback
Modérateur

Lanester-Madeleine de Proust a écrit :
razorback a écrit :Heu on a discuté l'autre jour à Botanic et il n'est plus aussi affûté Eli :lol: :lol: :lol:
Ok dans ce cas à FC 25 sur PS5 :wink:
:lol: :lol: :lol:
bachavas
Habitué du Moustoir

Merluchon56600 a écrit :Dans l'Equipe de ce jour, un article indique que les négociations ont été houleuses entre Féry et Bournemouth pour le transfert de Kroupi.

Et que cela explique la revalorisation du montant.
C'est bien si fery ne se laisse pas faire face à la "maison mère".

Que ça soit le club "au-dessus" n'est pas une raison pur nous piller gratos.. Fery a bien raison
Répondre
  • Informations