[J21] Red Star - Lorient (1-2)
-
C'est vrai que c'est impensable une relance comme ça. On n'est jamais à l'abri d'une erreur comme ça avec nos joueurs. C'est anormal de faire ce genre d'erreur à ce niveau.
-
- Êtes vous un robot ? : NON
Attention les joueurs du Red Star y croient
Faut mettre le 3eme
Faut mettre le 3eme
-
Pareil, je ne comprends pas les relances courtes Talbi Mvogo. Mvogo n'a pas la qualité de pied pour trouver facilement un Lorientais et on rend le ballon presque à chaque fois... 

- Chawax
- Administrateur
Kroupi <> Soumano
- Chawax
- Administrateur
Bah je trouve pas moi. Presque chaque fois ?Pedrofolkovitch a écrit :Pareil, je ne comprends pas les relances courtes Talbi Mvogo. Mvogo n'a pas la qualité de pied pour trouver facilement un Lorientais et on rend le ballon presque à chaque fois...
-
Quand le Red Star reste haut, ce n'est pas une nécessité. Mvogo a rendu 3-4 fois le ballon sur des dégagements plein axe, ou alors j'ai hallucinéChawax a écrit : Bah je trouve pas moi. Presque chaque fois ?

-
C'est son jeu, on ne le changera pas. C'est le jeu que l'on voit beaucoup au niveau des équipes espagnoles qui sont dans la possession . Après cela horripile certains et donne du plaisir à d'autres tout dépends du football que l'on aime.Pedrofolkovitch a écrit :C'est que je disais oui. Il touche trop le ballon alors qu'en une passe il peut éclairer le jeu.NiKro a écrit :C'est dingue a quel point Ponceau ralenti le jeu.
Encore une fois je ne comprends pas la sortie de Pagis.
-
Ça sens le but de merde cette fin de match sur un faux rythme
-
Le 3e se fait quand même attendre là...
- NiKro
Que fait encore Ponceau sur le terrain ?
Contre vents et marées !
- Chawax
- Administrateur
Kalulu <> Mendy 
Oh passe à 5 derrière ?

Oh passe à 5 derrière ?

-
Défense a trois, je deteste
- NiKro
Option petite bite...
Contre vents et marées !
-
Bon bah maintenant ça joue le serrage de fesses et la défense des 3 points. On n'a pas su tuer le match en première, c'est assez récurrent. 

- Darche
- Administrateur
Bravo 

- Chawax
- Administrateur
Fini.
Très grosse opération au classement, on prend 5 points d'avance sur Metz
Dommage quand même de se faire peur jusqu'au bout dans un match qu'on doit gagner 4-0 ou 5-0 tant on était au-dessus.
Très grosse opération au classement, on prend 5 points d'avance sur Metz

Dommage quand même de se faire peur jusqu'au bout dans un match qu'on doit gagner 4-0 ou 5-0 tant on était au-dessus.
-
Et ben, on n'aura pas été si serein que ça en seconde... On a eu beaucoup le ballon, mais on ne s'est finalement pas créé tant que ça d'occasions au vu de la domination.
Il fallait gagner, on l'a fait, c'est déjà ça 

