Il est espéré mi février...pour le sprint finalllaulau56 a écrit :il en est ou Bamba ? Il ne s'entraine toujours pas ? Peut-être en salle?
[J19] Dunkerque - Lorient (0-1)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
-
- P’tit Breizh
je pense qu’a la fin du championnat on verra en tête les 2. équipes qui viennent de descendre lorient et metz
paris je n’y crois pas ( ils sont dans le dur 9 pts sur les 9 derniers matchs), devrait rester dans le top 5 avec dunkerque et aussi guingamp qui revient très fort
paris je n’y crois pas ( ils sont dans le dur 9 pts sur les 9 derniers matchs), devrait rester dans le top 5 avec dunkerque et aussi guingamp qui revient très fort
-
- Habitué du Moustoir
Tu fais une cagnotte leetchi ?totolehéros a écrit :PS : si certains ambitionnent de partir dès maintenant à la retraite, la côte victoire de Dunkerque est à 3,10 sur Winamax, vous trouverez pas meilleur placement durant les dix années à venir

Allez les merlus !
-
- Habitué du Moustoir
Plus sérieusement, je ne vois pas vraiment la confrontation optimistes/pessimistes sur ce forum dont certains parlent.
Car absolument personne n'est systématiquement optimiste.
On ne lit pas tous les jours "on va les écraser tranquillement", "on est déjà en L1", "misez votre PEL sur le FCL", etc etc
Il y a des pessimistes, et des gens normaux qui donnent leurs avis/analyses, avec du positif et ce qui est plus inquiétant, c'est tout.
Car absolument personne n'est systématiquement optimiste.
On ne lit pas tous les jours "on va les écraser tranquillement", "on est déjà en L1", "misez votre PEL sur le FCL", etc etc
Il y a des pessimistes, et des gens normaux qui donnent leurs avis/analyses, avec du positif et ce qui est plus inquiétant, c'est tout.
Allez les merlus !
- Jurxl
- P’tit Breizh
Je n'ai pas eu la possibilité de voir le match samedi mais il est agréable de lire que Lorient a offert une prestation sérieuse à l'extérieur face à une belle équipe de Dunkerque. Il est aussi appréciable d'apprendre que Jean-Victor a été plutôt convaincant malgré des faces à faces avec le gardien peut-être mal maîtrisés. Il n'y a pas trop de reproches à lui faire de ce côté là. Il serait déjà bon que nos attaquants concrétisent leurs innombrables actions.
J'ai vu le résumé et donc le tacle de Silva. Je ne sais pas si la commission de discipline peut revoir la sanction mais le rouge était des plus mérités. Il peut briser la carrière d'un joueur avec un tel attentat.
J'ai vu le résumé et donc le tacle de Silva. Je ne sais pas si la commission de discipline peut revoir la sanction mais le rouge était des plus mérités. Il peut briser la carrière d'un joueur avec un tel attentat.
-
- Merlus
Au fait concernant le forum de l'USLD c'est encore pire que celui du PFC car ça fait des lustres qu'il est déserté ..
Modifié en dernier par Lanester-Madeleine de Proust le 20 janv. 2025, 15:39, modifié 1 fois.
-
- Habitué du Moustoir
Alors qu'ils traversent la meilleure période sportive de leur histoire.
Ils n'ont pas dû souvent jouer la montée en L1 même s'ils ont un grand nombre de saisons en D2.
Ils n'ont pas dû souvent jouer la montée en L1 même s'ils ont un grand nombre de saisons en D2.
Allez les merlus !
-
- Merlus
Effectivement , ils font une excellente saison mais faut croire que la motivation n'est clairement pas sur leur forum..
-
- Habitué du Moustoir
Les forums sont plus désertés que les stades... heureusement, à un moment on aurait pu craindre le contraire !

Allez les merlus !
-
- Merlus

-
- Habitué du Moustoir
Le problème des forums/réseaux/politiques-cons/démocrates-pas mieux !!!! c'est juste qu'il faut accepter que "l'autre" puisse s'exprimer, mais pour comprendre cela il faut des années d'ancienneté.
Ps:
Je ne dis pas cela pour X ou Y c'est juste un constat.
Ps:
Je ne dis pas cela pour X ou Y c'est juste un constat.
-
- Légende des Merlus
Exact Dunkerque n'a jamais pu accrocher la L1, alors qu'il a été un pilier de la L2 notamment avec nous, dans les années 70 jusqu'au début des années 2000...Merluchon56600 a écrit :...Ils n'ont pas dû souvent jouer la montée en L1 même s'ils ont un grand nombre de saisons en D2.
Alors que des clubs comme Avignon, Istres, Niort, Chateauroux, ont gouté à l'élite, certes de façon éphémère.
C'est leur 38ème (!) saison en L2 en fait, merci Wiki

- Step
- Modérateur
- Localisation : au moustoir depuis l'enfance, sur ce brave forum depuis 2003
j'avais vu justeStep a écrit :Fin de notre série de victoires consécutives au Moustoir... les oiseaux de mauvais augures après la défaite à Laval avaient vu justeDu coup pourquoi ne pourrait-on pas gagner à Dunkerque ? Car ya bien un moment où l'on (re)gagnera à l'extérieur (on l'a bien fait 2 fois), comme ya donc bien eu ce moment où l'on n'a pas réussi à gagner un match à domicile...

renoir15 a écrit :Et si Makengo nous fait LE MATCH que nous attendons depuis sa signature.
NicoZ a écrit :Un petit mot sur Makengo qui a, je pense, réalisé son meilleur match chez nous
F8Efn a écrit :J'ai trouvé Makengo très intéressant ce soir, peut-être son meilleur match depuis son arrivée.
Exigeons le rétablissement du véritable nom de notre mascotte : PENAO! NON à MERLUX!
-
- Habitué du Moustoir
Salut,
Ce match nous a prouvé deux choses, tout d'abord que les systèmes exotiques a trois joueurs ne conviennent pas aux joueurs, dans un système comme celui de samedi c'est 10 fois mieux, on se crée des occasions et le temps joue pour nous dans ce type de système.
Autre point on n'est jamais meilleur qu'avec des joueurs techniques sur le terrain.
Sinon super match avec notamment les trois techniques du lot ,kroupi,pagis et ponceau qui ont récite le foot fcl
Bon match aussi de makengo
Allez lorient
Ce match nous a prouvé deux choses, tout d'abord que les systèmes exotiques a trois joueurs ne conviennent pas aux joueurs, dans un système comme celui de samedi c'est 10 fois mieux, on se crée des occasions et le temps joue pour nous dans ce type de système.
Autre point on n'est jamais meilleur qu'avec des joueurs techniques sur le terrain.
Sinon super match avec notamment les trois techniques du lot ,kroupi,pagis et ponceau qui ont récite le foot fcl
Bon match aussi de makengo
Allez lorient
-
- Informations
-