[Joueur] Enzo Le Fée
- Chawax
- Administrateur
- Êtes vous un robot ? : NON
Officiel pour Le Fée à Sunderland
-
- Habitué du Moustoir
on devrait faire un concours de pronos sur les transferts....
-
- Merlus
Il quitte Rennes pour la Roma pour finalement atterir à Sunderland et le tout sur une période relativement courte. Je suis plutôt surpris par ce choix car d'autres clubs plus huppés n'étaient pas insensibles à son profil , mais le foot est ainsi fait . Quoi qu'il en soit bonne continuation à notre ancienne mini-pépite ...
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 09 janv. 2025, 19:59, modifié 1 fois.
-
- Légende des Merlus
Trois "rebonds" en un an et demi, ça devient du triple saut!revedefoot a écrit :IL faut lui souhaiter de réussir, peut être va t-il renforcer son jeu physique au contact des Englais pour mieux rebondir ailleurs
Au prochain transfert cet été, on passe au trampoline...

-
- Merlus
Sauterelle de fée 

-
- Habitué du Moustoir
et dire que certains le voyaient au barça
il va faire plus de clubs que nous de 1 ers ministres...

-
- P’tit Breizh
régression dans son plan de carrière
c’est comme un élève qui passe de sixième en cinquième et qui repart en sixième ( j’en connais) parce qu’il n’a pas le niveau
c’est comme un élève qui passe de sixième en cinquième et qui repart en sixième ( j’en connais) parce qu’il n’a pas le niveau
- Chawax
- Administrateur
Le mauvais choix a été de quitter Rennes aussi vite.
-
- Habitué du Moustoir
Rennes n'a rien fait pour le retenir.
-
- Merlus
Ça me fait penser à cette pantalonnade .C'est le jour de la rentrée des classes , un élève de 6 ème rentre chez lui à la coupure de midi et fier comme un coq il parle à son daron : Papa tu vas être fier de moi ,dans ma classe en taille c'est moi le plus grand et son daron lui rétorque : Encore heureux fiston , t'as 18 ans ..suzanne a écrit :régression dans son plan de carrière

- footeux56
- Légende des Merlus
1ere titularisation avec Sunderland, où il est prêté jusqu’à la fin de la saison : match nul 0-0 à Burnley. Sunderland a raté 2 pénalties. Enzo est crédité d’un bon match.
Sunderland reste 4ème à 4 points du leader Sheffield.
Sunderland reste 4ème à 4 points du leader Sheffield.
- Jurxl
- P’tit Breizh
ELF a été l'auteur d'une belle prestation hier soir et a fortement contribué à la victoire de son équipe sur le terrain de Middlesbrough. Il fait une passe décisive pour un certain Wilson Isidor. Sunderland reste bien dans la course pour la montée en PL.
- Chawax
- Administrateur
Wilson Isidor dont on avait régulièrement entendu parler comme potentielle recrue à Lorient. Même agent que Régis Le Bris ? 

- Kilmar
- P’tit Breizh
Les Anglais découvrent Le Fée NOMENE.
Sur X :
Enzo Le Fée’s vision is that accurate he could see for Stevie Wonder.
Luke Ayling a été laissé pour mort. Enzo Le Fee dans cette division est un criminel.
Enzo Le Fee a fait bonne figure avec Sunderland hier soir. S'il maintient cette forme, il semble être le genre de joueur qui est d'une classe supérieure à la moyenne observée en Championship. Je pense que la même chose s'applique à Solomon pour nous d'ailleurs - il a ce petit plus de qualité en Premier League.
Sur X :
Enzo Le Fée’s vision is that accurate he could see for Stevie Wonder.
Luke Ayling a été laissé pour mort. Enzo Le Fee dans cette division est un criminel.
Enzo Le Fee a fait bonne figure avec Sunderland hier soir. S'il maintient cette forme, il semble être le genre de joueur qui est d'une classe supérieure à la moyenne observée en Championship. Je pense que la même chose s'applique à Solomon pour nous d'ailleurs - il a ce petit plus de qualité en Premier League.
- valverde56
- Habitué du Moustoir
C'est bien lui, et il en est à 10 buts en Championship pour le momentChawax a écrit :Wilson Isidor dont on avait régulièrement entendu parler comme potentielle recrue à Lorient. Même agent que Régis Le Bris ?
-
- Informations
-