- Chawax
- Administrateur
On doit le tuer en deuxième mi-temps aussi.Pedrofolkovitch a écrit :Bon bah maintenant ça joue le serrage de fesses et la défense des 3 points. On n'a pas su tuer le match en première, c'est assez récurrent.
Et surtout ne pas leur donner ce but car ils étaient incapables de se créer des occasions.
- NiKro
Comme lors des précédents matchs y'a eu une vraie implication dans mes duels. Ça reste une victoire ultra importante. Bonne fin de journée en perspective !!!
Contre vents et marées !
- jcvannes
Victoire indiscutable mais sur les 20 dernières on se fait et ça ce n'est pas normal.
Supporteur du FCL depuis 1967...
-
Complément d'accord.
Pas normal de ne pas tuer le match avant .
Belle opération comptable.
Un nul ce soir à Guingamp et ce serait parfait
Pas normal de ne pas tuer le match avant .
Belle opération comptable.
Un nul ce soir à Guingamp et ce serait parfait
-
Bien 3 points de pris on continue à bien avancer
Il manque la concentration et le fait d'assommer l'adversaire car chaque fois on répète
les mêmes erreurs
L'équipe qui a démarré le match est une bonne base
Yongwa, M'vogo, et parfois Laporte doivent assurer leurs relances
Il manque la concentration et le fait d'assommer l'adversaire car chaque fois on répète
les mêmes erreurs
L'équipe qui a démarré le match est une bonne base
Yongwa, M'vogo, et parfois Laporte doivent assurer leurs relances
- bachavas
En tout cas c'est une excellente operation!
Et ça fait 2 victoires d'affilées a l'extérieur, c'est a souligner aussi.
Moins maitrisé en fin de match mais complètement mérité sur l'ensemble du match
Et ça fait 2 victoires d'affilées a l'extérieur, c'est a souligner aussi.
Moins maitrisé en fin de match mais complètement mérité sur l'ensemble du match
-
Belle operation
Mais on doit gagner plus largement contre une équipe super faible
Mais on doit gagner plus largement contre une équipe super faible
- tlb 56
Dommage de se faire peur à ce point après une première heure aussi maîtrisée, durant laquelle l'équipe a offert une vraie leçon de football.
Il faut savoir, épisodiquement, mettre une ou deux sacoches devant plutôt que de prendre des risques inconsidérés.
Pas compris la sortie de Pagis une fois encore. On perd énormément en maîtrise dès lors qu'il n'est plus sur le terrain.
Il faut savoir, épisodiquement, mettre une ou deux sacoches devant plutôt que de prendre des risques inconsidérés.
Pas compris la sortie de Pagis une fois encore. On perd énormément en maîtrise dès lors qu'il n'est plus sur le terrain.
- Jurxl
Belle opération comptable. Lorient n’avait pas su profiter des faux pas de ses adversaires la dernière fois. Je ne sais pas si c’était du fait de la retransmission avec des moyens limités dans ce stade en travaux mais cela donnait l’impression d’un match assez fermé sans trop d’espace.
-
Dommage de prendre ce but, mais j'ai vraiment apprécié la première heure de jeu, où l'équipe a fait preuve d'une belle maîtrise collective face au bloc audonien et su se montrer efficace avec deux buts marqués.
Victoire au final totalement méritée et rès belle opération au classement. Après la frayeur de janvier, le groupe est bien reparti de l'avant avec cette deuxième victoire consécutive à l'extérieur. Bravo aux joueurs et au coach.
Victoire au final totalement méritée et rès belle opération au classement. Après la frayeur de janvier, le groupe est bien reparti de l'avant avec cette deuxième victoire consécutive à l'extérieur. Bravo aux joueurs et au coach.
-
Je me disais que l'équipe était bien plus équilibrée avec Pagis à gauche et Ponceau dans l'axe et
crackkkkkkkkkkkkkkkkkkkk vla le corse qui modifie ce qui fonctionnait trop bien, il pouvait pas juste changer Mvuka par Katseris ben non il remet Ponceau à une place qu'il n'aime pas et il énerve Pagis en le sortant, du coup Yongwa perd une chaussure et joue sur une patte résultat on prend un but et ensuite on sert les fesses.
pour le corse.
On a quand même vu du foot de haut niveau pendant la majeur partie de la rencontre
crackkkkkkkkkkkkkkkkkkkk vla le corse qui modifie ce qui fonctionnait trop bien, il pouvait pas juste changer Mvuka par Katseris ben non il remet Ponceau à une place qu'il n'aime pas et il énerve Pagis en le sortant, du coup Yongwa perd une chaussure et joue sur une patte résultat on prend un but et ensuite on sert les fesses.

On a quand même vu du foot de haut niveau pendant la majeur partie de la rencontre

-
Ça commence à se dessiner au classement. Laval est un peu distancé, Dunkerque s’essouffle et je trouve qu'on a un calendrier plutôt favorable pour la poule retour; parmi le haut de tableau il nous reste à jouer Guingamp et le PFC à l'extérieur et Laval à domicile. En dehors de ça on doit engranger et comme on prend la bonne habitude de prendre des points à l'extérieur, on peut être optimiste.
-
- Informations
-