Les joueurs qui se prennent pour des stars peuvent partir
Il faut garder des joueurs qui mouillent leurs maillots (Abergel Laporte Pagis etc...)
[J17] Laval - Lorient (2-0)
-
- Habitué du Moustoir
- Êtes vous un robot ? : NON
- Chawax
- Administrateur
Tu penses à quels joueurs ?
- tlb 56
- Merlus
À Bedrossian. 100% ok avec ton analyse, sinon.
-
- Habitué du Moustoir
En vous lisant je vais donner un nom à cette rencontre.
Une mercato 

- footeux56
- Légende des Merlus
Si ces joueurs sont en fin de contrat en juin prochain, il n’y a pas d’indemnités de transfert. Et pour info, Bonke Innocent ne fait plus partie de l’effectif.istrkerner a écrit :Tanguy, dixit les commentateurs, s'attend à deux départs au mercato hivernal, ce sera sans doute dans la liste des fins de contrat; Mvogo Yvon, D. Youfeigane, Montassar Talbi, Bonke Innocent et Julien Ponceau, (le 6ème je ne le compte pas car c'est juste un virement B Mendy), pour Loïc une vente serait meilleur qu'un départ libre donc on doit s'attendre à un de ceux-ci au minimum et un 2 ème avec Junior s'il n'y à pas d'entente sur le nouveau contrat
- Chawax
- Administrateur
Et Talbi n'est pas en fin de contrat en juin prochain mais en juin 2027.
Les joueurs en fin de contrat en juin prochain : Mvogo, Benjamin Mendy, Laporte, Ponceau et Diarra
Les joueurs en fin de contrat en juin prochain : Mvogo, Benjamin Mendy, Laporte, Ponceau et Diarra
-
- Légende des Merlus
Bah les "valeurs marchandes" on les connait, Kroupi, Yongwa, Bamba, Talbi, Avom Ebong...
C'est sur ces joueurs que nous allons être sollicités, et "grâce" à eux que LF trouvera les 30 barres qui manquent...
C'est sur ces joueurs que nous allons être sollicités, et "grâce" à eux que LF trouvera les 30 barres qui manquent...
-
- Habitué du Moustoir
Le début des secondes Mi temps ne ressemblent généralement pas aux 1eres après passage aux vestiaires. C'est ce qui s'est passé à Laval qui est revenu avec d'autres intentions et ont eu logiquement la récompense de leur volonté de changer le cours du match. On aurait dû tuer le match en 1 ère et on s'est dit que ça allait le faire en 2 ème mi temps mais c'est sans compter sur un adversaire qui revient remonté en 2 ème mi temps.
De l'insuffisance, sans doute de la part de certains et je suis étonné de la clémence que bénéficie Pagis qui n'a as fait beaucoup d'efforts defensifs...il s'est d'ailleurs fait rebrouer par Yongwa en cours de match.
Il n'y a pas le feu, on est 1 er...mais c'est serré, et OP sait ce qu'il faut corriger, j'ai confiance pour la suite.
De l'insuffisance, sans doute de la part de certains et je suis étonné de la clémence que bénéficie Pagis qui n'a as fait beaucoup d'efforts defensifs...il s'est d'ailleurs fait rebrouer par Yongwa en cours de match.
Il n'y a pas le feu, on est 1 er...mais c'est serré, et OP sait ce qu'il faut corriger, j'ai confiance pour la suite.
- renoir15
- Merlus
Le coach évoque de la "suffisance" en début de seconde mi-temps. Les joueurs sont revenus sur le terrain en repensant aux premières 45 minutes qui avaient été de très bonne qualité, hormis les buts.
-
- Habitué du Moustoir
Tu as raison sur deux points;Chawax a écrit :Et Talbi n'est pas en fin de contrat en juin prochain mais en juin 2027.
1 j'ai trouvé l'info sur la bouse footmercato
2 c'est pour 2027
Même chose pour footeux56 je ne le savais pas pour les indemnités et encore moins pour l'innocent (que je suis)
Léa coule pas les gars

-
- Habitué du Moustoir
Chawax =Théo Le Bris Makengo Kalulu
Un peu Ponceau Katseris
Un peu Ponceau Katseris
-
- Habitué du Moustoir
En clair il ne faut conserver que des joueurs qui veulent défendre nos couleurs
- Chawax
- Administrateur
Mouais ... C'est un peu du procès d'intention ça 

-
- Habitué du Moustoir
C'est ta pensée
- tlb 56
- Merlus
Il faut quand même que ce soit étayé un minimum... Je suis très peu fan de Katseris, mais s'il y a bien un procès qu'on peut difficilement lui intenter, c'est celui de la dépense calculée.
Je ne vois pas non plus en quoi Kalulu mérite ce type d'attaque. Pareil pour TLB, qui n'a pas pour habitude de se regarder jouer.
Inefficacité et choix tactiques (composition de départ, positionnement des joueurs, gestion des changements) très douteux sont pour moi les principales causes de la défaite d'hier.
Je loue toujours la gestion de groupe d'OP, mais ne suis toujours pas convaincu par ses illuminations ponctuelles... Pourquoi remettre en cause quelque chose qui fonctionne ? Le summum de la connerie fut le déplacement à Clermont. Mais hier, ses inspirations ne furent guère plus brillantes.
Je ne vois pas non plus en quoi Kalulu mérite ce type d'attaque. Pareil pour TLB, qui n'a pas pour habitude de se regarder jouer.
Inefficacité et choix tactiques (composition de départ, positionnement des joueurs, gestion des changements) très douteux sont pour moi les principales causes de la défaite d'hier.
Je loue toujours la gestion de groupe d'OP, mais ne suis toujours pas convaincu par ses illuminations ponctuelles... Pourquoi remettre en cause quelque chose qui fonctionne ? Le summum de la connerie fut le déplacement à Clermont. Mais hier, ses inspirations ne furent guère plus brillantes.