razorback a écrit : Voilà merci, c'est bien ce que je pensais
C’est bien la l’essentiel
razorback a écrit : Voilà merci, c'est bien ce que je pensais
Elle a fait (et obtenu) plus pour le travail des femmes de ménage exploitées par l'hôtellerie que n'importe qui au Gvt et à l'AN. A mon avis on a plus besoin de gens comme çà que d'Amélie de Montchalin qui pantouflent à nos frais.razorback a écrit :Sans oublier Keke![]()
![]()
Je suis déçu, je pensais, sur proposition de chawax, obtenir le portefeuille des beaufs de droite, et de jeanmarc, devenir ministre de l'inculture... Une prochaine fois peut-être!bouboule56 a écrit :Mon régime ideal pas de président
Moi en premier ministre à vie
Jonathan Cohen à l'intérieur
Malik Benthalla à la Justice
Jerome Kerviel aux finances
Clara morgane à la Santé
Gerard Klein à l'éducation Nationale
Vincent Labrune aux Sport
Nicolas le Jardinier à l'environnement
Thomas pesquet aux transports
Karine Lemarchand à l'agrculture
Lorant des Bérus à la culture
Jamy de c'est pas sorcier à l'industrie
Golorient au ministère des Solidarités
edit j'oubliais : Luis Régo aux armées
Pas grave, LFI aura déposé une motion de censure avant et ce gvt aura déjà sautébouboule56 a écrit :Bon après le premier conseil des ministres t’es lourdé. On est comme ça les fortunés
Dommage qu'elle n'ait pas fait que cela....Machete Cortez a écrit :Elle a fait (et obtenu) plus pour le travail des femmes de ménage exploitées par l'hôtellerie que n'importe qui au Gvt et à l'AN. A mon avis on a plus besoin de gens comme çà que d'Amélie de Montchalin qui pantouflent à nos frais.razorback a écrit :Sans oublier Keke![]()
![]()
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités