Je pense que je ne suis pas le seul à avoir des réactions à chaud , ni d'avoir été le seul à avoir douté après nos matchs de ce début d'année. C'est aussi ça la passion.ce sont tes réactions à chaud qui sont parfois exaspérantes. Et ça fait 20 ans que ça dure... Je sais à quel point tu es passionné, et ta passion et ta fidélité envers le FCL t'honorent.
Certains hier (même des anciens) ont tapé sur Makengo alors que son match a été très correct, même plutôt bon .
Car je sais qu'on a l'effectif pour faire bien mieux
Là encore je ne suis pas le seul , on se rappelle quand même que les MU avaient chauffés les joueurs et l'entraineur après une déroute à ETG en coupe.Tu as quand même trouvé le moyen de défoncer CG à l'époque, en indiquant que l'équipe ne progressait plus, que ci que ça... On est 10 ans après son départ : tu as vu ce qu'il est advenu ensuite. Avec le recul, tu ne penses pas avoir été un peu excessif ?
Oui j'avoue mon erreur et je pensais qu'il n'était plus indispensable au FCL et qu'il était peut être temps de passer à autre chose. J'avoue qu'on n'a jamais retrouvé sa qualité de jeu depuis son départ. Après je n'ai jamais dénigré ce qu'il a fait non plus dans le passé.