Tedred a écrit :Ça tombe bien, j’adore les moules !
Deux fois !
Tedred a écrit :Ça tombe bien, j’adore les moules !
Il va tenter de rejoindre les cieux via le purgatoire , quoi qu'il en soit ça va y aller le " J'vais t'faire courrir moi tu vas voir le rouquin , lâ-bas , P* "....Machete Cortez a écrit :Jean Marie Le Pen est mort, il restera comme un détail de l'histoire de la politique française
je ne les oublie pas camarade, je ne les cite pas car je me cantonne à la page d'histoire concernant l'extrème droite européenne ...et Le Pen n'a heureusement jamais eu le destin qu'il souhaitait .....le piou a écrit :T'oublies, Lénine, Staline, Mao, Pol pot et bien d'autres, toujours cette mémoire sélective.
Mais, bon, il n'a pas effectué de génocide comme certains de ceux que l'on a cité, défendu ses idées comme d'autres extrêmes.
RIP
Un détail pour lui sauf les millions d'Hubert Lambert ..bouboule56 a écrit :J’espère que les 6 millions d’âmes du point de detail vont se rappeler à son bon souvenir
Il aura la place dans l'Histoire qu'on voudra bien lui faire, j'espère celle d'un type qui avait le racisme chevillé au corps, adepte de la torture, pas trop à cheval sur les faits historiques type la Shoah comme ses déclarations et ses amitiés l'ont prouvé. Et qui a dit des choses inhumaines sur pas mal de gens dont les sidéens (qu'il appelait "sidaïques", il a bien aidé à faire rentrer ce mot moche dans le langage courant).lolo_56 a écrit : Hormis le bon mot, cela n'est que ton avis. Il a juste marqué l'histoire de la 5ième république que tu le veuilles ou non. Qu'on le détesta ou qu'on apprécia ses idées.
Je comprends mieux pourquoi tu te sens obligé de citer des dictateurs communistes dès qu'on cite les enculés qui semble t-il t'embêtent moinsle piou a écrit :T'oublies, Lénine, Staline, Mao, Pol pot et bien d'autres, toujours cette mémoire sélective.
Mais, bon, il n'a pas effectué de génocide comme certains de ceux que l'on a cité, défendu ses idées comme d'autres extrêmes.
RIP
sa plus belle (si on peut dire) : "En favorisant par trop les handicapés et les plus faibles dans tous les domaines, on affaiblit le corps social en général. On fait exactement l'inverse de ce que font les éleveurs de chiens et de chevaux"Machete Cortez a écrit : il a bien aidé à faire rentrer ce mot moche dans le langage courant).
bouboule56 a écrit :sa plus belle (si on peut dire) : "En favorisant par trop les handicapés et les plus faibles dans tous les domaines, on affaiblit le corps social en général. On fait exactement l'inverse de ce que font les éleveurs de chiens et de chevaux"Machete Cortez a écrit : il a bien aidé à faire rentrer ce mot moche dans le langage courant).
tu es vraiment un crétin ...le piou a écrit :Date anniversaire des attentats de Charlie Hebdo....Un ultime pied de nez a ceux qui avaient réfuté le danger islamiste.
Bah, assez surpris quand même de voir LFI verser des larmes de crocodile sur l'antisémitisme de JM Le Pen ( que je ne nie pas ) j'ai le droit de trouver çà cocasse, sans te traiter de crétin, vraiment une manie l'insulte chez vous.centaure56 a écrit :tu es vraiment un crétin ...le piou a écrit :Date anniversaire des attentats de Charlie Hebdo....Un ultime pied de nez a ceux qui avaient réfuté le danger islamiste.
On est bien d'accord sur ce sujet.Machete Cortez a écrit :Il aura la place dans l'Histoire qu'on voudra bien lui faire, j'espère celle d'un type qui avait le racisme chevillé au corps, adepte de la torture, pas trop à cheval sur les faits historiques type la Shoah comme ses déclarations et ses amitiés l'ont prouvé. Et qui a dit des choses inhumaines sur pas mal de gens dont les sidéens (qu'il appelait "sidaïques", il a bien aidé à faire rentrer ce mot moche dans le langage courant).lolo_56 a écrit : Hormis le bon mot, cela n'est que ton avis. Il a juste marqué l'histoire de la 5ième république que tu le veuilles ou non. Qu'on le détesta ou qu'on apprécia ses idées.
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot] et 1 invité