Qu'il ne s'inquiète pas on continuera à payer la part d'impot qu'il ne paie pas

Je préfère que mes impots aillent dans le soutien émotionnel de Bernard plutot que dans les hopitaux, la police la justice et les écoles
Car lui ne paie pas d'impôt ?bouboule56 a écrit :Pauvre Bernard.
Qu'il ne s'inquiète pas on continuera à payer la part d'impot qu'il ne paie pas
Je préfère que mes impots aillent dans le soutien émotionnel de Bernard plutot que dans les hopitaux, la police la justice et les écoles
Moi je ne sais pas combien il en paie exactement . T'as les chiffres de ses impots qu'il paie ?Chawax a écrit :En pourcentage de ses revenus il en paie beaucoup moins que toi. Il est là le problème.
Faut quand même savoir comment fonctionne le taux d'impot et les tranches.il y a un taux progressif de l'impot en france pas une flat tax. Et c'est normal c'est une question de justice. plus tu gagnes plus ton taux est élevé.GoLorient a écrit :Moi je ne sais pas combien il en paie exactement . T'as les chiffres de ses impots qu'il paie ?Chawax a écrit :En pourcentage de ses revenus il en paie beaucoup moins que toi. Il est là le problème.
Après quand tu paie 5 M€ d'impots sur 100 M€ , tu peux continuer à vivre
Edit : je vois que son groupe LVMH paie 5 Milliards par an (la moitié en France) et Bernard Arnault est imposé à 14 % de ses revenus
Moi perso, je ne suis pas imposé à ce taux là .
Du coup on doit l'imposer à combien ? 70-80 % ?
https://www.ouest-france.fr/economie/po ... 3d34cc2458
Quelle est la part qu'il doit payer ?bouboule56 a écrit :Et puisbon Bernard arnault a déjà envoyé une bonne partie de ses actifs à Bruxelles.
Mais bon golorient on te laisse payer sa part si ça te choque pas
Quel est le rapport avec les gilets jaunes ? La plupart ne payaient pas d'impotsbouboule56 a écrit : Faut quand même savoir comment fonctionne le taux d'impot et les tranches.il y a un taux progressif de l'impot en france pas une flat tax. Et c'est normal c'est une question de justice. plus tu gagnes plus ton taux est élevé.
Tu trouverais normal toi que le taux d'imposition de la 4 eme ou 5eme fortune mondiale soit le même que le tien ou des gilets jaunes que tu soutenais ?
Tout a fait.lolo_56 a écrit :Cela fait plusieurs patrons qui montent au créneau pour alerter sur la baisse de compétitivité des sociétés Françaises pour diverses raisons (EDF, Michelin, ...).
Non je n'ai pas raison. C'est le code des impots qui a raison.GoLorient a écrit :Merci prof tu as raison
bah la perte de competitivité des entreprises françaises elle a pleins de causes. Les impots certainement, les normes qui se contredisent, la casse de fleurons industriels par l'etat comme EDF (merci sarkozy), le fait que certaines fassent de la merde aussi non ?romainy a écrit :Tout a fait.lolo_56 a écrit :Cela fait plusieurs patrons qui montent au créneau pour alerter sur la baisse de compétitivité des sociétés Françaises pour diverses raisons (EDF, Michelin, ...).
Les PME et artisans s'en foutent de Bernard Arnault.
Attention il ne faut pas regarder ce que LVMH paie en impôts sans en retirer toutes les subventions touchées.GoLorient a écrit :Moi je ne sais pas combien il en paie exactement . T'as les chiffres de ses impots qu'il paie ?Chawax a écrit :En pourcentage de ses revenus il en paie beaucoup moins que toi. Il est là le problème.
Après quand tu paie 5 M€ d'impots sur 100 M€ , tu peux continuer à vivre
Edit : je vois que son groupe LVMH paie 5 Milliards par an (la moitié en France) et Bernard Arnault est imposé à 14 % de ses revenus
Moi perso, je ne suis pas imposé à ce taux là .
Du coup on doit l'imposer à combien ? 70-80 % ?
https://www.ouest-france.fr/economie/po ... 3d34cc2458
Moi aussi j'en ai rien à faire des autres. Je peux arrêter de payer mes impôts ?GoLorient a écrit :Après je pense qu'il n'est pas le seul a en avoir a faire des autres
C'est le monde d'ajd qui est comme ça
Ce n'est pas du tout ce que j'ai dit ou que les autres forumeurs ont dit.le piou a écrit :A croire que tout les fleurons de nos entreprises ne doivent leur réussites et par la même leur richesse que grâce aux subventions versées par l'Etat Français![]()
Pas une surprise, ce n'est pas LFI qui nous dira le contraire.
Tu dois entendre des voix parce que personne n'a dit ça.le piou a écrit :A croire que tout les fleurons de nos entreprises ne doivent leur réussites et par la même leur richesse que grâce aux subventions versées par l'Etat Français![]()
Pas une surprise, ce n'est pas LFI qui nous dira le contraire.
Personne n'a dit ça. Mais ce n'est pas faux et pas seulement en France.le piou a écrit :A croire que tout les fleurons de nos entreprises ne doivent leur réussites et par la même leur richesse que grâce aux subventions versées par l'Etat Français![]()
Et le CICE qui est encore une aide qui n'aide vraiment que les grosses entreprisesWanted56 a écrit :Personne n'a dit ça. Mais ce n'est pas faux et pas seulement en France.le piou a écrit :A croire que tout les fleurons de nos entreprises ne doivent leur réussites et par la même leur richesse que grâce aux subventions versées par l'Etat Français![]()
En revanche c'est bien l'Etat Américain qui fait vivre SpaceX, l'Etat Allemand à qui VW demande de l'aide aujourd'hui, c'est bien l'Etat Français qui a mis au pot pour sauver Peugeot ou Alstom, c'est bien l'Etat Français qui a verse des aides à LVMH pour ses journaux/magazines qui ne se vendent pas (16 millions d'euros par an). On ne parlera même pas des prêts garantis par l'Etat pendant le COVID qui a permis aux entreprises du CAC40 de continuer à se verser des dividendes.
Non mais tu peux créer ton entreprise et faire comme luiWanted56 a écrit : Moi aussi j'en ai rien à faire des autres. Je peux arrêter de payer mes impôts ?
En plus j'adore le Mexique et les tacos comme Bernard (et je veux bien me mettre aux latinas à forte poitrine comme Lanester).
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités