Je suis pas sûr que cela soit le meilleur choix pour tous à part Bournemouth,
Si on monte pourquoi ne pas faire la saison avec nous! Il a encore le temps ! Et nous on aura besoin de lui...
[Joueur] Eli Junior Kroupi
-
gunthiern
- P’tit Breizh
- Êtes vous un robot ? : NON
Un peu normal qu'il cherche à partir il a sa part dans le transfert
-
centaure56
- Habitué du Moustoir
en tout cas il n'ira pas à Brest 
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Si Ouattara est parti pour 20, Le Fee pour 25 et Moffi pour 30, je vois très mal Kroupi Junior partir pour 10... Tosin, Soumano ou Mvuka, OK, mais certainement pas lui.Chawax a écrit :Par contre j'espère qu'on en tirera plus que les 10 M€ indiqués dans l'article
Fery a encore un tout petit peu de sens des affaires et il saura en tirer le juste prix.... plus le prêt pour finir la saison et sans doute un pourcentage intéressant a la revente, vu le jeune age du gamin.
Apres, qu'il quitte le club en fin de saison ne me choquera pas plus que ca. On le sait depuis un bout de temps déjà qu'il a un projet de carrière bien arrété qui ne passe pas par Lorient. Son père l'a déjà évoqué.
Si (quand) on remonte a l’étage au-dessus, de toute maniere il faudra recruter, alors..
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Chawax
- Administrateur
Ne pas oublier quand même que la bulle des transferts s'est bien dégonflée, je doute qu'on retrouve des montants aussi élevés pour un joueur aussi jeune qui à ce jour évolue en Ligue 2 
- Jurxl
- P’tit Breizh
Sauf pour les clubs anglais voire allemands qui peuvent s'autoriser a de gros transferts avec des droits TV conséquents.
- Chawax
- Administrateur
Mais vu qu'ils savent qu'on a absolument besoin de vendre ils ont plus de marge pour négocier 
- Darche
- Administrateur
On a pas besoin de vendre on a un actionnaire américain (40%) 1500e fortune mondial, on l’attend la DNCG 
Il est plus riche que le propriétaire de l’OM ou de Lyon.
Il est plus riche que le propriétaire de l’OM ou de Lyon.
- nanaff
- Habitué du Moustoir
Besoin de vendre, oui peut-etre, mais pour combien?
Si on a besoin de 5 millions, Mvuka, plus peut-etre un autre (tiens, au hasard, Makengo) peut suffire?
Si on a besoin de 15 ou 20 millions, c'est sur qu'il faudra sans doute se séparer de Kroupi, oui.
Je ne comprendrais pas que le club soit dans une situation financière si delicate qu'on ait le couteau sous la gorge a devoir se séparer de nos meilleurs elements pour une bouchée de pain. Il y a a peine plus d'un an, on vendait pour quasiment 100 millions d'Euros de joueurs, et maintenant on serait dans le rouge??
Si on a besoin de 5 millions, Mvuka, plus peut-etre un autre (tiens, au hasard, Makengo) peut suffire?
Si on a besoin de 15 ou 20 millions, c'est sur qu'il faudra sans doute se séparer de Kroupi, oui.
Je ne comprendrais pas que le club soit dans une situation financière si delicate qu'on ait le couteau sous la gorge a devoir se séparer de nos meilleurs elements pour une bouchée de pain. Il y a a peine plus d'un an, on vendait pour quasiment 100 millions d'Euros de joueurs, et maintenant on serait dans le rouge??
Il est pas frais mon Merlus?? Ah ben non, tiens..
- Chawax
- Administrateur
Je t'invite à écouter le dernier numéro de la Tavarn pour comprendre un peu mieux alors 
-
llaulau56
- P’tit Breizh
je ne sais pas si on a besoin de vendre ou pas. Après concernant Kroupi, je peux comprendre que ce dernier ne fera pas l'intégralité de sa carrière chez nous. Il est jeune et a toute sa carrière devant lui et comme toutes les pépites qui sortent du centre de formation du club, il y aura de la demande pour lui, mais il faut que tout le monde s'y retrouve.
- Chawax
- Administrateur
Oui, on a besoin de vendre car on a conservé le train de vie d'un club de Ligue 1, en plus dans un environnement où les revenus des clubs de foot ont largement chuté.
- Darche
- Administrateur
On y apprend quoi de nouveau sur le FCL ?Chawax a écrit :Je t'invite à écouter le dernier numéro de la Tavarn pour comprendre un peu mieux alors
On sait que l’économie du foot baisse, c’est pour ça que d’avoir un actionnariat riche est un avantage sur les autres. On peut même se dire que ce qui se passe actuellement est une opportunité pour Bill.
Pour info on est plus riche que plus de la moitié de la L1 :
Marseille : Franck McCourt (1.4 Md)
Auxerre : James Zhou (1.1Md)
Nantes : Waldemar Kita (656M)
Lyon : John Textor (273M)
Montpellier : Laurent Nicollin (164M)
Reims : Jean-Pierre Caillot (93M)
Angers : Saïd Chabane (84M)
Lens : Joseph Oughourlian (21.2M)
Lille : Merlyn Partners (?)
Le Havre : Vincent Volpe (?)
Brest : Denis Le Saint (?)
Que Bill ne sur-investisse pas dans le FCL pourquoi pas, mais qu’il nous laisse couler c’est impossible.
Que Loic veuille vendre pourquoi pas, mais le terme "Obligation" n’est plus d’actualité comme il l’était au temps de Christian Gourcuff.
- renoir15
- Merlus
Tout le monde sait qu’il va nous quitter.
Mais attention, l’exemple de Le Fée doit le faire réfléchir.
Pour l’instant, c’est un joueur de L2 qui n’a pas encore terminé son apprentissage, qui vit dans un cocon avec une famille ultra présente.
Même si j’ai noté une transformation physique, il doit encore bien progresser dans ce domaine.
Mais attention, l’exemple de Le Fée doit le faire réfléchir.
Pour l’instant, c’est un joueur de L2 qui n’a pas encore terminé son apprentissage, qui vit dans un cocon avec une famille ultra présente.
Même si j’ai noté une transformation physique, il doit encore bien progresser dans ce domaine.
-
Lanester-Madeleine de Proust
- Merlus
"Darche"
Seulement 656M pour Kita ? Faut croire que son business pour rallonger les Knacki Herta des chinois n'est plus en vogue ..
Seulement 656M pour Kita ? Faut croire que son business pour rallonger les Knacki Herta des chinois n'est plus en vogue ..
-
- Informations
-